Numericable présente "LaBOX"
Bonsoir,
Bon apres un appel à la hotline, impossible de d'obtenir cette foutue box
2 personnes me répondent l'une apres l'autre que "labox" ne sera commercialisée qu'en avril
Navrant comme politique commerciale, au moins de dire que l'offre n'est accessible qu'au nouveau client mais là non on ment aux anciens ....
Bref je suis navré et déçu même si je savait à quoi m'en tenir ...
Bon apres un appel à la hotline, impossible de d'obtenir cette foutue box
2 personnes me répondent l'une apres l'autre que "labox" ne sera commercialisée qu'en avril
Navrant comme politique commerciale, au moins de dire que l'offre n'est accessible qu'au nouveau client mais là non on ment aux anciens ....
Bref je suis navré et déçu même si je savait à quoi m'en tenir ...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
Moi je suis halluciné par un tel message !teocor a écrit :Bonsoir,
Bon apres un appel à la hotline, impossible de d'obtenir cette foutue box
2 personnes me répondent l'une apres l'autre que "labox" ne sera commercialisée qu'en avril
Navrant comme politique commerciale, au moins de dire que l'offre n'est accessible qu'au nouveau client mais là non on ment aux anciens ....
Bref je suis navré et déçu même si je savait à quoi m'en tenir ...
Ça fait 8 jours exactement qu'on répète partout que <u>non</u> LaBox ne sera pas disponible pour les anciens clients immédiatement, et qu'elle ne pourra être commandée pour les nouveaux qu'à partir du 16 janvier !
Mais non, ça n'est pas assez clair ! Faut quand même aller la demander en boutique ou au 3990 alors que vous savez qu'ils n'ont pas de date précise à donner pour les anciens clients… Et après vous venez vous plaindre et allez jusqu'à dire qu'on vous ment (en quoi on vous ment ?) ?!
Vous cherchez quoi ? Parce que là il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas…
--
Bonsoir
Rectification si je me suis fait mal comprendre : pas que Générationcable me mente mais que le SC le fasse. Elle peut me dire que c'est réservé dans un premier temps aux nouveaux abonnés, plus tard pour les anciens, pas de me soutenir mordiccus que l'offre n'est pas commercialisée et qu'elle le sera que pour avril...
Je remercie d'ailleur générationcable pour les informations que l'on peut trouver ici et qui ne serait pas dispo auprès de notre cher opérateur...
D'autre part, comme je le précise, j'ai essayé de l'optenir car ayant actuellement et ce depuis plus de 2 mois un decodeur sagem en remplacement du SA, je subit régulierement des réinitialisations, des bugs divers et variés, des arrets d'enregistrement et des coupures de son me faisant regreter le SA
Je ne souhaite pas absolument le nouveau pour la nouveauté mais parce que j'espère bcp de celui-ci en particulier un fonctionnement sans les problêmes que je rencontre aujourd'hui.
Cordialement
Rectification si je me suis fait mal comprendre : pas que Générationcable me mente mais que le SC le fasse. Elle peut me dire que c'est réservé dans un premier temps aux nouveaux abonnés, plus tard pour les anciens, pas de me soutenir mordiccus que l'offre n'est pas commercialisée et qu'elle le sera que pour avril...
Je remercie d'ailleur générationcable pour les informations que l'on peut trouver ici et qui ne serait pas dispo auprès de notre cher opérateur...
D'autre part, comme je le précise, j'ai essayé de l'optenir car ayant actuellement et ce depuis plus de 2 mois un decodeur sagem en remplacement du SA, je subit régulierement des réinitialisations, des bugs divers et variés, des arrets d'enregistrement et des coupures de son me faisant regreter le SA
Je ne souhaite pas absolument le nouveau pour la nouveauté mais parce que j'espère bcp de celui-ci en particulier un fonctionnement sans les problêmes que je rencontre aujourd'hui.
Cordialement
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
A la limite, la date de dispo pour les abonnés actuels, ok.
Je ne suis plus engagé et le 3990 m'a fait comprendre que je pouvais toujours résilier et reprendre un abonnement "nouveau client", mais j'ai préféré éviter (peur de perdre internet quelques temps, beaucoup de boulot en ce moment/pas le temps de passer en boutique, etc). Peut-être aussi quelquepart peur de perdre l'ancienneté dont je suis fier (hé oui, allez savoir pourquoi... 1991 ou quelquechose comme ça, même si changements multiples de nom d'opérateur... et pourtant on ne gagne rien à rester longtemps, c'est très clair...)
A la limite, donc, Avril OK.
Mais - pas de modem et obligé de passer par le Wifi parce que mon ordi est dans une autre pièce que la TV ? Là... je vois plus trop l'intérêt. Le Wifi N chez moi, je le connais pour l'utiliser depuis des années, est limité à 6-7 Mo/sec (ie, environ 50mbits - un méchant mur porteur qui brouille les ondes). Donc LaBox me fait perdre du débit (je suis en fibre à 100mo).
Sachant que les seules raisons pour mon passage sont la TV sur l'iPad et les 200 Mbits, du coup, je doute franchement ! (Je suis actuellement en NC Box Power avec Memory Box).
Ah si, une autre raison qui me ferait changer éventuellement: au vu des vidéos c'est quand même plus rapide que la vieille box "Memory". Quelqu'un a du feedback là-dessus (la vitesse de changement de chaine, en particulier, est-elle meilleure) ?
Je ne suis plus engagé et le 3990 m'a fait comprendre que je pouvais toujours résilier et reprendre un abonnement "nouveau client", mais j'ai préféré éviter (peur de perdre internet quelques temps, beaucoup de boulot en ce moment/pas le temps de passer en boutique, etc). Peut-être aussi quelquepart peur de perdre l'ancienneté dont je suis fier (hé oui, allez savoir pourquoi... 1991 ou quelquechose comme ça, même si changements multiples de nom d'opérateur... et pourtant on ne gagne rien à rester longtemps, c'est très clair...)
A la limite, donc, Avril OK.
Mais - pas de modem et obligé de passer par le Wifi parce que mon ordi est dans une autre pièce que la TV ? Là... je vois plus trop l'intérêt. Le Wifi N chez moi, je le connais pour l'utiliser depuis des années, est limité à 6-7 Mo/sec (ie, environ 50mbits - un méchant mur porteur qui brouille les ondes). Donc LaBox me fait perdre du débit (je suis en fibre à 100mo).
Sachant que les seules raisons pour mon passage sont la TV sur l'iPad et les 200 Mbits, du coup, je doute franchement ! (Je suis actuellement en NC Box Power avec Memory Box).
Ah si, une autre raison qui me ferait changer éventuellement: au vu des vidéos c'est quand même plus rapide que la vieille box "Memory". Quelqu'un a du feedback là-dessus (la vitesse de changement de chaine, en particulier, est-elle meilleure) ?
Bonsoir,
NC sur tweeter est très clair : attendre, les offres fidélité vont arriver.
Ex : “@SAV_Numericable: @mader6 Bjr, je vs conseille d'attendre les offres de fidélisatipon ds qqles semaines, bien à vous”
“@Numericable: @lekameleon76 Qui a dit Avril ? les offres fidélisation sont en cours d'élaboration, donc je ne pesne pas... Bien à vous”
C'est clair, c'est franc.
Wait & see !
Pour ma part, comment profiter de LaBox en virant les câbles, en optimisant la disposition des meubles, bref, ou mettre cette bête de course au meilleur de sa place :)
Renzo
NC sur tweeter est très clair : attendre, les offres fidélité vont arriver.
Ex : “@SAV_Numericable: @mader6 Bjr, je vs conseille d'attendre les offres de fidélisatipon ds qqles semaines, bien à vous”
“@Numericable: @lekameleon76 Qui a dit Avril ? les offres fidélisation sont en cours d'élaboration, donc je ne pesne pas... Bien à vous”
C'est clair, c'est franc.
Wait & see !
Pour ma part, comment profiter de LaBox en virant les câbles, en optimisant la disposition des meubles, bref, ou mettre cette bête de course au meilleur de sa place :)
Renzo
J'attends de la recevoir.Edouard a écrit :Toujours pas d'heureux utilisateur de LaBox qui puisse nous donner ses premières impressions ?
Je me suis inscrit en ligne le 17/01/2012 au matin, validé le 17/01/2012
Malheureusement je n'ai pas plus d'info sur "Mon suivi de commande" concernant la préparation ou même l'envoi du colis.
Pour ce qui est des quelconques frais de mise en service ou même d'accès au DD de 160Go tout ai offert
AUTRE(S) FRAIS
PROMO FRAIS D ACCES DISQUE DUR -49,00 €
FRAIS D ACCES AU SERVICE DDUR 160Go 49,00 €
FRAIS D'OUVERTURE DE SERVICE 50,00 €
PROMO -100% OUVERTURE DE SERVICE -50,00 €
PROMOTION FRAIS DE PORT -20,00 €
FRAIS DE PORT 20,00 €
RECOMPENSE DE PARRAINAGE -50,00 €
Montant total des frais (1) -50,00 €
J'ai quitté Dartybox THD car marre de leur boitier tv préhistorique qui redémarre en plein film pour des mises a jour inexistante, sinon pour le net 100méga sur Rennes, pas eu de soucis à part le passage au DOCSIS 3, des coupures pendant une semaine, un mal pour un bien :)
Pas à me plaindre pour le débit : http://speedtest.net/result/1482948062.png http://speedtest.net/result/1692734242.png
Bonjour,
J'ai souscris La Box le 16/01 à 13H et mon dossier a été confirmé et validé le 17/01 en fin de matinée. Comme jamyoann, mon espace client vient d'être crée et la commande suis son processus habituel.
J'ai également souscris au Multi TV avec la box (5€ par mois offerts pour l'abonnement mais la location mensuel du décodeur qui se monte également à 5€, ne l'ai pas).
J'ai été prendre l'air chez Bouygues l'été dernier histoire de voir ce que cela donnait mais j'avoue ne pas être spécialement convaincu et cette Box répond parfaitement à mes besoins.
Wait & see :)
J'ai souscris La Box le 16/01 à 13H et mon dossier a été confirmé et validé le 17/01 en fin de matinée. Comme jamyoann, mon espace client vient d'être crée et la commande suis son processus habituel.
J'ai également souscris au Multi TV avec la box (5€ par mois offerts pour l'abonnement mais la location mensuel du décodeur qui se monte également à 5€, ne l'ai pas).
J'ai été prendre l'air chez Bouygues l'été dernier histoire de voir ce que cela donnait mais j'avoue ne pas être spécialement convaincu et cette Box répond parfaitement à mes besoins.
Wait & see :)
La Box Power Family 100/5
Si je comprends bien, toujours pas moyen d'avoir la fameuse "carte de crédit supplémentaire" sans prendre le décodeur associé payant... Donc en pratique, le MultiTV pour un second poste TV, coutera 5€/mois au lieu de 10€/mois avec cette box... Ca reste très désagréable quand on a investi dans un média center de devoir se farcir un décodeur pour rien. :?MaZzO a écrit : J'ai également souscris au Multi TV avec la box (5€ par mois offerts pour l'abonnement mais la location mensuel du décodeur qui se monte également à 5€, ne l'ai pas).
Sinon, question dates, je suis passé à la boutique de Lyon (Champagne) : aucune BOX en stock (juste une en exposition et mal mise en valeur pour être franc), le vendeur m'a annoncé une dispo pour la fin Janvier pour les nouveaux clients et "probablement" mi-février pour les premières offres envers les anciens abonnés. Mais je n'ai pas réussi à savoir si ces estimations étaient personnelles ou un brin officielles.
Clairement, je m'attendais à quelque chose de plus simple vu l'offre.
Cependant, deux options sont proposés pour le Multi TV :
- une Box HD sans frais annexe à 5€ / mois,
- une HD Memory Box dont les frais d'activation du disque ne sont pas offerts. (99€)
Pour revenir à La Box en elle même, la seconde ligne téléphonique est offerte avec les mêmes options que la première.
Le lecteur Blu Ray n'est pas encore proposé et seul un HDD de 160GB est disponible avec l'offre actuelle (fais d'activation offert).
Le Multiscreen est également dispo mais sera activé début février et seulement pour les iPhone dans l'immédiat.
Voilà pour le moment :)
Cependant, deux options sont proposés pour le Multi TV :
- une Box HD sans frais annexe à 5€ / mois,
- une HD Memory Box dont les frais d'activation du disque ne sont pas offerts. (99€)
Pour revenir à La Box en elle même, la seconde ligne téléphonique est offerte avec les mêmes options que la première.
Le lecteur Blu Ray n'est pas encore proposé et seul un HDD de 160GB est disponible avec l'offre actuelle (fais d'activation offert).
Le Multiscreen est également dispo mais sera activé début février et seulement pour les iPhone dans l'immédiat.
Cela semble être le cas d'après les retours sur Twitter : Un RDV technicien est déclenché pour l'installation (obligatoire ou facultatif ? J'attends un retour) et l'envoi de La Box se fait sous 10 à 15 jours.le vendeur m'a annoncé une dispo pour la fin Janvier pour les nouveaux clients
Voilà pour le moment :)
La Box Power Family 100/5