Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 11 févr. 2011, 15:44

Odo a écrit :
La problématique de l'accès à certaines chaînes à la carte reste entière et a peu de chances d'être résolue, malgré l'attente de bon nombre de clients 8o)
--
Je ne vois pas pourquoi ce qui se fait pour télé melody ne se ferait pas pour sport+ ou cuisine tv. L'offre coexistante d'un pass et d'une option ciblée sur une seule chaîne extraite de ce pass pourrait, à condition, bien entendu, que le choix de ladite chaîne et la fixation de son prix soient judicieux, s'avérer plus juteuse commercialement que la formule actuelle.

H.S. Mon attachement au Real remonte à la période Zidane et comme je suis d'une nature fidèle...Je reconnais que le jeu du Barsa est actuellement bien meilleur mais la roue tourne ou finira par tourner...
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 11 févr. 2011, 16:18

C'est clair que c'est la même raison qui ne me fait pas changer de bouquet...tant pis pour la HD!
il faut prendre des packs pour les chaines de musique, des packs pour les chaines de Sport, etc etc...
ça me reviendrait beaucoup plus cher de changer de bouquet pour gagner 2 chaines qui m'interessent...donc NIET

Pour le pseudo de notre ami, et vu sa ville, je pense que son idole est Lilian Compan qui a joué à Caen jusqu'en 2008...et pas Thuram!
C'est clair que le Real...je ne suis pas objectif...etant supporter des blaugrana depuis des années (fin HS)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre