TV Numericable : bientôt du nouveau ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 26 janv. 2011, 12:41

mojito a écrit :Bonjour,

Hélas toujours pas de canal + cinéma, canal + sports, canal + décalé en HD dans cette liste. De ce côté là, NC a pris un retard important et, pour ce qui me concerne, c'est ce que j'attend le plus en ce début d'année.

Bonne journée.
Salut,

Il y a quelques jours j'ai demandé ma résiliation canal+.

Évidemment on m'a contacté suite à mon courrier afin de connaître les différentes raisons de ma résiliation.
J'ai indiqué que c'était à cause des différentes hausses tarifaires, des chaines HD non disponibles etc ...

Concernant les chaînes HD, le conseiller clientèle de canal m'a affirmé que c'était NC qui ne voulait pas diffuser les chaînes canal en HD !!!
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mer. 26 janv. 2011, 12:41

Bonjour,

Le Groupe CSC Media (propriétaire de chaines musicales anglaises) cherchait à s'implanter en France sur le câble il y a deux ans. Est ce que c'est toujours d'actualité?

Merci
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 26 janv. 2011, 13:03

noa0409 a écrit :Concernant les chaînes HD, le conseiller clientèle de canal m'a affirmé que c'était NC qui ne voulait pas diffuser les chaînes canal en HD !!!
C'est à moitié vrai ... car dans l'histoire la faute est partagée selon moi.
Je t'invite à relire ce que j'ai écrit dans ce fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 310#198310 cela te permettra sans doute de te faire une idée.

De toute manière avec C+ c'est toujours la faute des autres ... lorsqu'il y avait un décalage son image à une époque, c'était la faut de Numericable, sauf qu'en réalité cela venait de leur source car tous les opérateurs étaient impactés ....
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 26 janv. 2011, 13:10

Oui je pense que tu as raison,

j'ai mal fini ma phrase j'aurais du mettre ... car il a aussi essayé "dans sa négo" de tarif de me faire croire qu'il allait me donner accès a C+ HD gratuit, je lui ai gentillement fait comprendre qu'il ne fallait pas me prendre pour un imbécile car je l'avais depuis novembre...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

logan
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 17:22
Localisation : numericable

Message par logan » mer. 26 janv. 2011, 14:25

Pour 3€ de plus toutes ces chaines qui n'interresserons qu'entre 5 et 10% des abonnés . :toilet:
Combien devra t-on dépenser pour le retour de Discovery Channel :?:
Numéricable offre triple play Net 100 mg théoriques, tel + tv premium max multi tv +cablebox HD "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel AUDIARD.

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » mer. 26 janv. 2011, 16:31

pour completer mon post de tout a l'heure on peut aussi ajouter la chaine onzeo qui sera reprise chez free a partir du 01 fevrier, on en parle chez NC depuis longtemps mais on ne voit rien venir non plus

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 26 janv. 2011, 17:03

C'est juste frustrant d'entendre de telles nouvelles. Ces nouvelles chaînes vont certainement arriver vers février, Mars du coup il ne devrait plus y avoir de nouveautés avant l'été. En gros les Canal+ en HD, ce ne sera certainement pas avant l'été. SCANDALEUX

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » mer. 26 janv. 2011, 17:53

Une idée des chaines étrangères qui vont arrivé ?

j'aimerais bien le retour de la première chaîne russe.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mer. 26 janv. 2011, 18:25

logan a écrit :Pour 3€ de plus toutes ces chaines qui n'interresserons qu'entre 5 et 10% des abonnés . :toilet:
Combien devra t-on dépenser pour le retour de Discovery Channel :?:
Bonjour :D .
Pour quelqu'un comme moi qui n'a qu'une offre Net+tel et qui va payer également 3 euros de plus par mois, vous n'imaginez même pas ce que j'en pense de ces nouvelles chaines.... Si ils pouvaient en faire <u>un petit peu </u>plus pour la fibre et l’illimité vers les mobiles...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 26 janv. 2011, 19:42

La page de la chaîne OFive a changé pour désormais annoncer le mois de juin au lieu du mois de février.

Quant à ACI, rien de changé...
Image

Répondre