Numericable lance son SAV sur Twitter
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Tu as bien vérifié dans ton profil Tweeter que tes tweets étaient publics ?
Le SAV Numericable m'a contacté hier soir, à l'heure que j'avais précisée dans mon DM avec ma ref client.
En revanche, sur leur adresse Gmail, je n'ai jamais eu de réponse.
A mon avis, leur boîte déborde et ils n'y répondent plus.
A+
Le SAV Numericable m'a contacté hier soir, à l'heure que j'avais précisée dans mon DM avec ma ref client.
En revanche, sur leur adresse Gmail, je n'ai jamais eu de réponse.
A mon avis, leur boîte déborde et ils n'y répondent plus.
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Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
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Rappels TW
1°/s'inscrire à twitter (procédure compléte)
2°/s'abonner à @numericable
chercher leur page et cocher sur "s'abonner""
3°/leur écrire <i>en clair et en public </i>en partant de leur page et en utilisant un message précédent quelconque et la rubrique "répondre" sous ledit message
En principe et ensuite (parfois au bout de qq jours....) ils (NC) s'abonnent à leur tour à vous et alors seulement les messages privés ("DM" =direct messages ) deviennent possibles par le biais de la rubrique "messages"
CQFD
2°/s'abonner à @numericable
chercher leur page et cocher sur "s'abonner""
3°/leur écrire <i>en clair et en public </i>en partant de leur page et en utilisant un message précédent quelconque et la rubrique "répondre" sous ledit message
En principe et ensuite (parfois au bout de qq jours....) ils (NC) s'abonnent à leur tour à vous et alors seulement les messages privés ("DM" =direct messages ) deviennent possibles par le biais de la rubrique "messages"
CQFD
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

Bonjour, j'ai fait tout cela mais je n'ai qu'une fois une réponse depuis c'est le silence radio. Tant que j'y suis quel est le meilleur sav ou hotline: Numéricable, Darty, Auchan ou Bouyghes. Vos réponses m'intéresse, je sais le quel est le pus mauvais mais je ne préfère pas le dire magré qu'il me chauffe les oreilles actuellement.
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Bonjour,
Je n'ai eu qu'à me féliciter de leur service à travers twitter (veillez à bien suivre la procédure indiquée au dessus)
Il y a un mois environ, chute drastique de mon débit.
Le lendemain: message me demandant de leur envoyer en DM mes identifiants, ce que je fais.
Un technicien me rappelle par téléphone et m'indique que mes voyants sont au rouge à leur niveau...il me propose de faire venir un technicien, à leur frais, pour voir ce qu'il en est chez moi, en me précisant que si ça ne vient pas de chez moi, un autre technicien réseau passera ensuite.
Rendez-vous est pris pour le lendemain, en me proposant des plages de 2 heures.
Pas de pb chez moi, donc le gars qui est venu rappelle pour indiquer qu'il faut que l'équipe réseau prenne le relais. Deux heures après deux gars débarquent, font une mesure au niveau boitier de l'immeuble: tout était correct. En revanche au niveau du palier, un connecteur était défectueux: ils l'ont remplacé et tout le débit est revenu. (au passage ils m'ont indiqué qu'il aurait du être changé quand on est passé à la fibre, mais ça faisait déjà plus d'un an et mon débit n'avait jamais chuté...)
Le lendemain, le gars qui m'avait appelé la première fois me rappelle pour me demander si tout fonctionne bien: je l'ai félicité pour la célérité de l'intervention, en en profitant pour lui dire que ça n'avait rien à voir avec la hotline.
Donc je conseille à tous ceux qui ont un (vrai) problème de passer par twitter sur le site de NC.
Bonne soirée
Je n'ai eu qu'à me féliciter de leur service à travers twitter (veillez à bien suivre la procédure indiquée au dessus)
Il y a un mois environ, chute drastique de mon débit.
Le lendemain: message me demandant de leur envoyer en DM mes identifiants, ce que je fais.
Un technicien me rappelle par téléphone et m'indique que mes voyants sont au rouge à leur niveau...il me propose de faire venir un technicien, à leur frais, pour voir ce qu'il en est chez moi, en me précisant que si ça ne vient pas de chez moi, un autre technicien réseau passera ensuite.
Rendez-vous est pris pour le lendemain, en me proposant des plages de 2 heures.
Pas de pb chez moi, donc le gars qui est venu rappelle pour indiquer qu'il faut que l'équipe réseau prenne le relais. Deux heures après deux gars débarquent, font une mesure au niveau boitier de l'immeuble: tout était correct. En revanche au niveau du palier, un connecteur était défectueux: ils l'ont remplacé et tout le débit est revenu. (au passage ils m'ont indiqué qu'il aurait du être changé quand on est passé à la fibre, mais ça faisait déjà plus d'un an et mon débit n'avait jamais chuté...)
Le lendemain, le gars qui m'avait appelé la première fois me rappelle pour me demander si tout fonctionne bien: je l'ai félicité pour la célérité de l'intervention, en en profitant pour lui dire que ça n'avait rien à voir avec la hotline.
Donc je conseille à tous ceux qui ont un (vrai) problème de passer par twitter sur le site de NC.
Bonne soirée
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
MITEL a écrit :Puisqu'ils ne veulent pas me répondre via Twitter je transmets le dossier Dailymotion à la DGCCRF, la au moins il y a de la réaction.
Et ça c'est quoi???? :
@EMETTEUR Vos demandes ont été transmises. Nos équipes devraient vous recontacter asap. 7:43 AM Mar 31st via web en réponse à EMETTEUR