Augmentation de tarifs chez Numericable
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
<b>Bon Didier-rp on va s'arrêter maintenant.
Sur les 3 dernières pages c'est la 6e fois que tu reposes la question ...
Si tu n'obtiens pas de réponses, ce n'est la faute de personne ici car personne ne te doit rien. Donc accepte le et décide toi à contacter le service client (téléphone, boutique, Twitter, Mail, etc ... les moyens ne manquent pas) mais tu arrêtes de flooder ce topic.
Maintenant que ce soit bien clair, si tu reposes une nouvelle fois la question ... ton message sera supprimé.</b>
Sur les 3 dernières pages c'est la 6e fois que tu reposes la question ...
Si tu n'obtiens pas de réponses, ce n'est la faute de personne ici car personne ne te doit rien. Donc accepte le et décide toi à contacter le service client (téléphone, boutique, Twitter, Mail, etc ... les moyens ne manquent pas) mais tu arrêtes de flooder ce topic.
Maintenant que ce soit bien clair, si tu reposes une nouvelle fois la question ... ton message sera supprimé.</b>

-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Ah j'avais pas vu la reponse de l'ami Nico toujours aussi en forme !!!
Pour ce qui est de l'augmentation merci pour vos reponses je les ai croisées aussi avec des reponses d'autres forums et il semble qu'en effet le mono play TV est aussi impacté par une augmentation de 3€...
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi numericable indique une hausse entre 2 et 3€ selon les cas alors que tous les gens qui m'ont repondu disent avoir reçu l'indication qu'ils seraient augmentés de 3€
Bonne journée!!
Pour ce qui est de l'augmentation merci pour vos reponses je les ai croisées aussi avec des reponses d'autres forums et il semble qu'en effet le mono play TV est aussi impacté par une augmentation de 3€...
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi numericable indique une hausse entre 2 et 3€ selon les cas alors que tous les gens qui m'ont repondu disent avoir reçu l'indication qu'ils seraient augmentés de 3€
Bonne journée!!
Bah tu sais, NC a aussi annoncé à la presse que la hausse serait effective au 1er août (encore un article de presse reprenant cette date avant hier) alors qu'elle est évidemment effective dès après-demain pour (presque ?) tous... alors bon, on est plus à une manip près...didier-rp a écrit : D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi numericable indique une hausse entre 2 et 3€ selon les cas alors que tous les gens qui m'ont repondu disent avoir reçu l'indication qu'ils seraient augmentés de 3€
Tv Prima + Net 30 mega + Tel
Déco Philips / modem Netgear
Déco Philips / modem Netgear
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Changement de tarifs et d'abonnement
Bonjour,
Suite à l’augmentation des tarifs je me suis retrouvé comme tout le monde avec une augmentation de 3 Euros et donc pour mon Pack TV Thema+Téléphone+Net 30Mo je paie maintenant 51 Euros.
J’ai voulu modifier mon abonnement sur l’Espace Client pour souscrire un Pack NC Box à 29.90 Euros et là pas moyen de changer quoi que ce soit, tout est verrouillé pour qu’on ne puisse pas faire de changement d’offre, un message indique de se rendre en agence ou d’appeler le 3990 pour modifier le contrat.
Je me suis donc rendu à l’agence de NANCY dont je dépends et là je suis tombé sur un personnel totalement INCOMPETENT !!! A quoi sert une agence si on ne peut même pas y faire un changement de contrat ce qui est à mon avis un MINIMUM !!!
Mon interlocuteur à l’agence m’a dit que pour lui aussi c’était verrouillé apparemment il ne pouvait pas faire de BAISSE dans le choix du contrat mais pouvait faire des HAUSSES !
Finalement après m’être engueulé avec cet incompétent … je suis rentré à la maison et j’ai composé le 3990, là bien sûr on m’a fait poirauter pour finalement me passer le service déménagements … si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!
Je me suis encore une fois fâché et j’ai enfin réussi à avoir en ligne une opératrice qui sentant ma colère suite à son refus de descente dans les tarifs et à qui j’ai dit que dans ces conditions je voulais tout résilier immédiatement, m’a proposé finalement un contrat NC Box Premium pour 41 Euros soir 10 Euros de moins que ce que je paie actuellement.
Conclusion
1) NUMERICABLE est malhonnête car a tout verrouillé pour empêcher de prendre un contrat inférieur.
2) Le personnel de l’agence de NANCY est totalement incompétent !
Suite à l’augmentation des tarifs je me suis retrouvé comme tout le monde avec une augmentation de 3 Euros et donc pour mon Pack TV Thema+Téléphone+Net 30Mo je paie maintenant 51 Euros.
J’ai voulu modifier mon abonnement sur l’Espace Client pour souscrire un Pack NC Box à 29.90 Euros et là pas moyen de changer quoi que ce soit, tout est verrouillé pour qu’on ne puisse pas faire de changement d’offre, un message indique de se rendre en agence ou d’appeler le 3990 pour modifier le contrat.
Je me suis donc rendu à l’agence de NANCY dont je dépends et là je suis tombé sur un personnel totalement INCOMPETENT !!! A quoi sert une agence si on ne peut même pas y faire un changement de contrat ce qui est à mon avis un MINIMUM !!!
Mon interlocuteur à l’agence m’a dit que pour lui aussi c’était verrouillé apparemment il ne pouvait pas faire de BAISSE dans le choix du contrat mais pouvait faire des HAUSSES !
Finalement après m’être engueulé avec cet incompétent … je suis rentré à la maison et j’ai composé le 3990, là bien sûr on m’a fait poirauter pour finalement me passer le service déménagements … si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!
Je me suis encore une fois fâché et j’ai enfin réussi à avoir en ligne une opératrice qui sentant ma colère suite à son refus de descente dans les tarifs et à qui j’ai dit que dans ces conditions je voulais tout résilier immédiatement, m’a proposé finalement un contrat NC Box Premium pour 41 Euros soir 10 Euros de moins que ce que je paie actuellement.
Conclusion
1) NUMERICABLE est malhonnête car a tout verrouillé pour empêcher de prendre un contrat inférieur.
2) Le personnel de l’agence de NANCY est totalement incompétent !