Déploiement de la TNT en DVB-T chez Numéricable au 14/02/11
-
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
BonjourPascalou 78 a écrit :Bonjour,
Pour répondre à davidp78, en fait, je les avait appelé une première fois le Samedi 5 Février (au 3990 , service clients, de 8 h 00 à 22 h 00, 7j/7) et j'avais expliqué mon problème. Un technicien devait me rappeler la semaine suivante pour me donner un rendez-vous. Le Vendredi 11/02, toujours rien. Je les ai donc rappelé le Vendredi 11/02 dans la journée, ai expliqué à nouveau mon problème, et là, la personne a pris directement un rendez-vous avec moi pour qu'un tecnicien intervienne sur place. (rendez-vous était pris pour le Mardi matin 15/02).
J'avais pris ma matinée, et, vers 9 h 30, le technicien passait, vérifiait que je réceptionnais bien les chaînes analogiques du cable et enlevait un morceau de métal de 3 ou 4 cm (filtre) qui était posé sur mon point de branchement, dans la rue, et ensuite recherche des chaînes et récupération des chaînes de la TNT.
Donc, je pense qu'il faut insister.
Mon passage à la boutique Numéricable n'avait rien donné, juste une confirmation que j'étais toujours bien relié au cable et que je n'aurais rien à faitre si je prenait un abonnement triple-play pour bénéficier de la TNT.
Il faur vraiment insister pour qu'un technicien passe pour effectuer ce défiltrage.
Pascal.
J'ai appelé la semaine dernière. Un technicien est normalement passé vendredi pour défiltrer dans la rue mais ça n'a rien changé. J'ai donc rappelé aujourd'hui et un technicien doit repasser pour refaire le défiltrage mais je pense plutôt que le problème est dans l'immeuble ou chez moi. Je verrai d'ici la fin de semaine.
A bientôt
David
-
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 12:52
- Localisation : FAI SFR (Inernet uniquement)
-
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Bonsoir tout le monde
Bon finalement j'ai réussi à avoir un RDV avec un technicien qui est venu hier matin (09/03).
Il a fait un défiltrage dans les parties communes pour la TNT que je reçois enfin maintenant (signal au maximum sur ma TV, HD, 31 chaines TV, 10 radios).
Il a également remplacé ma prise TV : maintenant le modem de ma HD BOX Memory fonctionne, ainsi que plusieurs chaines et tous les services interactifs.
Bref, tout marche parfaitement maintenant.
Donc n'hésitez pas à demander l'intervention d'un technicien, c'est gratuit.
Bonne soirée
Bon finalement j'ai réussi à avoir un RDV avec un technicien qui est venu hier matin (09/03).
Il a fait un défiltrage dans les parties communes pour la TNT que je reçois enfin maintenant (signal au maximum sur ma TV, HD, 31 chaines TV, 10 radios).
Il a également remplacé ma prise TV : maintenant le modem de ma HD BOX Memory fonctionne, ainsi que plusieurs chaines et tous les services interactifs.
Bref, tout marche parfaitement maintenant.
Donc n'hésitez pas à demander l'intervention d'un technicien, c'est gratuit.
Bonne soirée
-
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 12:52
- Localisation : FAI SFR (Inernet uniquement)