MAJ firmware pour les box Sagem de Numericable le 23/08

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » ven. 26 août 2011, 22:53

pakman a écrit :je sais pas pour vous mais moi depuis la mise a jour j'ai un probleme sur les avances rapides / retour arrieres de plus de 3 fleches sur les enregistrements ca fais l'effet inverse de ce que ca doit faire
Bonsoir,
Oui, j'ai la même chose avec une avance rapide qui a tendance à faire du sur-place quand ce n'est pas du retour arrière.
C'est ça le progrès: reculer pour mieux sauter...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Philbri92
Messages : 56
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 14:00
Localisation : Numericable

Message par Philbri92 » lun. 29 août 2011, 12:34

Bonjour

La mise à jour 329 s'est effectuée sans problème. Néanmoins lorsque je vais dans réglage du décodeur / paramètres TV pour le son sortie HDMI je n'ai que stéréo je n'ai pas de choix DD ou DD+.
Je précise que dans la partie paramètres préférences audio je suis en DD.
Le son que je récupère de la sortie HDMI est uniquement stéréo.

Avez vous ce problème
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You

Daice
Messages : 96
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 18:37

Message par Daice » mar. 30 août 2011, 12:38

Depuis la MAJ, la box est plantée systématiquement après l'avoir éteinte... Obliger de la débrancher/rebrancher a chaque fois.

Puis, lorqu'elle a décidé de fonctionner, en 2/3 mn, elle bug sur les droits de la carte... Elle me dit que je n'ai pas les droits... Quelque soit la chaine, puis l'image revient, puis repart, etc, etc...

Et aussi un message me disant que mon disque dur en plein, qu'il faut que je le vide, hors, tous les enregistrements que j'avais ont été effacés par la MAJ (génial), et le DD est donc vide...

Je ne sais plus quoi faire... Si vous avez une idée, merci beaucoup ;)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 30 août 2011, 12:50

Bonour,

Tu peux tenter une réinstallation de la Box, avec formatage de la mémoire Flash.

Tu démarres la Box en maintenant la touche "+" en façade, après l'avoir débranché/rebranché.

Ça va remettre la Box en paramètres usine. Une fois l'intall faite, elle va te proposer à nouveau la MAJ.

A+
Image

silverlight
Messages : 4
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:01
Localisation : Massy

Message par silverlight » mar. 30 août 2011, 14:58

Bonjour,

Pour moi, depuis la mise à jour de la box Sagem avec disque dur, j'ai les deux problèmes suivants:
- parfois, je perds l'image sur les chaines HD, mais pas le son (je suis connecté en HDMI sur un écran Philips). Une fois l'image perdue, je suis obligé de débancher et rebrancher physiquement le cable d'alimentation de la box pour retrouver l'image. Parfois, le fait d'aller dans le menu et d'en sortir me fait retrouver l'image également.
- la boite est peut être capricieuse sur la programmation d'enregistrements (par exemple, enregistrement programmé de France 2 HD hier qui ne s'est pas déclenché. Cela ne s'était jamais produit avec l'ancien firmware)

Daice
Messages : 96
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 18:37

Message par Daice » mar. 30 août 2011, 19:31

Macpeace a écrit :Bonour,

Tu peux tenter une réinstallation de la Box, avec formatage de la mémoire Flash.

Tu démarres la Box en maintenant la touche "+" en façade, après l'avoir débranché/rebranché.

Ça va remettre la Box en paramètres usine. Une fois l'intall faite, elle va te proposer à nouveau la MAJ.

A+
Merci pour ta réponse, mais après un débranchement/rebranchement, j'ai le voyant rouge en bas à droite allumé en fixe, et plus rien n'y fait...

Plus aucun contrôle de la bête...

Que me reste-t-il à faire ? faire un échange de box en boutique ? ou je peux encore tenter une manipulation ? SVP

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 31 août 2011, 00:57

Ça sent la fin .... :(

Boutique pour la faire tester et remplacer ... Certainement par une SA, vu que les Sagem semblent en rupture actuellement.
Image

Daice
Messages : 96
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 18:37

Message par Daice » mer. 31 août 2011, 10:41

Erf, ok...

Je vais faire le tour des boutiques pour tenter de trouver une sagem, sinon je patienterai en passant par la TNT

Merci pour ta réponse

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Re: MAJ firmware pour les box Sagem de Numericable le 23/08

Message par herveb75 » mer. 14 sept. 2011, 15:58

Storpa64 a écrit :
<li>Gestion du format audio E-AC3 (Dolby Digital +)
Hello
ce format sera accessible de quelle facon? par la prise HDMI (je croyais qu'il falait une prise HDMI 1.4 pour avoir ce format??) ? par la sortie audio digital ??

thanks
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 sept. 2011, 22:56

Bonsoir,

Je pense que ça signifie avant tout que le décodeur est capable de restituer la bande son sur une chaîne qui émettrait en Dolby Digital+, pas forcément qu'elle laisse transiter le signal dans son format original.

A voir ...
Image

Répondre