Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 11 janv. 2012, 21:01

Cayman78 a écrit :Je ne veux pas faire le rabat joie mais ni la hotline exotique ni la boutique ne sont au courant de la nouvelle LaBox .

C'est ça le plus gros bug de Numericable :evil:
Euuuu ça dépend qu'elle boutique moi de mon côté ils sont au courant

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 11 janv. 2012, 22:31

maradona a écrit :Disponible <b>en avril</b> pour les abonnés actuels !!!!!!!

Et Numéricable trouve le moyen de faire une conférence <b>en même temps que Free</b> :shock: pour nous présenter une box de 2003 !!!!

Ils voudraient couler la boite qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Ca sent pas bon tout ça :cry:
essaye de décoder du Mkv avec ta box Free de 2003 :lol:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

bisklect
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42

Message par bisklect » jeu. 12 janv. 2012, 12:07

Moi je suis très déçu, comme la majorité des personnes, par la seule offre à 59,90€ proposée avec cette nouvelle box.
Je ne suis pas un fan de télé au point d'avoir <b>300</b> chaînes et services. J'aurai préféré en avoir beaucoup moins et payer un abonnement moins cher.
Là 60€, j'ai peur que le nombre de personnes voulant y souscrire soit limité.
Ça fait des mois que je me plains de la qualité du boîtier télé actuel, mais tant pis pour moi, j'attendrai que des offres différentes à des prix plus attractifs voient le jour.

Sinon, effectivement, les nouveautés technologiques sont nombreuses et intéressantes. C'est vrai que parler de révolution semble exagéré mais il s'agit en effet d'une très bonne évolution technologique.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Vu Box et Boutique OK

Message par Rock Metal » jeu. 12 janv. 2012, 12:22

<font color=blue>Copie Post Box en image
Boutique bien informée

Bonjour

Bien longtemps que je ne suis venu sur GC
Aucun souci avec NumeriCable et beaucoup d'activités
Hier, mercredi 11, journée Soldes, j'en ai profité pour aller
Boutique NC Bordeaux... Où il n'y avait personne !
Tous aux Soldes...
Bien discuté et vu la Box
Franchement, les photos ne m'emballaient pas, la réalité est une agréable surprise !
La Box s'intégrera très bien dans mon Salon, design noir et blanc
Les GC m'ont dit qu'ils avaient été impressionnés par les performances, ils sont formés actuellement à ce nouveau produit
Ma question : Quand disponible pour anciens clients ?
Je suis client câble depuis 1993 (Plein Câble, Versailles)
puis Bordeaux 1998 (FTC ... NumerCable)
Réponse : A partir du 16 janvier, réception des Box. Pas de consigne pour fournir les nouveaux clients
Quand au Forfait, pour moi ce sera une grosse économie ...
Long Live Rock'N Roll

Listening : Dr Feelgood => Going Back Home
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Vu Box et Boutique OK

Message par Maxximum » jeu. 12 janv. 2012, 12:42

Rock Metal a écrit : Réponse : A partir du 16 janvier, réception des Box. Pas de consigne pour fournir les nouveaux clients
:shock: On doit s'étrangler chez NC étage marketing, en lisant ça :sealed:
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » jeu. 12 janv. 2012, 13:12

Moi je ne comprend pu rien du tout :evil: Hier je me déplace en boutique et je demande si Mercredi je peux venir cherché la box en fesans une migration avec le nouveau forfait, on me répond non c'est pas possible on recoit pas la box avant le mois d'avril... Et quand je leur dit que il vont la recevoir avant il ne me croive pas, et lorsque je leur dit que je passerai faire une migration il me dise j'aurai pas de droit sais que pour les nouveaux client...
Vrai ou Faux ?
Moi je suis pomé avec c'est boutique de M****
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 13:28

Salut,

Nous l'avons dit (je croyais mais apparemment je me trompe) assez clairement depuis la conférence, selon ce qui nous a été expliqué :

1) LaBox est dans un premier temps réservée aux nouveaux clients.
2) Ceux-ci peuvent la commander/réserver à partir du 16 janvier.
3) Pour ces nouveaux clients, le fait de pouvoir disposer de LaBox implique de souscrire au nouveau forfait Premium qui va obligatoirement avec.
4) L'ouverture du 200 Mb/s est prévue sur Paris toujours dans ce même premier temps.
5) Dans un second temps, LaBox sera accessible aux anciens clients. Mais sans aucune précision sur une date d'accessibilité, ni aucune assurance/explication sur le fait qu'il sera obligatoire ou pas de passer au forfait Premium associé au lancement de LaBox.

Après, il semble évident qu'il y a un problème de com' entre les boutiques et les décideurs/marketing de NC et que le discours n'est pas très clair. Donc tant qu'il n'y a pas de com' plus précise et officielle de la part de NC, le mieux est de s'en tenir à ça.
Et donc de se dire qu'il ne sert strictement à rien d'aller en boutique pour demander LaBox si on est déjà abonné…
Nous nous ferons une joie de l'annoncer le jour où ça sera possible, ne serait-ce que parce que nous sommes les premiers concernés par cette possibilité ("nous" désignant 99% des participants de GC).
:D
--
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » jeu. 12 janv. 2012, 13:43

Merci pour ta réponse :D
Sa semble beaucoup plus clair.

Mais bizzarement, a la page 17 Nico avais écrit " • La seule condition pour avoir LaBOX, c'est de prendre le forfait à 59,90€/mois avec (Abonné ou nouveau client). C'est la réponse que m'a faites Eric DENOYER pendant la conférence de presse.

Après peux t être sais moi qui nais pas compri :oops:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » jeu. 12 janv. 2012, 13:56

Romano94400 a écrit : Mais bizzarement, a la page 17 Nico avais écrit " • La seule condition pour avoir LaBOX, c'est de prendre le forfait à 59,90€/mois avec (Abonné ou nouveau client). C'est la réponse que m'a faites Eric DENOYER pendant la conférence de presse.

Après peux t être sais moi qui nais pas compri :oops:
C'est ce que j'avais compris moi aussi...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 janv. 2012, 14:07

Odo a écrit :ni aucune assurance/explication sur le fait qu'il sera obligatoire ou pas de passer au forfait Premium associé au lancement de LaBox.
Ah bah si !
Eric DENOYER m'a bien dit que LaBOX est liée à cet abonnement à 59,90. C'est la seule et unique condition pour l'avoir.
Image

Répondre