Mise en clair des 5 chaînes Canal+

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » jeu. 07 avr. 2011, 17:08

MisterVIP a écrit :Bonsoir,

Pour votre info, Canal appelle en ce moment les abonnés Numéricâble, l'occasion peut-être de faire jouer la promo pour les intéressés....
Bonjour,
J'ai reçu leur appel ce midi; il m'avait proposé Canal+ gratuit les 2 premiers mois puis 16€ la 1ère année puis 35€. Ne regardant pas trop ces chaînes et aussi parce que c'était trop cher pour moi, j'ai décliné leur offre. Enfin, et ironie du sort, les seules fois où je voulais voir les chaînes Canal+, c'était cette semaine pour Merlin l'enchanteur ainsi qu'Avatar. Mais bon, comme par hasard, c'était cryptée... :roll:
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 07 avr. 2011, 19:21

Bonsoir,

Effectivement, ils m'ont rappelé aujourd'hui pour me proposer les deux mois gratuits mais j'ai demandé un temps de réflexion (leur offre des 2 mois gratuits expire le 14) et ils doivent me rappeler.

J'ai été abonné chez eux 6 ans, j'ai résilié il y a deux ans et je ne regrette absolument pas.

C'est sûr, là, l'offre est alléchante mais est-ce vraiement valable ? C'est chacun qui voit.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » jeu. 07 avr. 2011, 20:09

Pour ma part, ce qui me tente à franchir le pas c'est la qualité de l'image sur les retransmissions sportives notamment.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 07 avr. 2011, 22:57

Bonsoir,

On m'a également appelé.
J'ai accepté l'offre. c'était trop tentent.
avec les 2 mois gratuit, ce qui fait 13,33 € par mois.
ca vaut vraiment le coup
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Re: canal

Message par pastamiam » ven. 08 avr. 2011, 06:56

Bonjour,
gery07 a écrit :bonjour,
le code promo ne fonctionne pas sur le site de canal+,
qq a t il réussi a s abonner sinon le tel est a 0.22 e la mn et plus de 10 mn d attente.
veulent il vraiment des nouveaux abonnés ?
Je me suis abonné samedi et le code promo fonctionnait. Tu as un message d'erreur ?

Sinon es-ce quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prend après s'être abonné pour connaître son n° client Canal ?
Ils ont validé ma commande lundi, je reçois bien Canal + à la demande depuis mardi après midi.

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

5 CHAINES DE CANAL PLUS SANS VM?

Message par Hervé » ven. 08 avr. 2011, 19:18

Bonsoir, je n'ai plus les VM sur les chaînes de Canal Plus sauf Canal Plus HD depuis une semaine. Avez vous remarqué? et comment faire? car je suis malentendant "surdité". Merci de votre aide.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: canal

Message par Esteban » sam. 09 avr. 2011, 12:45

pastamiam a écrit : Sinon es-ce quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prend après s'être abonné pour connaître son n° client Canal ?
Ils ont validé ma commande lundi, je reçois bien Canal + à la demande depuis mardi après midi.
Bonjour,

j'ai abonné ma mère et la conseillère m'a donné le numéro de client immédiatement...
Image

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Re: canal

Message par pastamiam » sam. 09 avr. 2011, 19:18

Bonjour et merci de ta réponse,
esteban94220 a écrit :
pastamiam a écrit : Bonjour,

j'ai abonné ma mère et la conseillère m'a donné le numéro de client immédiatement...
En faite j'avais déjà le n° de client à 8 chiffres mais il me demandait une lettre devant pour valider mon inscription sur l'espace client.
Je les ai toutes essayée et ça a marché ^

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 09 avr. 2011, 20:49

je constate ce soir que les programmes en clair de C+ HD sont cryptés...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 10 avr. 2011, 08:37

Avec Bbox Fibre, nous n'avons pas eu droit à cette mise en clair qui était pourtant disponible chez NC et chez les Bbox ADSL... :(

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre