Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 janv. 2012, 20:18

moumoudu682 a écrit :Bonjour et pour les abonné qui on un forfait ITNT donc internet téléphone et tnt donc sans décodeur, pas possible non plus ?
Ca veut dire que si maintenent j'ai le forfait itnt et que je veut migrer vers un forfait avec plus de chaine je pourait avoir accès que au forfait actuel genre a 42.90 avec l'ancien déco? Mai pas possible d'avoir le nouveau?
Pour le coup c'est quand même bien précisé !

LaBox n'est disponible UNIQUEMENT avec le nouveau forfait à 59,90 par mois !

Tous les autres forfaits conservent, pour le moment, les anciennes box.
Image

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 12 janv. 2012, 20:18

moumoudu682 a écrit :Bonjour et pour les abonné qui on un forfait ITNT donc internet téléphone et tnt donc sans décodeur, pas possible non plus ?
Ca veut dire que si maintenent j'ai le forfait itnt et que je veut migrer vers un forfait avec plus de chaine je pourait avoir accès que au forfait actuel genre a 42.90 avec l'ancien déco? Mai pas possible d'avoir le nouveau?
Pas avant un bon mois... au mieux :)

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 12 janv. 2012, 23:37

Dommage, elle manque d'identité visuelle (un N souligné par exemple).

Sinon, belle bête avec d'excellentes fonctionnalités. Quand on voit d'où vient le câblo opérateur et ce qu'il nous propose aujourd'hui, on ne peut qu'applaudir pour la performance.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 janv. 2012, 23:42

Effectivement, l'identité visuelle est un peu mise de côté... Il manque un logo Numericable !!!

Après il semble que le cache en plastique avant soit amovible pour le lecteur blu-Ray donc rien n'empêchera de rajouter un logo après :)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 janv. 2012, 23:58

Il y a la ligne verte qui représente la fibre en façade et sur le dessus ainsi que dans l'interface graphique ... ligne verte du logo de Numericable ...

Moi j'aime bien que ce soit discret plutôt qu'un truc avec un logo qui ne sera plus au gout du jour dans 6 mois vu le peu de stabilité qu'il y a dans ce domaine chez Numericable.
Image

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Message par Edouard » ven. 13 janv. 2012, 00:41

Actuellement j'ai un abonnement TV PREMIUM CINE-FAMILLE + Internet 30 Go, avec la memory box. Je paye 64,90 €/mois.

Passer à une nouvelle box offrant plus de possibilité, plus performante, une interface plus soignée, avec a priori plus de chaînes et le téléphone en prime, le tout pour 59,90 €, c'est clair que ça m’intéresse.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » ven. 13 janv. 2012, 13:03

Edouard a écrit :Actuellement j'ai un abonnement TV PREMIUM CINE-FAMILLE + Internet 30 Go, avec la memory box. Je paye 64,90 €/mois.

Passer à une nouvelle box offrant plus de possibilité, plus performante, une interface plus soignée, avec a priori plus de chaînes et le téléphone en prime, le tout pour 59,90 €, c'est clair que ça m’intéresse.
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je paye comme toi et effectivement l'offre à ce tarif m'intéresse fortement :D

Je suis passé ce matin devant la boutique de st germain en laye et une grosse palette bien garni etait sur le trottoir devant le mag :P ça sent bon .... Reste à négocier, en étant ancien client, de pouvoir en bénéficier des le 16 :roll:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 13 janv. 2012, 14:27

teocor a écrit :
Edouard a écrit :Actuellement j'ai un abonnement TV PREMIUM CINE-FAMILLE + Internet 30 Go, avec la memory box. Je paye 64,90 €/mois.

Passer à une nouvelle box offrant plus de possibilité, plus performante, une interface plus soignée, avec a priori plus de chaînes et le téléphone en prime, le tout pour 59,90 €, c'est clair que ça m’intéresse.
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je paye comme toi et effectivement l'offre à ce tarif m'intéresse fortement :D

Je suis passé ce matin devant la boutique de st germain en laye et une grosse palette bien garni etait sur le trottoir devant le mag :P ça sent bon .... Reste à négocier, en étant ancien client, de pouvoir en bénéficier des le 16 :roll:
La boutique qui est 30 rue du vieil abreuvoir ?
Amicalement

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 13 janv. 2012, 15:33

Salut,

A ma connaissance, c'est la seule sur St Germain en Laye.
Les conseillers y sont en principe assez compétents et compréhensifs.

Dis-nous si tu arrives à obtenir la box.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

mike54fr
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 12:33

Nouvelle Offre

Message par mike54fr » ven. 13 janv. 2012, 16:15

Bonjour

J'ai beau chercher, je ne vois pas de détails concernant cette offre.
Vous pourriez me dire où je peux les trouver svp ?
Merci.
Ancien fidèle abonné à Numericable...
Passé chez SFR ... (mais suivant l'actualité du Cable)...

Répondre