Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 mai 2011, 17:40

Oui, les décodeurs disposant de la VOD sont à priori tous compatibles.
Image

AHMED78
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 08:07
Localisation : NC NUMERICABLE

Chaine avenir

Message par AHMED78 » mer. 04 mai 2011, 11:32

Bonjour, nous somme le 4 mai et toujours pas nouvelle chaines annoncer depuis plusieurs moi alors moi je comprends plus rient ont nous avez dis pour le moi d'avril merci
Net 100 mega,fibre NCbox power HD-illimite mobiles HD box sagem
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 04 mai 2011, 11:35

Bonjour,

nous sommes chez Numericable... Les dates n’engagent qu'eux et sont toujours à prendre avec des pincettes...

Ca viendra c'est sur. Toujours pas de date....
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 04 mai 2011, 12:25

Il faut certainement une petite mise à jour des decodeurs pour que cela fonctionne (ceci dit je n'en sais rien mais cela me semble plus que probable) et c'est là que ça coince..Car le SDV en lui-meme fonctionne parfaitement puisque nous l'avons depuis plus d'un mois sur la bboxfibre...
Or on connait tous l'extreme lenteur des mises à jour chez numericable...

Combien y a t il eu de mises à jours de la Scientific atlanta en 4 ans d'existence??? Pas plus que sur la bboxfibre en 6 mois d'existence..!!

Donc en effet patience cela arrivera forcement...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 04 mai 2011, 13:26

Il ne me semble pas qu'une mise à jour soit nécessaire...

C'est plutôt une mise à jour des fréquences... un peu comme lors d'un ajout de chaîne ou il suffit de redémarrer son décodeur.

Pour ce qui est des fréquences, Numericable n'est pas forcément à blâmer... Cisco (Scientific Atlanta) est aussi en mode traînage de patte...

Et puis on sait toujours qu'au lancement d'un produit, les mises à jours s'enchaînent mais qu'elles deviennent plus rares, signe que le produit se stabilise. Bon, c'est pas forcément valable pour NC je l'accorde même si les HD Box fonctionnent bien.

Edit : les box sont pourries, mais j'ai du bol car ma HD Box ne plante pas... Je préfère éclaircir mon point de vue !
Modifié en dernier par Esteban le mer. 04 mai 2011, 15:20, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 04 mai 2011, 15:01

Esteban a écrit :Bon, c'est pas forcément valable pour NC je l'accorde même si les HD Box fonctionnent bien.
C'est de l'humour Esteban ? :lol: :lol:
Les box NC sont buggées comme c'est pas permis, on compte plus les dizaines de redémarrage intempestifs par semaine, les lenteurs de navigation, les bugs d'affichage (freezes) et de son (hachuré), et j'en passe !!!! Y'a assez de topics sur ces problèmes sur le site ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 04 mai 2011, 15:07

Tttt relis moi... J'ai dit que ce n'était pas forcément valable...

Pour ma part, ma HD Box fonctionne bien. Je n'ai pas de bug ni de plantage. J'aurai du mettre "ma Hd Box"...

Après je n'oserai pas généraliser et mon post allait dans le sens qu'il fallait quand même améliorer le tout :P
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 04 mai 2011, 15:09

Esteban a écrit :Tttt relis moi... J'ai dit que ce n'était pas forcément valable...

Pour ma part, ma HD Box fonctionne bien. Je n'ai pas de bug ni de plantage. J'aurai du mettre "ma Hd Box"...

Après je n'oserai pas généraliser et mon post allait dans le sens qu'il fallait quand même améliorer le tout :P
Ok, mais c'était pas très clair dans ton message :wink:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 04 mai 2011, 15:21

Edit : les box sont pourries, mais j'ai du bol car ma HD Box ne plante pas... Je préfère éclaircir mon point de vue !
J'ai fait une mise au point histoire d'être plus clair :P
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 04 mai 2011, 15:36

Esteban a écrit : J'ai fait une mise au point histoire d'être plus clair :P
Ah bah oui, là c'est très clair :P :P :P
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre