Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » mar. 10 janv. 2012, 17:30

Petite question.

Apparemment il est question plus tard de proposer cette box avec des offres moins chères.
Si l'on prend l'offre actuelle à 59.90€ sera t-il possible de descendre en gamme par la suite sans devoir payer quoique ce soit?

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 10 janv. 2012, 17:31

Cela devient donc interessant pour 60 €

Concernant l'accés par tablette, j'ai une petite question que j'espere pas trop stupide :)

Il est en effet interessant de pouvoir regarder ses chaines TV chez soit depuis sa tablette par exemple, mais est il possible de le faire quand on est à distance via la 3G ou la WIFI?

Quand on est en vacances par exemple, ca serait bien de pouvoir regarder ses chaines NC "à distance" depuis son lieu de vacances

Seconde remarque concernant le multi TV. Si on a une tablette ou un PC portable et si on peut avoir toutes les chaines sur l'un ou l'autre en wifi, cela veut dire qu'on a pas besoin d'une seconde box sur une seconde TV dans une autre piece mais qu'il sufit de connecter sa tablette ou son laptop sur le second TV pour avoir les chaines sans rien payer de plus ... non ?


Merci d'avance

Amicalement
Modifié en dernier par Philips78 le mar. 10 janv. 2012, 17:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 janv. 2012, 17:35

Horyzon a écrit :Petite question.

Apparemment il est question plus tard de proposer cette box avec des offres moins chères.
Si l'on prend l'offre actuelle à 59.90€ sera t-il possible de descendre en gamme par la suite sans devoir payer quoique ce soit?
Malheureusement toute descente en gamme est facturée 40 euros, sauf si la fiche tarifaire est modifiée... Mais cela serait un peu étonnant !
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 10 janv. 2012, 17:36

Esteban a écrit :Ooooh mais quelle bonne nouvelle...

Ce qui signifie que ça revient moins cher que NCBox Premium + 2 packs (52,90 + 20 euros soit 72,90 alors que LaBox revient à 59,90...)
Enfin à modérer vu qu'avec 2 pass tu avais le 3eme d'offert ...
Mais même dans tous ce cas avec 3 pass 69.90 < 72.90.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 10 janv. 2012, 17:37

Nico! a écrit :<b>Précisions sur l'offre à 59,90€ qu'il faut prendre avec LaBOX, le directeur du marketing TV, vient de répondre à notre question.

Ce bouquet <u>« Power+Cinéma »</u> (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma</b>
manque juste la question du modem, savoir quelles sont vraiment les conditions qui feraient qu'on puisse garder sa config actuelle.

En tout cas, Nico et Messieurs de Gen Câble, merci de vos infos :)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 janv. 2012, 17:38

fzu2801 a écrit : Enfin à modérer vu qu'avec 2 pass tu avais le 3eme d'offert ...
Mais même dans tous ce cas avec 3 pass 69.90 < 72.90.
Exact, on gagne les 3 euros d'augmentation pour la fibre :twisted:
Image

Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » mar. 10 janv. 2012, 17:46

Esteban a écrit :
Horyzon a écrit :Petite question.

Apparemment il est question plus tard de proposer cette box avec des offres moins chères.
Si l'on prend l'offre actuelle à 59.90€ sera t-il possible de descendre en gamme par la suite sans devoir payer quoique ce soit?
Malheureusement toute descente en gamme est facturée 40 euros, sauf si la fiche tarifaire est modifiée... Mais cela serait un peu étonnant !
Ha mince...

Remarque 40€ c'est vite amortit si la descente en gamme est conséquente.
(au moins 15€)

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 10 janv. 2012, 17:51

fzu2801 a écrit :
Esteban a écrit :Ooooh mais quelle bonne nouvelle...

Ce qui signifie que ça revient moins cher que NCBox Premium + 2 packs (52,90 + 20 euros soit 72,90 alors que LaBox revient à 59,90...)
Enfin à modérer vu qu'avec 2 pass tu avais le 3eme d'offert ...
Mais même dans tous ce cas avec 3 pass 69.90 < 72.90.
Je ne suis pas totalement d'accord car si je suis interessé par seulement 2 pass, je vais payer seulement 59,90 au lieu de 72,90 ...
Je suis dans ce cas, et le fait d'avoir gratuit ce qui ne m'interesse pas (le 3eme pass) ne rentre pas dans le calcul car de toute facon, je n'en veux pas et je ne le prendrai pas en plus ...

Amicalement

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mar. 10 janv. 2012, 17:54

Bonjour,
Quand aurons-nous droit à un test de la bête by Generation Cable ? :wink:
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » mar. 10 janv. 2012, 18:02

Salut,

J'ai 3 questions et une réponse.

Je suis en Zone 30, j'ai donc un cable coax qui arrive chez moi et grace à un multiplexeur il se sépare en 3 pour aller sur le modem Netgear, sur la box de la TV de mon salon et sur la 2ème Box de la TV de ma chambre.

Si j'ai tout compris, le cable qui va à mon modem Netgear disparait, en lieu et place de la box de ma TV de Salon je met la nouvelle box.

1ère Question : C'est aussi une nouvelle Box pour la deuxième TV ? A priori dans l'abonnement à 60€ il y a la première Box Incluse, on ne paiera pas la location. Quid de la deuxième Box ? Nouvelle ou pas ? Location ou pas ? Vous voyez le problème, si c'est une nouvelle Box il va y avoir deux modems dans une même maison (2 IP, 2 routeurs, 4 lignes téléphoniques, etc..), je pense que cela va être compliqué.

2ème Question : C'est quoi les dimensions finalement de cette nouvelle box ? j'ai entendu 10 Cm puis 12 Cm de haut, puis 24cm de large puis 32 cm Finalament Hauteur / Longeur / Profondeur ça donne quoi ?

3ème Question : A part les fonctionnalités et le prix minimum pour y accéder, ils ont dit quoi à cette conférence ? A priori pas grand chose. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair surtout pour le multiTV.

Réponse : A tous ceux qui se pose des questions sur la disparation du modem et donc "mon téléphone n'est pas à coté de mon ordinateur" etc... Il y a pas de soucis, il suffit de brancher la base du téléphone sur la box et d'avoir juste le socle de charge à l'endroit où vous shouhaitez votre téléphone. Tout le monde à 2 ou 3 cables coaxial donc vous mettez la box sur un des 3.
Le seul soucis est pour ceux qui avait leurs ordinateurs à coté du modem, la seule solution c'est de remplacer le coax du modem par un RJ45 venant la BOX (Wifi c'est pourri rien ne vaut un bon cable cuivre).

En attendant vos réponses.

A+

Bidus

Répondre