Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 25 févr. 2011, 12:43

Je dis simplement que maintenant on a le choix ...c'est tout , ce qui permet entre autre de changer si on est plus en accord avec la politique de numericable, ce qu'on ne pouvait pas faire avant.
J'ai deja dit sur un autre post (cela n'engage que moi) que si l'on desire un forfait avec une multitude de chaines allez chez Bouygues n'est pas une bonne idée car cela sera aussi onéreux voir plus!!! le seul interret sera de beneficier d'un materiel plus performant..(ceci dit pour certains ce n'est pas un point negligeable)
En revanche pour les petits forfaits comme moi (j'etais chez Noos depuis 2003!avec un petit forfait) il n'y a pas photo. J'avais un pack ideo quadruplay Bouygues depuis presque 2 ans à 54€80 avec iphone etc....mais voulant garder la qualité et la simplicité du cable j'avais un abonnement TV à 29€90 qui passait à 32.90 . Pour 10€ de plus (je suis passé de 54.80 à 64.80 )chez bouygues , j'ai la meme chose ...! sauf que je ne paye plus les 32.90 à numericable.
De plus pour moi qui suis pointilleux (du fait de ma profession) sur la qualité TV (c'est pourquoi je ne voulais pas abandonner le cable)le materiel de bouygues va dans la bonne direction aussi bien dans l'ergonomie, que la qualité et les options et performances acrues.
Le seul probleme c'est qu'il me reste sur les bras une scientific atlanta que je vais devoir revendre et j'ai quelques scrupules a revendre une telle .......

je ne connais pas les imbroglios financiers entre toutes ces sociétés et cela m'importe peu, mais on peut dire qu'enfin le cable français n'est plus un monopole et que maintenant selon les besoins et les attentes de chacun on peut choisir...à l'exception tout de meme que les "tuyaux" sont ceux de numericable avec les problemes que chacun connait notamment sur l'internet avec les surcharges et les debits variant fortement selon les heures...
Modifié en dernier par didier-rp le ven. 25 févr. 2011, 14:08, modifié 1 fois.

igo

Message par igo » ven. 25 févr. 2011, 13:48

Lessage a écrit :Salut ,
dans mon precedent post je cherchais surtout a pointer du doigt tout ceux qui accepte tel un toutou auquel on promet un sucre de faire ce que NC leur dis de faire et qui en meme temps seront les premiers a se plaindre de payer trop cher.
Je trouve tes propos insultants pour les lecteurs de ce forum voire les abonnés.
Chacun gère ses besoins/demandes en fonction de ses choix et de ses attentes.
Enfin, Numéricable n'est pas une société philanthropique.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 févr. 2011, 14:12

igo a écrit :
Lessage a écrit :Salut ,
dans mon precedent post je cherchais surtout a pointer du doigt tout ceux qui accepte tel un toutou auquel on promet un sucre de faire ce que NC leur dis de faire et qui en meme temps seront les premiers a se plaindre de payer trop cher.
Je trouve tes propos insultants pour les lecteurs de ce forum voire les abonnés.
Chacun gère ses besoins/demandes en fonction de ses choix et de ses attentes.
Enfin, Numéricable n'est pas une société philanthropique.
HS : Faut pas oublier que Lessage est un supporter du PSG… :lol:
Ne pas l'oublier permet de relativiser !
Ceci dit, restons calmes et courtois, ou rigolards, ça sera mieux !
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 25 févr. 2011, 15:13

Salut,
Lessage a écrit :
Je dis simplement que si NC etait vraiement honete , loyale , il n'y aurais absolument pas d'histoire de changement de bouquet de chaine télé. Les deux n'ayant aucun rapport de surcroit.
Ca n'a rien à voir avec une quelconque question d'honnêteté… arrêtons ces caricatures enfantines ! Nous ne sommes pas chez les bisounours où les clients sont gentils et Numericable méchant… la vie d’un client ne se résume pas à ça.

Simplement un bouquet 3P c’est un savant dosage entre prix de commercialisation et coûts. Il y a tout un équilibre à chercher : par exemple, je rappelle que Numericable rémunère (la grande majorité) les chaines qu’il diffuse, en fonction du nombre d’abonnés sur un bouquet ou est présent ladite chaine.

Par conséquent, il ne suffit pas « simplement » d’ajouter une option « illimitée » à un bouquet ancien (cela représente un cout pour NC), au risque de déséquilibrer la rentabilité d’un bouquet et destabiliser les chaines.

En gros un bouquet est concu sur des hypothèse à son lancement, et il est difficile de le modifier ensuite à ce point.
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 25 févr. 2011, 21:43

Moi je suis hyper content , à partir de ce mois-ci je vais payer 10€ de moins que précédemment tout en ayant les chaines que je voulais vraiment , auquel s'ajoute sans frais le passage au 100Mbits sans frais d'échange matériel , pas de frais de descente en gamme , les appels illimités vers les mobiles et le multiTV HD ... et en plus je vais sacrément diminuer mon forfait portable celui-ci me servant principalement à appeler des portables depuis chez moi ...

Le tout guidé avec une extrème gentillesse par le service de "changement d'abonnement" pour faire un point sur ce que j'avais et ce que je désirais du cable tant au niveau des chaines que du reste.

Je savais bien que mon vieux bouquet était (par rapport à mon utilisation) à changer mais là j'en reste coâ.

Un râleur qui trouve que ça s'est sacrément amélioré commercialement chez NC ... il y a un peu j'aurais payé 70€ de changement matériel , 40 € de descente en gamme auquel ajouter 75€ de dépot de garantie ...

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

mobiles

Message par ottavi » sam. 26 févr. 2011, 11:31

bonjour

j'ai un nc box prenium donc droit à l'appel illimité vers les mobiles
à compter du 10/03/2011 pour 3 euros

puis je appeler maintenant le 3990 pour bénéficier de cette offre

merci et bonne journée .

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

Message par dcs77 » sam. 26 févr. 2011, 12:24

bonjour,

il est nécessaire d'attendre le 10 mars, de plus dans le meme cas que vous, il m'ont parlé d'une augmentation de 5 euros !!!
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 26 févr. 2011, 20:01

Bonsoir.

Si j'ai bien compris (car avec Numéricâble, il faut s'accrocher) si je passe cette semaine d'un bouquet Premium aux nouveaux bouquets NC Box, les appels vers les mobiles seront inclus dès le 10 mars ?

Le fait de passer aux nouveaux bouquets implique-t-il toujours les frais d'accès (99 €) au disque dur ? Sinon, y a-t-il possibilité de négocier ces frais ?

Dommage que Numéricâble ne prévoit pas l'option des appels vers les mobiles sur des anciennes offres.

Merci pour vos réponses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 27 févr. 2011, 06:05

Bonjour, Ils m'ont proposé de ne pas appliquer l'augmentation de 3€ et de mettre à disposition gratuitement un forfait de 4H vers les mobiles francais (j'ai l'ancien bouquet TV NC Premium), en contrepartie d'un ré-engagement de 12 mois bien sûr...
(en fait je ne voulais pas de hausse, donc j'ai accepté - les appels vers les mobiles ne m'interessaient pas vraiment car j'ai déjà un forfait mobile illimité pour mon boulot, mais utilisable aussi en privé)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 11:52

Question ? Suite à cette obligation de se réengager ou payer par la suite 3 euro de plus pour l'offre illimité mobile peut on résilier ? Car je trouve que forcer les clients à se réengager c'est de la vente forcer .... Qu'il intègre l'illimité est une chose , mais franchement leurs méthode ne donne pas plus envie de rester!

Répondre