Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 11 janv. 2012, 14:00

Le cache d'1h je l'ai aussi et sans box et applications. Juste ma TV et DD Usb. Et je dois avouer que c'est très pratique !
Je dois avouer aussi que c'est limité à la chaine en cours de visionnage !
Dans le cas présent ça s'applique à toutes les chaines !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 11 janv. 2012, 14:27

fernandn a écrit :Le cache d'1h je l'ai aussi et sans box et applications. Juste ma TV et DD Usb. Et je dois avouer que c'est très pratique !
Je dois avouer aussi que c'est limité à la chaine en cours de visionnage !
Dans le cas présent ça s'applique à toutes les chaines !!!
c'est à priori le principe

c'est relativement costaud ce qu'ils font

une sorte de Replay de 1H en realtime sur l'ensemble des chaines

*on peut même aller encore plus loin en intégrant cette technologie dans la oneBox , "pour les émissions qui ont déjà commencé" ensuite ton time shifting prend le relais ou pas

terrible la techno.

elle à un Nom ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 11 janv. 2012, 15:21

A votre avis est ce que la box sera accessibles aux anciens abonnés dès le 16 Janvier moyennant bien sûr l'acceptation de la migration vers le forfait à 59,90€ ? Je suis actuellement avec le ncboxgold HD. Si jamais c'est pas possible d'avoir cette box, pourrais-je résilier mon abonnement et me réabonner dans la foulée ?

Avatar du membre
virgilerl
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 12:55

Message par virgilerl » mer. 11 janv. 2012, 15:22

A nous les films de Cinecinema en déplacement ou dans le train
J'en doute . De mon temps.... :wink: les chaines Cinecinema appartenaient à Canal + .

Il n'y a pas que les chaines de cinéma . Les autres (TF1 M6 France TV) accepteront ??

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 11 janv. 2012, 15:23

Il est dit dans ce post que l'intégralité des chaînes du bouquet seront accessibles.
Ainsi, dans un premier temps, Numericable va lancer des applications pour tablettes et smartphones iOS (iPhone en premier, puis iPad), suivies rapidement par une application Androïd.
Depuis ces applications l'abonné pourra regarder l'intégralité des chaînes TV de son abonnement Numericable. Les septiques s'interrogeront… "Mais ça les autres le font déjà !?" Oui, sauf que cette fois-ci Numericable va plus loin que ses concurrents : vous pourrez regarder toutes vos chaînes TV, depuis votre tablette ou smartphone, sur votre réseau wifi personnel, mais aussi et surtout depuis n'importe quelle autre connexion wifi ou cellulaire !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 15:24

Selon nos infos, tous les contrats signés entre Numericable et les chaînes de TV depuis 12-18 mois comprennent une mention autorisant la diffusion des contenus sur les supports mobiles.
Avec l'avènement du Multiscreen, on comprend mieux pourquoi ;)
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 11 janv. 2012, 15:38

fernandn a écrit :Le cache d'1h je l'ai aussi et sans box et applications. Juste ma TV et DD Usb. Et je dois avouer que c'est très pratique !
Je dois avouer aussi que c'est limité à la chaine en cours de visionnage !
Dans le cas présent ça s'applique à toutes les chaines !!!
Bein nous aussi on a déjà un cache de 2heures limité à la chaine en cour de visionnage ... lol ;-).
Il suffit d'appuyer sur marche arrière ...

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Re: multiscreen?

Message par qo_0b » mer. 11 janv. 2012, 20:09

Bonjour,

je viens de m'inscrire car je trouve votre forum très fourni en infos en tout genre et très réactif (le plus parmi ceux que j'ai suivi ces derniers jours, rapport à l'actu du câble). Donc d'abord merci à tous ceux qui alimentent en infos diverses le forum.

La rasion de ma venue est simple je suis intéressé par ce nouveux forfait même si la moitié de ce qu'il inclut ne m'est pas nécessaire, si il m'intéresse c'est pour le long terme.

Non, je n'ai pas besoin de toutes ces chînes, même si la richesse du contenu TV NC est très appréciable, non, je n'ai pas besoin de 200 mégas, mes 60 voire les pointes à 90/100 que je fais me suffisent amplement, non, je n'ai pas besoin de 2 lignes de téléphone, non je n'ai pas besoin de 4 tuners (cela dit la j'applaudis quand même la belle avancé)...

Mais elle m'intéresse parce que je suis un client content de son FAI et que ça m'intéressse pas d'en changer tous les 3/4/5 ans (ja'i déjà changé 2 fois) sous prétexte que untel propose un meilleur upload ou qu'un autre offre une interface TV plus moderne; et que dans cette logique je souhaite miser sur NC quitte à devoir m'en séparer parce que la oîte aura coulé des suites par exemple d'une très mauvaise vision marketing à long terme de ses responsables (ce qui m'étonnerait pas vu les bourdes qu'ils commettent).

Ca fait un peu long, désolé par avance, mais je vais aller au bout de mon raisonnement, quand même ^^

Je vais donc sans trop de doutes me rendre en agence dans les 2 semaines qui arrivent pour m'abonner au nouveau forfait, même si ça me gave de devoir payer 150% du tarif que je paye actuellement et donc devoir claquer 60 boules pour bénéficier de quoi en plus par rapport à aujourd'hui:

-100/5 mégas de débit en + (et encore je suis à lyon c'est pas dit que ce soit effectif dans la semaine, dans le mois, voire même les trois mois (je suis pourtant en zone fibrée: Lyon 3ème), je vais pas me gêner pour exiger de savoir à quelle date j'y aurait droit à ces 100/5 mégas en +

-Une box digne de ce nom avec une interface stable rapide et agréable (serait temps)

-Le wifi n: j'applaudis !!!!(pas trop fort, on me souffle dans l'oreille qu'il existe déjà une norme plus avancée que le "n"...)

Voilà j'oublie sûrement des trucs qui vont me "révolutionner" la vie, mais là c'est tout ce qui me vient en tête.


Donc quand je vais me déplacer pour négocier le truc ça sera simple je vais leur dire je me réengage (cela ditr je sais même pas si je suis toujours engagé... à vérifier) à condition de pouvoir revenir dans X temps à mon forfait à 40€ (et ce sans frais !!) et que j'exige de garder un modem (voire que l'on me fournisse le nouveau, quitte à ce que je le recoive que dans un certain temps (6 mois/1 an...).

Sinon je vais passer du forfait power, à un truc moindre, qui à perdre des chaînes, du débit, RAF.

Si je fais un effort financier pendant un an ou deux pour eux (payer 150% de mon forfait actuel), pour les supporter et leur accorder ma pleine confiance, ça ser à mes conditions. Point barre.

Je crois que j'ai fini.

Je venais aussi pour une question, je lis ça:

Nico! a écrit :Non, sur une TV cela reste à part de cette offre.
Sachant que j'ai lu que le multi screen etait en cours de réflexion pour un portage sur pc/mac, je me demande: si j'ai un pc brancé à une TV X, est-ce que je peux "multiscreener" depuis une TV Y qui elle est connecté à la box ?

Merci de m'avoir lu (pour les plus téméraires, parce que faut avouer, j'avais pas grand chose d'important à dire... ^^).

Edit n°18: j'avoue que je capte pas, c'est quoi le cache replay machin chose d'1 heure ?

zeldamydog
Messages : 42
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01

Message par zeldamydog » mer. 11 janv. 2012, 20:25

Super! Excellente nouvelle pour moi qui suit en déplacement régulièrement.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: multiscreen?

Message par noa0409 » mer. 11 janv. 2012, 20:50

Salut,
qo_0b a écrit : Edit n°18: j'avoue que je capte pas, c'est quoi le cache replay machin chose d'1 heure ?
En multi-screen sur ton iPad par exemple, il sera possible de regarder le début de ton émission qui a commencé à 21h même s'il est 21h30.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre