Une nouvelle box by Numericable, mais pas seulement ...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
tomifr
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2005, 16:49
Localisation : Numéricable (75015)

Message par tomifr » ven. 06 janv. 2012, 10:01

iFrodo a écrit :Personnellement je trouve très bien que le lecteur BluRay soit en option, pas envie de payer plus cher pour un truc que j'ai déjà (par exemple une Freebox Révolution ça coute presque 6€/mois plus cher qu'une Freebox V5 pour juste le BluRay, les jeux vidéos et la TV connecté).

Pour le DD 500Go en option, il y aura 160Go d'office, je pense pas que beaucoup de gens auront besoin des 500Go, donc normal que cela soit une option.

Bref, perso ce qui m'imporre c'est que la nouvelle box de NC soit stable, ai une belle interface simple et ergonomique et surtout FLUIDE! Le reste je m'en fiche appas mal, j'avais une Freebox Révolution avant et je n'utilisais le BluRay, préférant mon lecteur dédié bien meilleur, ni les jeux vidéos, préférant ma console bien meilleure.
Par contre j'appréciais grandement l'interface fluide et agréable à utiliser.

Et je trouve le fait qu'il y ai 4 tuners, et donc la possibilité d'enregistrer plusieurs émissions à la fois pendant qu'on en regarde une autre (ou pas) et de faire du PIP bien plus intéressante que le BluRay :)
Je partage complètement le post d'iFrodo : on veut avant tout une box TV qui permette (ENFIN !!) de regarder dans de bonnes conditions ... la TV !

Le reste relève pour l'essentiel du "gadget geek" et a surtout pour objectif de facturer des options supplémentaires (qui auront donc le méritent d'exister pour ceux que cela pourrait légitimement intéresser).

Il y en aura visiblement pour tous les goûts et tous les usages, inutile de râler donc (depuis le temps qu'on demande à Numericable de se réveiller !) et vivement la semaine prochaine ! :D :D :D
Modifié en dernier par tomifr le ven. 06 janv. 2012, 10:44, modifié 1 fois.
Fibre Power • LaBox 4K • Sony Bravia KD49X8005C • Mac mini • NAS Synology DS214 Play • iPad Pro 9,7" • OnePlus 6

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 06 janv. 2012, 10:14

steven a écrit :Bon les gars

Pour ce qui s'inquiète du ONEBOX

il y aura une offre du type GOLD

qui vous permettra de disposer d'une deuxième connexion sur un décodeur HDBOX ou Mermory (30M)
Salut,

Quelle est ta source ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 06 janv. 2012, 11:13

Bonjour, je pense que si on ne peut pas garder notre modem actuel docsis 3 en parallèle de la onebox, le succès du nouveau décodeur sera certainement moindre ....

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » ven. 06 janv. 2012, 11:48

Ce n'est pas la box en soit qui fait peur, c'est le suivi logiciel derrière vues les fonctionnalités annoncées.

Même les meilleurs matériels (lecteurs bluray oppo par exemple) ne sont devenu les meilleurs qu'après plusieurs mises à jour régulière et réactives au problèmes des utilisateurs (idem chez free). Et elles continuent à s'améliorer en prenant compte les retours utilisateurs.
Proposer un lecteur Blu-ray, et en option en plus (donc avec un parc réduit), me parait suicidaire de ce point de vue quand on connait la complexité du bazard.

Je ne fais pas partie des gens qui pensent que l'on peut pondre un code fonctionnellement complet et sans erreurs du premier coup, et je connais le suivi des décodeurs actuels.

Quelles que soient les caractéristiques techniques et fonctionnelles de la bête, si elle n'est pas accompagnée d'une vraie politique de suivi produit, elle sera décevante.

Et là il y a une véritable marge de progression pour NC. On doit pouvoir la qualifier d'abyssale si on compare à d'autres leaders du marcher.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 06 janv. 2012, 11:55

jnq a écrit :Bonjour, je pense que si on ne peut pas garder notre modem actuel docsis 3 en parallèle de la onebox, le succès du nouveau décodeur sera certainement moindre ....
Mon ami
le Docsis3 n'est pas un probleme en soi

les condition d'acquisition (dans un 1er temps) seront très probablement réserver au gros forfaits du type GOLD

Au final la bataille final ce joue aussi sur le contenus , surtout avec une tel machine

exemple ce qu'il manque
Canal+ (sport,family,cinéma,décale,3D) HD
Paris1er HD
Teva HD
Cine1er HD *BYT
SYfy HD *BYT
Discovery HD *BYT
W9 HD
MCS HD

France 4 HD
France 5 HD

*** TECHNIQUEMENT 3 OU 4 MUX , OU 2 EN 256QAM ***

Canal+ sur un 2eme poste *BYT
CanalPlayinfinity (SVOD) *BYT très bientôt
MYTF1 *BYT
pluzz

et l'ensemble des chaines National ou premium qui passeront aussi en HD en 2012...
----------------------------------------------------------------------------
Petite Astuce pour les BBOX ,si vous pouvez avoir le SAT
canal & Canal+ vous propose la 2eme cartes (4€90) en Bbox ou en CUBE (hors location)


ou la faire classe
http://www.ikusi.es/public/ctrl_public_ ... roducto=55

un trans-modulateur SAT-> DVB-C (VIACCESS 4)

bonbon les gars
Modifié en dernier par steven le ven. 06 janv. 2012, 12:22, modifié 4 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » ven. 06 janv. 2012, 12:14

J'espère qu'il y aura des annonces dans ce sens le 10.
Pour les gens qui s'abonnent pour l'offre télé, le contenu est juste primordial. Par exemple je ne lâcherai jamais Discovery HD sur Bbox même avec la meilleure Box du monde chez Numericable...
steven a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, je pense que si on ne peut pas garder notre modem actuel docsis 3 en parallèle de la onebox, le succès du nouveau décodeur sera certainement moindre ....
Mon ami
le Docsis3 n'est pas un probleme en soi

les condition d'acquisition (dans un 1er temps) seront très probablement réserver au gros forfaits du type GOLD

Au final la bataille final ce joue aussi sur le contenus , surtout avec une tel machine

exemple ce qu'il manque
Canal+ (sport,family,cinéma,décale,3D) HD
Paris1er HD
Teva HD
Cine1er HD *BYT
SYfy HD *BYT
Discovery HD *BYT
W9 HD
MCS HD

France 4 HD
France 5 HD

Canal+ sur un 2eme poste *BYT
CanalPlayinfinity (SVOD) *BYT très bientôt
MYTF1 *BYT
pluzz

et l'ensemble des chaines National ou premium qui passeront aussi en HD en 2012...
----------------------------------------------------------------------------
Petite Astuce pour les BBOX ,si vous pouvez avoir le SAT
canal & Canal+ vous propose la 2eme cartes (4€90) en Bbox ou en CUBE (hors location)


ou la faire classe
http://www.ikusi.es/public/ctrl_public_ ... roducto=55

un trans-modulateur SAT-> DVB-C

bonbon les gars

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 06 janv. 2012, 14:22


romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 06 janv. 2012, 14:43

superbe trouvaille bravo !!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 06 janv. 2012, 14:44

Merci Spoon. :detective:

Design massif, mais bon il a fallu caser le HDD rackable...

Télécommande pas forcemment hyper ergonomique semble - t-il (positionnement des touches PLAY/PAUSSE/RWD/FFD discutable amha) mais pas compéletement raté non plus.

Par contre, s'il y a bien quelque chose de loupé, c'est la plaquette commerciale qui est particulèrement atroce.
Ce mélange de vert et de noir... beurk :toilet: . On dirait une comm' des années 90. Ils ont vraiment un probleme, au mkg chez NC, avec l'imagination et le bon goût.
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 06 janv. 2012, 15:00

merci pour les photos, oui la télécommande bof .mais bon moi avec l harmony 300i je la garderais , ainsi pas de soucis de ce côté la .sinon comme ça , la l air sympa ce déco .allez je le sens bien cet appareil cette fois ,on serra pas déçu .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Verrouillé