Une nouvelle box by Numericable, mais pas seulement ...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 05 janv. 2012, 16:45

Nico! a écrit : On pourrait imaginer comme pour les box actuelles 2 cas de figure :
- Achat au tarif plein pot (sans doute cher vu tout ce qu'il risque d'y avoir dedans) sans réengagent.
- Tarif préférentiel (peut-être modulable selon l'ancienneté) + réengagement.
oui peut-être 299€ comme la Memory

comme à chaque sortie d'un nouveau décodeur, la priorité c'est toujours le nouveaux client , que ce soit FREE,SFR,BYT ou NC

une affaire de quelques mois !
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 05 janv. 2012, 17:29

Nico! a écrit :
romanais26 a écrit :une participation en plus du réengagement ? alors à ce moment là on peut imaginer qu'elle soit moins importante que sans réengagement vu que si on paye plein pot on est pas réengagé
On pourrait imaginer comme pour les box actuelles 2 cas de figure :
- Achat au tarif plein pot (sans doute cher vu tout ce qu'il risque d'y avoir dedans) sans réengagent.
- Tarif préférentiel (peut-être modulable selon l'ancienneté) + réengagement.
ah ben s'il y a un tarif préférentiel si c'est un tarif convenable à mes yeux je n’hésiterais pas ..

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 05 janv. 2012, 17:55

J'espère pour Numericable que la nouvelle Bbox du 24 ne sera pas meilleure ... pcq s'il faut attendre encore 4 ans :!: :!:

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » jeu. 05 janv. 2012, 18:04

kamalinho35 a écrit :
Odo a écrit :
Jack a écrit :La Révolution du numérique en SD... Sans ajout des nombreuses chaines HD manquantes :roll:
Les chaînes HD manquantes c'est une petite partie d'un ensemble.
C'est dommage de réduire le truc à cette vision, non ?
Je l'ai dit ailleurs donc je me répète mais je ne le comprends toujours pas : une OneBox, au premier degré, ça ne me convient pas du tout et pas question de perdre mon second accès Internet.
--
Mais il sert à quoi ce deuxième accès internet ? Quelqu'un a déjà eu besoin de l'utiliser ?
Sinon tout à fait d'accord avec Jack, la révolution sans les chaines HD (surtout les canal+) ça risque de faire pshit, le slogan "television THD" sonne un peu creux quand t'as moins de chaines HD que tout le monde...
Bonjour,
Il faut sortir un peu ! les TV récentes (pas les 1er prix) permettent une connexion internet. Ca offre des tas de possibilités, dont Skype, en direct sur l'écran.

PetitPimousse
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 14:48
Localisation : Numericable - Valence

Message par PetitPimousse » jeu. 05 janv. 2012, 18:23

MACK a écrit : Bonjour,
Il faut sortir un peu ! les TV récentes (pas les 1er prix) permettent une connexion internet. Ca offre des tas de possibilités, dont Skype, en direct sur l'écran.
Les lecteurs DVD, lecteurs BD, les consoles de jeu, etc ...

De plus, très pratique pour mettre à jour les firmwares !

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 05 janv. 2012, 18:54

Compris, même si pour moi le problème est inverse.
La nouvelle box, le dvd, le bluray, la ps3, la télé sont tous au même endroit donc là pas de souci.
Le problème ne concerne que la connexion internet d'un pc Fixe qui est à l'autre bout de la maison... et la à mon avis y'aura pas 30000 solutions, soit lâcher un peu de débit en Wifi, soit tirer son câble ethernet

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 05 janv. 2012, 19:24

kamalinho35 a écrit :J'espère pour Numericable que la nouvelle Bbox du 24 ne sera pas meilleure ... pcq s'il faut attendre encore 4 ans :!: :!:
Et oui avec les box nous sommes dans une spirale de la surenchère ! Dans 2 ans et peut être même avant cette box sera has been ! Et rebelote retour à la case départ pour demander une nouvelle box !!!
A ce rythme des FAI seront en difficulté, il y aura concentration, donc moins de concurrence et augmentation des prix !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 05 janv. 2012, 19:39

Je ne suis pas fan du concept onebox

Mais ne boudons pas notre plaisir maintenant que l on nous propose enfin un décodeur qui sur le papier pour le moment nous permet de tirer parti du réseau câble

Le point qui m interresse c est d avoir les mêmes chaînes de mon abonnement, options incluses sur d autre Tv, tablettes

D autres détails comme l enregistrement automatique de série par le nom sans chercher les horaires ni chaînes et en excluant les doublons comme sur le système de feu club internet, l édition des enregistrements...

Bien sur avec un EPG exhaustif, réactif

La lecture des Mkv que j ai téléchargé rapidement grâce à mes 200 mégas :wink:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 05 janv. 2012, 21:08

kamalinho35 a écrit :Compris, même si pour moi le problème est inverse.
La nouvelle box, le dvd, le bluray, la ps3, la télé sont tous au même endroit donc là pas de souci.
Le problème ne concerne que la connexion internet d'un pc Fixe qui est à l'autre bout de la maison... et la à mon avis y'aura pas 30000 solutions, soit lâcher un peu de débit en Wifi, soit tirer son câble ethernet
Et les cpl, c'est fait pour quoi ??? ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » jeu. 05 janv. 2012, 21:09

Bonsoir et bonne Année 2012 à tous,

Comme je le craignais , NC va nous sortir une box fourre tout qui marchera bien ou non et qui ne m'intéresse pas du tout .

Je suis comme Odo : j'ai besoin de plusieurs accès internet (bureau , Xbox 360 des gamins , portable de Madame etc etc) dont un au maximum de ses capacités pour transmettre et recevoir quantités de données par FTP donc un up de 10 me convient et 200 de dl c'est déjà pas si mal .

Mon modem est dans mon bureau , là ou je n'ai pas de box .faut choisir : bosser ou regarder la TV.

Donc j'attends le 10 pour voir et si c'est bien ce type de box tout en un , je passerai mon chemin .

J'ai toute ma villa quadrillée en CPL de 500 M/bits et j'arrive grosso modo à 75 Mo sur les 250 M2 mais c'est pas donné !

Quant au Blu-Ray j'ai pas attendu NC !

Qui vivra verra ... :D

Verrouillé