Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: multiscreen?

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 12:14

gfredo a écrit :Par contre là ou Numericable faiit très fort, c'est qu'apparamment il diffusera sur les supports nomades l'intégralité des chaînes. Dans votre actu, vous dîtes que les autres le font déjà mais si vous regardez bien aucun opérateur ne propose l'intégralité des chaînes thématique.
....
Si tout est confirmé, Numericable diffusera doonc en intégralité tout nos bouquets sur les supports, ça pour moi en soi c'est déjà une très grosse révolution. A nous les films de Cinecinema en déplacement ou dans le train.
C'est bien ce qu'on dit dans la news.
rosier a écrit :bonjour ; question élémentaire : à part les terminaux mobiles, pourra t'on tout simplement voir son bouquet sur plusieurs récepteurs télé à son domicile sans avoir à s'acquitter du supplément actuellement demandé pour le multi tv ; merci. :?:
Non, sur une TV cela reste à part de cette offre.
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mer. 11 janv. 2012, 12:18

Bonjour,

En effet, ça semble fort intéressant!!

Pourra t-on utiliser ce fameux cache d'une heure aussi sur la box?

Je me demande comment ils vont gérer la possibilité de se loguer à plusieurs en même temps.

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » mer. 11 janv. 2012, 12:32

Dommage que l'offre ne concerne que la réception des chaînes sur 1 seule télé ! Grrrr.
L'application pour Iphone arrive le 16 mais cela sert à quoi si on ne peut pas se procurer la box avant plusieurs semaines ?
Modifié en dernier par TapioKa le mer. 11 janv. 2012, 12:33, modifié 1 fois.

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 11 janv. 2012, 12:32

Alors si ce fameux cache d'une heure est dispo aussi sur la box, ça serait super. Bien déjà qu'avec le hdbox memory, il est possible de revenir en arrière même sans Timeshift activé. Cependant si cette fonction +1h existe sur la box, ça sera beaucoup plus pratique. Ayant un forfait goldHD, j'espère que je pourrai dès le 16 m'abonner à la nouvelle offre même si il faut payer un supplément. Cette box est absolument géniale. A mon avis au début on essuiera les bugs, mais ça c'est toujours le cas au lancement des nouveautés.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 12:33

Attention à ne pas confondre, cette techno Cisco n'est applicable qu'aux applications iOS et Android.

Pour la box, il faudra voir dans sa conception software directement si c'est faisable, mais ce n'est pas lié à la techno Cisco dont nous parlons ici.
Image

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 11 janv. 2012, 12:36

Bon bah dommage, mais c'est déjà très bien et surtout merci à générationcâble de nous tenir au courant parceque Numericable à part une petite conférence de presse, on sait pas grand chose.

Merci à vous

Avatar du membre
bags
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 10:07
Localisation : MARNE LA VALLEE Val d'Europe

Message par bags » mer. 11 janv. 2012, 12:49

Bonjour.

Merci pour toutes ces infos, car effectivement, on ne peut pas dire que Numéricable soit très disert sur sa nouvelle box.
Si on ajoute à ça le buzz que font monter tous les médias sur l'offre mobile de Free, on peut dire que notre cablopérateur préféré serait bien inspiré de changer de boîte de com'.

Je vais vraisemblablement être Hors sujet, mais le visuel que l'on retrouve dans votre article et sur le site de la Box, fait apparaître des chaînes inconnues en France : Bravo, Food Network notamment.

Une possibilité qu'elles soient reprises en France ? Ca me paraîtrait étonnant, mais alors pourquoi les présenter ?
Abonnement : Premium Plus - multi TV - Net 30 méga
TV : Samsung LED UE40B7000 raccordée en LAN sur PC - LCD Philips 32'
Décodeur : HD Box Sagem
Internet : Modem Castlenet CBV600E 30 Mégas + Routeur Wifi Linksys

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 12:54

C'est une capture tirée de la vidéo de LaBOX ... je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ces logos car c'était vraiment pour la démo.
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 11 janv. 2012, 13:30

c'est une très bonne surprise

une super bonne idée Le Backup de 1 H qui n'a pas loupé le début de quelques choses ?


J'ai moi-même l'application C+ (+ de 100 chaines)

avec quelques amis qui l'attendent avec impatience principalement pour les déplacements France ou étrangers

tu parles d'un développement wifi par Cisco
la technologie est-elle proche de la Bouygues ?

*pour la diffusion TV , je comprend NC
qui à la différence des autres peut diffusé pratiquement à l'infini sur les postes secondaire
-------------------------------
j'ai oublie la question bateau

1 iPhone + 1 iPad ?
Modifié en dernier par steven le mer. 11 janv. 2012, 13:52, modifié 5 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 13:35

Je ne crois pas que Bouygues ai d'accord avec Cisco pour cette techno.
Donc c'est quelque chose qui est vraiment propre à NC en France.
Image

Répondre