Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 31 janv. 2011, 21:18

Numéricâble est peut-être en train de faire des modifications dans les offres et d'ici peu il y aura donc certainement du changement.
Suffit de patienter un peu.

Je voulais aussi remplacer mes anciens modem et décodeur, mais je préfère attendre que ça s'éclaircisse. J'ai tout mon temps!

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 31 janv. 2011, 21:21

Je viens de regarder les factures de janvier et février.

L'augmentation est de 1€ sur mon bouquet Premium (TV+Net)

De 49,90 € à 50,90 €

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 31 janv. 2011, 22:38

bonsoir,

Eh ben pour une fois, numericable applique ce qu'il promet le jour "J" !

J'ai bien eu droit aux 3 € d'augmentation, eh ben ils auront droit à un joli recommandé de ma part !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » lun. 31 janv. 2011, 22:58

Pour ma part, je suis resté cohérent avec mon vote et je viens de résilier NC pour passer chez BYT.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Re: Changement de tarifs et d'abonnement

Message par oupunaise » mar. 01 févr. 2011, 00:37

Bill54 a écrit :Bonjour,

Suite à l’augmentation des tarifs je me suis retrouvé comme tout le monde avec une augmentation de 3 Euros et donc pour mon Pack TV Thema+Téléphone+Net 30Mo je paie maintenant 51 Euros.
J’ai voulu modifier mon abonnement sur l’Espace Client pour souscrire un Pack NC Box à 29.90 Euros et là pas moyen de changer quoi que ce soit, tout est verrouillé pour qu’on ne puisse pas faire de changement d’offre, un message indique de se rendre en agence ou d’appeler le 3990 pour modifier le contrat.
Je me suis donc rendu à l’agence de NANCY dont je dépends et là je suis tombé sur un personnel totalement INCOMPETENT !!! A quoi sert une agence si on ne peut même pas y faire un changement de contrat ce qui est à mon avis un MINIMUM !!!
Mon interlocuteur à l’agence m’a dit que pour lui aussi c’était verrouillé apparemment il ne pouvait pas faire de BAISSE dans le choix du contrat mais pouvait faire des HAUSSES !
Finalement après m’être engueulé avec cet incompétent … je suis rentré à la maison et j’ai composé le 3990, là bien sûr on m’a fait poirauter pour finalement me passer le service déménagements … si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!
Je me suis encore une fois fâché et j’ai enfin réussi à avoir en ligne une opératrice qui sentant ma colère suite à son refus de descente dans les tarifs et à qui j’ai dit que dans ces conditions je voulais tout résilier immédiatement, m’a proposé finalement un contrat NC Box Premium pour 41 Euros soir 10 Euros de moins que ce que je paie actuellement.
Conclusion
1) NUMERICABLE est malhonnête car a tout verrouillé pour empêcher de prendre un contrat inférieur.
2) Le personnel de l’agence de NANCY est totalement incompétent !
Nc box Premium à 41€??? Peux tu détailler car j'ai du mal à retomber sur ce tarif sur le site.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 01 févr. 2011, 00:39

J'ai verifié dans mon espace client et mon abonnement vient de prendre 6€ d'augmentation!! veridique! mais il me font une remise supplementaire de 3€ ce qui fait qu'au final cela fait les fameux 3€ d'augmentation dont tout le monde parle!!

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 01 févr. 2011, 00:41

Desmo a écrit :Pour ma part, je suis resté cohérent avec mon vote et je viens de résilier NC pour passer chez BYT.
Qu'as tu dit dans ta lettre? tu as fait jouer le fait de l'augmentation de tarif et donc de rupture de contrat afin qu'ils ne te facturent pas les 50€ de resiliation??

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Re: Changement de tarifs et d'abonnement

Message par Bill54 » mar. 01 févr. 2011, 09:37

Oupunaise a écrit : Nc box Premium à 41€??? Peux tu détailler car j'ai du mal à retomber sur ce tarif sur le site.
C'est tout simplement la preuve que NUMERICABLE fait des tarifs à la tête du client ...
- Si tu es un bon client qui paie sans rien dire depuis des années ... on te matraque !
- Si tu gueules et veut résilier, on fait tout pour te retenir.

C'est ma conclusion de cette désagréable expérience ... la fidélisation des anciens clients vue par NUMERICABLE !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Changement de tarifs et d'abonnement

Message par Odo » mar. 01 févr. 2011, 10:34

Bill54 a écrit :C'est tout simplement la preuve que NUMERICABLE fait des tarifs à la tête du client ...
- Si tu es un bon client qui paie sans rien dire depuis des années ... on te matraque !
- Si tu gueules et veut résilier, on fait tout pour te retenir.

C'est ma conclusion de cette désagréable expérience ... la fidélisation des anciens clients vue par NUMERICABLE !
Salut,

C'est tout de même hallucinant…
À croire que NC part du principe selon lequel les anciens clients ne veulent (ou peuvent) pas les quitter et qu'il y a juste besoin d'en séduire de nouveaux !
Sauf que ça fait quand même des années que le taux de résiliation chez NC est élevé… Et les derniers chiffres qui sont sortis en fin d'année 2010 l'ont confirmé, même si NC reste volontairement d'une opacité confondante sur le sujet.

Quand est-ce que les demi-mesures ne seront plus prises ?! Quand est-ce que les choses seront claires et simples ?
On veut fidéliser ? Bah on le fait clairement, simplement, sans surprises… C'est bien beau de lancer un programme dans cette optique, mais si c'est pour que la plupart des clients soient confrontés à des interlocuteurs de la hotline ou des boutiques qui tiennent des discours différents, pas clairs, ou allant à l'encontre de ce programme, ça n'a aucun sens !

Quand on a déjà appliqué une augmentation de 2€ au nom de la fibre, mais que celle-ci ou ses supposés bienfaits restent invisibles pour la majorité des clients, on ne peut pas refaire le coup 2 ans plus tard, pour encore plus cher, au nom d'une qualité de service qui reste illusoire.
Alors si en plus c'est fait de manière "cryptée", c'est à dire incompréhensible pour les abonnés, ça devient vraiment navrant et on peut supposer que les conséquences risquent d'être lourdes.
--
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 01 févr. 2011, 10:48

Bonjour.
100% d'accord avec toi, et cerise sur le gâteau, NC a supprimé la possibilité de modifier notre offre sur son site ! Je ne sais pas si ce comportement commercial a un nom!

Répondre