Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 mai 2011, 10:25

Pas d'agressivité, un peu de lassitude de devoir répéter toujours les mêmes choses.
A chaque lancement c'est pareil, on est obligé de faire la police pour dire aux gens que cela ne sert à rien de venir dès le matin pour dire que le service n'est pas dispo ... cela n'apporte rien et rempli le forum inutilement.
Image

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » jeu. 12 mai 2011, 12:07

Pas envie de m'énerver donc je ne polémiquerais pas...
Cela dit, je n'ai pas obtenu de réponse à ma question : le SDV sera-t-il déployé en une seule fois sur tous les réseaux ou en plusieurs vagues et donc plusieurs jours.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 mai 2011, 12:19

Info du midi : Problème technique de dernière minute - Lancement repoussé de quelques jours.
Image

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » jeu. 12 mai 2011, 13:28

Bonjour , donc en juin ce qui est sur elles y seront bien .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 mai 2011, 14:19

Actarus26 a écrit :Pas envie de m'énerver donc je ne polémiquerais pas...
Cela dit, je n'ai pas obtenu de réponse à ma question : le SDV sera-t-il déployé en une seule fois sur tous les réseaux ou en plusieurs vagues et donc plusieurs jours.
Bonjour,

en toute logique oui... Le déploiement se fera sur une journée, sauf problème particulier sur une tdr...
Image

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » jeu. 12 mai 2011, 16:24

Merci pour la réponse et pour l'info sur le décalage de quelques jours. J'attendrais patiemment...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » jeu. 12 mai 2011, 18:46

Bonsoir,

Nico! a écrit :Info du midi : Problème technique de dernière minute - Lancement repoussé de quelques jours.
c'était quand le derniere fois que numericable a lancé quelque chose de nouveau sans probleme ou bug ? :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 mai 2011, 19:20

En fait c'est toujours le problème quand on a une info : doit-on la donner ou pas ?

- Si on ne la donne pas, les gens se plaignent de ne pas avoir d'infos
- Si on la donne, alors qu'il y a toujours cette incertitude du prob de dernière minute, et que ce problème survient, repoussant la date théorique que l'on a donné, les gens se plaignent ...

C'est pas facile ... :(
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 12 mai 2011, 19:30

C'est vrai!!

Mais c'est quand meme étonnant, le SDV (et sa trentaine de chaines) fonctionne depuis plus d'un mois sans probleme sur la Bbox fibre...Donc le SDV est fonctionnel, les chaines existent bien sur un serveur de numericable...
A l'époque on se demandait deja pourquoi le SDV n'etait pas apparu en meme temps chez Bouygues et Numericable?? Plus d'un mois plus tard lors de sa sortie chez Numericable ,il y a un probleme technique!!!
C'est vrai que l'on peut relativiser c'est pas non plus ce qu'il y a de plus vital...mais tout de meme numericable nous etonne toujours...

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » jeu. 12 mai 2011, 19:50

Nico! a écrit :En fait c'est toujours le problème quand on a une info : doit-on la donner ou pas ?

- Si on ne la donne pas, les gens se plaignent de ne pas avoir d'infos
- Si on la donne, alors qu'il y a toujours cette incertitude du prob de dernière minute, et que ce problème survient, repoussant la date théorique que l'on a donné, les gens se plaignent ...

C'est pas facile ... :(
Nico, pour etre sur que ca soit bien clair, ce n'est pas contre GC que j'en ai mais contre Numericable qui ne rate jamais une occasion de faire preuve d'amateurisme... Au final bien que ce forum soit amateur il est bien plus pro que Numericable....

Répondre