Numericable met en clair les chaînes de son bouquet Premium

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fanou13
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 14:42

Message par fanou13 » jeu. 27 janv. 2011, 19:15

FCNWO a écrit :On n'y manquera pas ... et merci à toi ! :wink:

J'ai constaté 4 chaînes supplémentaires en clair hier soir (Eurosport, Infosport, Série Club et ESPN Classic).

A suivre...
Yep moi aussi Eurosport et infosport sont enfin là là !! j'ai tout le reste depuis le début .. :)
Est ce que sport + en fait partit ?
Merci par avance

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 27 janv. 2011, 19:24

Non cela a déjà été dit. Sport+ ne fait pas partie de l'offre premium.
Image

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 27 janv. 2011, 20:48

Sur Mulhouse, j'ai remarqué qu'on a aussi maintenant les chaînes du bouquet premium.
Bien que j'ai le bouquet Premium evc je n'ai pas toutes les chaînes sur le nouveau Premium.
En fait ça me permet de me faire une idée de ces chaînes supplémentaires.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 27 janv. 2011, 22:39

Nico! a écrit :A priori c'est bon du côté de Numericable.
J'attends vos éventuels retours.
A+
Un grand merci GC pour votre travail.
De mon coté j'avais appelé le service client, envoyé un tweet et un membre de ce forum leur a envoyé un mail et rien.

Il fallait passer vers un forum non officiel pour qu'ils bougent, alors que ce n'est pas votre boulot.

Voici mon coup de gueule de la soirée.

Encore merci Nico et en règle général toute l'equipe de GC pour votre aide
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » ven. 28 janv. 2011, 09:44

C'est OK chez moi depuis hier soir : le robinet NC Premium est enfin décoincé, sans avoir de manips particulières à effectuer !

1 grand merci aux modos pour leur boulot rapide et efficace... :wink:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » ven. 28 janv. 2011, 13:56

Merci à GC pour votre intervention.

Je partage l'avis de tpsfan.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 31 janv. 2011, 22:00

C'est bon chez moi aussi. Les chaines offertes (eurosport infosport, etc.) apparaissent correctement.

Hier soir j'avais perdu TF1, F2, F3, M6... (un probleme technique perturbe le signal, ou un truc comme ca, merci de verifier vos branchements)... Mais bon, l'analogique fonctionnait, ca dépanne toujours !
Le signal est toujours un peu faible dans mon coin et parfois les chaines de base sautent... mais c'est indépendant du probleme qui nous préocupe ici, a savoir les chaines premium offertes en offre spéciale.

Merci a Nico pour la remontée d'info chez NC ! le service est impeccable comme d'hab.

steph45
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 10:20
Localisation : orleans 30139 (100/5)

Message par steph45 » mer. 02 févr. 2011, 20:01

depuis ce matin je n'ai plus disney cinemagic hd , est ce que quelqu'un à le même probleme.merci
la box8 power+

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » mer. 02 févr. 2011, 20:24

steph45 a écrit :depuis ce matin je n'ai plus disney cinemagic hd , est ce que quelqu'un à le même probleme.merci
bonsoir, pareil disney cinemagic HD et National GeographicHD ont disparues... j'ai appelé le service technique hier soir pour leur signaler le problème, le technicien m'a demandé de mettre la cahine 317 pendant 30 minutes pour me réinjecter ces 2 chaines :
resulats : 1h30 sur la chaine et...rien :?
ce matin...rien
Un conseiller m'a appelé et m'a dit qu'il faisait remonter le problème...
depuis je ne souhaite pas rappeler et dépenser encore en téléphone...donc j'attend ! :(
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » jeu. 03 févr. 2011, 18:55

idem pour moi...
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

Répondre