Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ottavi
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26
Message
par ottavi » sam. 12 mars 2011, 13:50
ottavi a écrit :Awaer a écrit :ottavi a écrit :bonjour
ah oui je viens de le faire mais j'ai mon option mais coché 2 fois
Lorsque tu dis: coché 2 fois, tu veux dire que tu as 2 fois FORFAIT FIXE VERS MOBILE ILLIMITE qui apparait ?
oui j'ai 2 forfaits
si je décoche une case
on me dit que je ne ne me suis pas inscrit ou desinscrit
-
ottavi
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26
Message
par ottavi » sam. 12 mars 2011, 14:14
bonjour
à priori j'ai validé 2 fois l'abonnement
j'ai appelé la hot line qui m'a décoché un abonnement mais j'attends de voir le résultat car j'ai toujours mes 2 coches
ils m'ont dit qu il faut faut que j'attende un peu
-
ottavi
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26
Message
par ottavi » sam. 12 mars 2011, 14:18
excusez moi je monopolise le sujet mais je viens de constater que je n'ai plus qu'une coche et je paye 3 euros car j'ai nc box prenium
ils sont efficaces
un conseil : faire attention quand on enregistre un forfait quelqu il soit sur son compte faire attention de ne pas le faire plusieurs fois car il n'y a pas de contrôle
pour avoir où se situe son abonnement fixe vers mobile illimité je confirme aller sur mon compte ,, téléphone et forfait
bonne journée à tous
-
puceron
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 08:05
Message
par puceron » sam. 12 mars 2011, 15:15
Bonjour à tous :)
pour ma part j'ai pris l'option mobile le 10 mars, je suis sur l'offre NCBOX POWER.
Depuis ma consommation téléphonique s'arrête au 09/03 je ne peux donc pas savoir si les appels que j'ai passé vers les mobiles sont a zéro euros. Mon compte => Mon téléphone => Mes consommations
Suis je le seul ?
Amicalement

Metz quartier queuleu
Abonné depuis le 2 aout 2010
Offre NCBOX POWER 100/5
-
Sefyo
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39
Message
par Sefyo » sam. 12 mars 2011, 15:34
J'était dans ton cas jusqu'à ce matin (consultations de mes communications bloqués au 09 mars). vers 12h30 aujourd'hui, mes appels vers les mobiles notamment apparaissent bien.
En fait, il faut essayer régulièrement car je ne sais pas à quels cadence ont lieu les Mises à jour.
-
jordy33
- Messages : 101
- Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par jordy33 » sam. 12 mars 2011, 19:37
Bonjour,
J'ai aussi l'option mobile le 10 mars, je suis sur l'offre NCBOX POWER.
En ce qui me concerne, ma consommation téléphonique s'arrête au 08/03 je ne peux donc pas savoir, moi aussi, si les appels que j'ai passé vers les mobiles sont vraiment gratuits.
jordy33
:)
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
-
garga
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 10:33
Message
par garga » dim. 13 mars 2011, 11:54
Sefyo a écrit :J'était dans ton cas jusqu'à ce matin (consultations de mes communications bloqués au 09 mars). vers 12h30 aujourd'hui, mes appels vers les mobiles notamment apparaissent bien.
En fait, il faut essayer régulièrement car je ne sais pas à quels cadence ont lieu les Mises à jour.
bonjour je confirme que l'option
téléphone mobile appelé depuis le fixe de numéricable est bien gratuit j'ai moi même souscrit depuis le 10 mars et j'ai fait le test en effectuant des appels et après vérification de ma consommation téléphone il apparait bien zéro euro facturé.
-
puceron
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 08:05
Message
par puceron » lun. 14 mars 2011, 11:09
Bonjour à tous :)
merci pour vos réponses, je viens de voir que mes appels sont à jour sauf les appels vers les portables je n'ai aucune communication de noter alors que j'ai fais au moins 10 appels vers les portables depuis le 10 mars.
A noter j'ai bien sélectionné toutes les catégories de mes appels
Amicalement

Metz quartier queuleu
Abonné depuis le 2 aout 2010
Offre NCBOX POWER 100/5
-
jordy33
- Messages : 101
- Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par jordy33 » lun. 14 mars 2011, 13:47
Bonjour,
Ca y est! le relevé de consommation a bien pris en compte les appels de la ligne fixe numéricable vers les mobiles.
Pas de surprise donc. Les appels sont bien gratuits avec en prime le nom des opérateurs pour bien les différencier.
Pour ma part, j'ai bien commencé à appeler dès le 10 mars, jour où l'option a été mise en place.
Bonne journée
jordy33 :)
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
-
puceron
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 08:05
Message
par puceron » lun. 14 mars 2011, 17:26
A y est :)
Tout pareil que jordy33
Amicalement

Metz quartier queuleu
Abonné depuis le 2 aout 2010
Offre NCBOX POWER 100/5