Numericable propose une alternative au portail VOD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 03 mars 2011, 08:49

@@ a écrit :
Odo a écrit :Salut,

Je vais faire mon ronchon…
Ok, c'est très bien : un truc nouveau chez NC !

Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.

Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--
+1
+1 tout à fait daccord mais faut comprendre une chose :

Techniquement il ne sert plus à rien de developper sur les box actuelles, elles n'on pas la puissance requise pour avoir une interface moderne

Faute de mieux la solution d'attente pour un developpement est d'utiliser smartphone et autre tablette pour esperer avoir qq chose de correct sinon c'est une nouvelle box mais là c'est une autre histoire
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 03 mars 2011, 11:11

En attendant pour trouver une idée de film à louer c'est beaucoup plus aisé sur le net que sur la box ... y compris qu'avec le portail de recherche bien trop lent ...
Je trouve cette initiative (qui n'a pas du couté grand chose) trés intéressante...

Prochaine étape programmer ses enregistrements via le net ... ce qui permettra de rattraper un oubli depuis son bureau ;-)

C'est en tout cas bcp plus interressant que la tonne de portail qui servent à personne ... car bien trop lent ...ou mal fichu (dailyMotion sans fonction de recherche et avec seulement l'accés a une miniscule selection des vidéos quelle deception !)

Mais je rejoins l'avis général quand on demande à avoir un guide des programmes et un EIT qui fonctionnent et qui ne nous indique pas par exemple un mix des programmes de TF1 et de arte pour TF1 ... La cerise sur le gateau serait d'avoir accés à l'EIT de toutes les chaines (y compris les non synthonisées) à tout moment sans zapper ;-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 03 mars 2011, 15:10

Je partage grosso-modo les avis donné ici, ej ne vais pas les répeter.

L'arrivée de ce portail web, n'est qu'un aveu (suplémentaire) de Numericable de la nullité absolue des portails VOD offerts sur le décodeur et qui n'ont pas évolués depuis des années.

Quelle dommage il y a certainement de bons programmes sur les serveurs VOD de NC, mais... ils sont introuvables !
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 05 mars 2011, 18:32

WWWerner a écrit : Regarde les forums bbox de l'offre cable et tu remarquera que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes pour avoir une ligne qui fonctionne

Je pense que Bouygues est victime de son succes et depasse par les demande et dans ce cas son service client repute pour etre le numéro 1 montre des signes disons... de faiblesse :roll:
ZÉRO problème depuis 4 ans environ

le seul -> les décodeurs Numericable , pour BYT le matos semble extrêmement stable

maintenant De quoi parle-t-on ?
le réseau ?
---------------------------------------------------------------------------
les méthodes d'entretien de zone
différée d'une zone à l'autre

à titre personnel
J'ai arrêté de travailler avec ces abrutis , enfin certain !
(désole j'ai pas d'autres terme )

notres methode à l'epoque avait permis un taux de SAV
sur zone HFC de moins de 1% et aucune panne supérieur à 12H
et aussi régulièrement résolu avant leurs enclenchement

mais voila de grands intellectuels de la calculatrice la trouve pas assez rentable

la différence :
*du préventive et non du curative
*La connaissance de la zone contre la découverte journalière
*la mise en place de boutique avec le service technique
et non la séparation des services

les carottes sont cuite pour NC (plus de coco dans les réservoirs)
le début de la fin quoi
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 05 mars 2011, 19:25

Bouygue passeras dans le courant de l'année devant Numericable

environ 900 000 ADSL+Fibre

aujourd'hui la moitie des raccordement sont
du BYT & DARTY
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 05 mars 2011, 19:36

Faut comparer ce qui est comparable et ne comparer les prises Numericable qu'avec les prises Bbox fibre uniquement ... c'est le seul chiffre qui est intéressant ...
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 05 mars 2011, 21:01

Heureusement pour toi Steven maintenant tu élude ma demande, tu n as pas lu les forum bbox pour t apercevoir qu il y a des cas qui montre la non maitrise de bouygues de l offre réseau

Un vrai politicien ce Steven :wink:

Mais je te rejoins chez bouygues des l année prochaine si num n evolu pas
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre