Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 10 janv. 2012, 15:59

Et si on a actuellement une offre supérieure à 60 €, et qu'on a besoin de changer le décodeur ou le modem, j'espère qu'on pourra toujours avoir les modèles actuels,et qu'on ne sera pas 'obligé' de prendre la nouvelle Box ?
Modifié en dernier par BOSS011 le mar. 10 janv. 2012, 16:00, modifié 1 fois.

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » mar. 10 janv. 2012, 16:00

Esteban a écrit :Même si je comprends la déception que la box ne soit uniquement proposée en 3P, il y a clairement un gap technologique avec toutes les autres box que Numericable a pu proposer jusqu'ici......
Je ne nie pas les progrès, mais en matière de gap technologique TV je ne vois que la possibilité d'enregistrer deux emissions en meme temps, comme le font d'ailleurs ppresque tous les enregistreurs TNT, compte tenu du contenu des programmes proposés et des incessantes rediffusions, surtout sur les chaines cinema, pour moi ça ne jusifie pas environ 12 euros de plus que mon abonnement actuel. Quand au DD extractible, attendons de voir ce qu'on peut faire avec, à l'instar de la plupart des enregistreurs TNT ou SAT pas sûr qu'il soit exploitable sur PC. Pour moi c'est wait and see

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 10 janv. 2012, 16:04

Tounet a écrit :Et certains visiblement se réjouissent de se faire tondre, grand bien leur fasse :o
Non se faire tondre c'est être en zone ADSL non dégroupé et payer 37€ chez m. tout compris pour 2 Mbits et sans télé + 13 euros à messieurs France Télécom tout les 2 mois ...

Sinon y a être en zone dégroupé et payer 37€ par mois chez m. tout compris + 34.90 € pour l'offre "CanalSat chez m. tout compris" (thématique + cinema = 180 chaines ) ...

Non parce-que sinon si tu veux une offre type iTNT parce-qu'avoir 300 chaines télés tu t'en fou ... bein c'est pas la que laBox te sera utile ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 16:10

JCL a écrit :Quand au DD extractible, attendons de voir ce qu'on peut faire avec, à l'instar de la plupart des enregistreurs TNT ou SAT pas sûr qu'il soit exploitable sur PC. Pour moi c'est wait and see
Ça je peux te répondre tout de suite, il ne sera pas exploitable sur un PC. C'est un problème d'obligation légale vis à vis des ayants droits.
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 10 janv. 2012, 16:11

JCL a écrit : Quand au DD extractible, attendons de voir ce qu'on peut faire avec, à l'instar de la plupart des enregistreurs TNT ou SAT pas sûr qu'il soit exploitable sur PC. Pour moi c'est wait and see
Pour moi l'avantage du DD extractible serait surtout de pouvoir en avoir plusieurs (si c'est possible d'utiliser un DD du commerce ou si ils en vendent à des tarifs raisonnable (type le 500 Go 80€) ) ...

Il est clair qu'on ne pourra pas le ripper sur PC , mais pourra-t-on y insérer des fichiers en provenance du monde PC ? aprés tout laBox lira les mkv depuis une usb , j'y stockerai bien le contenu de mon camescope ...

bref bcp de question ...


Question subsidiaire quand est-ce que generation Cable le teste ?

Tounet
Messages : 99
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
Localisation : Numericable

Message par Tounet » mar. 10 janv. 2012, 16:20

fzu2801 a écrit : Difficile de se prononcer sans connaitre le contenu télé de l'offre ... on nous parle de 300 chaines , même l'offre platinum ne les a pas ...
Peu importe, je m'en fou d'avoir 300 chaines ! Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, surtout d'un point de vue programme télé.
Non parce-que sinon si tu veux une offre type iTNT parce-qu'avoir 300 chaines télés tu t'en fou ... bein c'est pas la que laBox te sera utile ...
Alors vous n'avez strictement rien compris a cette box. C'est toute la partie connectivité, USB / LAN et les protocoles uPNP DLNA qui sont sympa, plus le lecteur Blueray. Sans parler de pouvoir faire du picture in picture ou de regarder la tele depuis IOS ou Android ... Bref oui cette box est très bien sur le papier, pas besoin de 300 chaines pour en profiter...
Mais sérieusement vous me faites bien rire, qui a le temps de regarder 300 chaines ? :twisted:
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mar. 10 janv. 2012, 16:35

Faire une box comme ça pourquoi pas mais le contenu ne suit pas.

Je serais ok pour la prendre mais seulement si l'offre HD arrive en masse mais comme a chaque on entend la méme chose ça arrivera bientot :roll:

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 10 janv. 2012, 16:51

Bonjour, La Box vient d’apparaître sur le site des offres.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 17:23

<b>Précisions sur l'offre à 59,90€ qu'il faut prendre avec LaBOX, le directeur du marketing TV, vient de répondre à notre question.

Ce bouquet <u>« Power+Cinéma »</u> (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma</b>
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 janv. 2012, 17:28

Ooooh mais quelle bonne nouvelle...

Ce qui signifie que ça revient moins cher que NCBox Premium + 2 packs (52,90 + 20 euros soit 72,90 alors que LaBox revient à 59,90...)
Image

Répondre