Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 23 mai 2011, 13:34

Bonjour,

Passez en boutique pour vérifier que votre dossier permet bien un accès VOD. Si vous n'arrivez pas du tout jusqu'au portail VOD, c'est sans doute un filtre présent dans les parties commune ou directement dans votre prise TV. Il faut retirer ce filtre pour que les services VOD/SDV puissent fonctionner. Dans ce cas demandez le passage d'un technicien pour defiltrage. C'est gratuit.

Bon apm,
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 mai 2011, 14:06

Je ne peux que plussoyer...

D'ailleurs, vous devriez avoir un code d'erreur sur votre télévision lorsque vous tentez d'accéder à la VOD ou aux services interactifs.

Il suffit d'appeler le 3990 et de communiquer ce code, ni une ni deux, on vous enverra un technicien sans broncher !
Image

Gérard
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 08:44

Message par Gérard » lun. 23 mai 2011, 20:05

Bonsoir,

Non, aucun code d'erreur. Juste, pour la VOD, le logo du Vidéoclub qui passe en boucle, et pour les autres, ça reste bloqué sur "chargement". J'irai demain à la boutique de Saint Quentin. Seulement, je ne pense pas que ça marchera. Pendant mes dernières vacance, je suis passé à la boutique de Brest, et ils m'ont dit que quand je rentrerai à Coignières, tout serait règlé, j'aurai la VOD sûr. Seulement, quand je suis rentré, rien du tout.

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » lun. 23 mai 2011, 21:07

bonsoir,

Bizarre le canal 400 a disparu....
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 23 mai 2011, 23:13

chrischessy a écrit :bonsoir,

Bizarre le canal 400 a disparu....
pas cher moi

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 24 mai 2011, 00:19

Bonjour,
Chez moi, le canal 400 fonctionne, une quinzaine de seconde pour que le portail se présente. Je constate un défaut génant avec les chaînes locales qui diffusent en 4/3, elle sont étalées en 16/9 sans possibilité de recadrage que ce soit avec le décodeur (la touche de curdseur vers le haut ne fonctionne pas dans ce mode) et avec mon téléviseur (format 4/32 grisé et non accessible).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » mar. 24 mai 2011, 00:22

Bonsoir,
Bien dommage et incompréhensible l'absence d'un bouquet étoffé de chaines européennes.

yondaisuke
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 20:21

Message par yondaisuke » mar. 24 mai 2011, 17:35

A moi c'est carrément "Mes options TV" qui marchent pas !

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » mar. 24 mai 2011, 19:18

Karl_Glogauer a écrit :Bonsoir,
Bien dommage et incompréhensible l'absence d'un bouquet étoffé de chaines européennes.

A mon avis, ça va venir...

drugolotto
Messages : 52
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
Localisation : Numéricable

Message par drugolotto » dim. 29 mai 2011, 23:02

Bonsoir,

L'accès au portail "Chaînes du monde" se fait bien tout comme la sélection des chaînes françaises.

Je ne réussit cependant pas à les visualiser, l'image est soit absente ou pixelisée, le son étant haché en permanence.

Je précise que les services de VOD fonctionnent normalement.

Je vous remercie, par avance, pour votre aide.
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)

Répondre