Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 28 févr. 2011, 15:52

rameurpl a écrit : C'est l'ancien bouquet Premium (du temps de NOOS).
Tout ce que je sais c'est que j'avais l'ancien "Premium Plus" de l'époque "CableBox HD" (>3ans) et que l'interlocuteur que j'ai eu au 3990 m'a affirmé que même en conservant ce bouquet je pourrais avoir l'illimité mobile mais seulement au 10 mars , alors qu'en passant au nouveaux bouquets disponibilité immédiate.

J'ai néanmoins choisis de bouger car ce bouquet n'était plus adapté à mon usage.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 28 févr. 2011, 17:11

Je pense que tout devrait s'eclaircir au 10 mars ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 01 mars 2011, 15:47

Darty lance la Dartybox THD série limitée premium

http://dartybox-news.fr/2011/03/01/951/ ... e-premium/

On verra si Bouygues va inclure les appels vers les mobiles depuis la box dans l'offre fibre et l'offre Ideo.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » mer. 02 mars 2011, 10:13

Hello.

Peut on changer de forfait et souscrire à l'offre mobile en passant par le net, ou cela doit il etre fait en passant par le service client via téléphone ?

Merci, cordialement.

Edit : je viens d'appeler le service commercial, qui me propose de migrer vers l'offre NC Box HD Power, mais qui me dit que je continuerai à payer 10 euros ou 5 euros de location de décodeur TV !!!
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 02 mars 2011, 15:54

fullgarage a écrit :Hello.

Peut on changer de forfait et souscrire à l'offre mobile en passant par le net, ou cela doit il etre fait en passant par le service client via téléphone ?

Merci, cordialement.

Edit : je viens d'appeler le service commercial, qui me propose de migrer vers l'offre NC Box HD Power, mais qui me dit que je continuerai à payer 10 euros ou 5 euros de location de décodeur TV !!!
Bonjour.

Je pense que tu peux migrer vers une nouvelle offre via ton espace client.

Les nouvelles offres intègre la location du décodeur à 5 €/mois (contre 10 €/mois auparavant) mais Numéricâble fait payer 99 € de frais d'accès au disque dur pour pouvoir enregistrer !

Voir si tu ne peux pas négocier ses frais.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mer. 02 mars 2011, 16:00

rameurpl a écrit :
fullgarage a écrit :Hello.

Peut on changer de forfait et souscrire à l'offre mobile en passant par le net, ou cela doit il etre fait en passant par le service client via téléphone ?

Merci, cordialement.

Edit : je viens d'appeler le service commercial, qui me propose de migrer vers l'offre NC Box HD Power, mais qui me dit que je continuerai à payer 10 euros ou 5 euros de location de décodeur TV !!!
Bonjour.

Je pense que tu peux migrer vers une nouvelle offre via ton espace client.

Les nouvelles offres intègre la location du décodeur à 5 €/mois (contre 10 €/mois auparavant) mais <b>Numéricâble fait payer 99 € de frais d'accès au disque dur</b> pour pouvoir enregistrer !

Voir si tu ne peux pas négocier ses frais.
a ce propos je suis aller en boutique hier pour les nouvelles offres et surtout pour faire un échange de mon decodeur disque dur sagem premier modéle et je suis obligé de payer 99€ méme pour un échange suite a panne,en gros c'est comme si je payais la reparation :evil:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 02 mars 2011, 16:03

TALION, si tu conserves une ancienne offre, tu n'as pas à payer ses frais !

J'ai fais changer une fois ma câblebox HD qui déconnait et je n'ai pas payé de frais d'activation (j'ai gardé mon offre Premium).

Le mieux est d'aller voir la concurrence qui ne facture pas les frais de 99 € (il y a juste une caution de 49 € chez Bouygues, Darty et Auchan).
Modifié en dernier par rameurpl le mer. 02 mars 2011, 16:06, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mer. 02 mars 2011, 16:05

rameurpl a écrit :a ce propos je suis aller en boutique hier pour les nouvelles offres et surtout pour faire un échange de mon decodeur disque dur sagem premier modéle et je suis obligé de payer 99€ méme pour un échange suite a panne,en gros c'est comme si je payais la reparation :evil:
Si tu conserves une ancienne offre, tu n'as pas à payer ses frais ![/quote]

que je reste ou pas sur mon ancienne offre je dois payer 99€ ou alors je donne que 24€ mais il conserve la caution que j'avais donner il y a longtemps,ce qui revient au méme

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 02 mars 2011, 16:07

Va voir une autre agence car ce n'est pas normal !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 03 mars 2011, 11:34

Bonjour,

A partir du 10 mars pour les abonnés actuels au TP NC Box "xy", quelle sera la procédure à suivre pour prendre l'option "appels illimités vers mobiles" à 3 euros : prendre contact avec le 3990, modifier l'abonnement sur Internet dans "mon compte" ou cette option nous sera proposée par NC ? Merci.
(Désolé si j'ai raté l'info). :?
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre