Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 06 janv. 2011, 15:57

oupunaise a écrit :Donc je reste convaincu que cette hausse de 3€ est faite pour pousser les anciens abonnés à passer sur les nouveaux bouquets.
Pour ma part, même avec les 3€ de plus, je pense que mon abonnement magic + 30Mbits reste plus rentable vis à vis des chaines que je regarde.
Pour retrouver toutes les mêmes chaînes de magic (dont certaines que je regarde ne sont pas HD de toute façon) il faudrait le nc power et 2 ou 3 pass ou le NC premium et 1 ou 2 pass.

Actuellement, je paies 40,90 € (donc 43,90 bientôt) contre 39.90, 49,90, 59,90 ou 69,90 suivant si je fais des croix sur certaines des chaînes ou non (déjà au minimum vis à vis de ce que je ne voudrais pas me passer je suis à 49,90).
D'accord, j'aurais plus de chaines en nombre et du 100Mbits à la place du 30Mbits mais bon...

n`Ahu

P.S : le type de chaines incluses dans Magic : National Geographic (pass nécessaire), les 3 "planete" (pass nécessaire), encyclopédia (pass nécessaire et pas le même que le précèdent...), cartoon network, mangas, game one, disney XD, action...

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 06 janv. 2011, 21:37

Bonjour,

Je suis sur le forfait iTNT depuis un an environ. Je vais bientôt déménager dans une résidence fibrée Orange. J'avoue que je m'interroge.

Cette augmentation ne me plaît pas (surtout par principe et que dans ce forfait nous n'avons que les chaînes TNT comme son nom l'indique alors 22.90 pour ça !!!!!!!!).

Je pense les appeler pour voir ce qu'ils me proposent mais si leur offre est insuffisante à mes yeux, au revoir NC et bonjour Orange (même si apparemment la TV est nettement moins bonne d'après ce que j'ai pu lire)...

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » ven. 07 janv. 2011, 00:02

J'ai reçu un appel de Bouygues cette semaine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a une recherche active du client.

En résumé, il proposait de fusionner l'abonnement tv/internet numericable + le mobile bouygues par un pack tel fixe, mobile, tv, internet avec une réduction de plus de 30 euros sur le global. De s'occuper du changement de fournisseur et prennait en charge les frais de résiliation.

J'ai décliné parce que c'était de l'adsl. Pas de problème, on vous rappel la semaine prochaine pour l'offre cable. A voir ce qu'il proposeront spécialement sur la partie tv. En fonction des priorité de chacun ça peut être très interessant. Mauvais signe pour numericable.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 janv. 2011, 01:38

blue a écrit :J'ai reçu un appel de Bouygues cette semaine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a une recherche active du client.

En résumé, il proposait de fusionner l'abonnement tv/internet numericable + le mobile bouygues par un pack tel fixe, mobile, tv, internet avec une réduction de plus de 30 euros sur le global. De s'occuper du changement de fournisseur et prennait en charge les frais de résiliation.

J'ai décliné parce que c'était de l'adsl. Pas de problème, on vous rappel la semaine prochaine pour l'offre cable. A voir ce qu'il proposeront spécialement sur la partie tv. En fonction des priorité de chacun ça peut être très interessant. Mauvais signe pour numericable.
Bonsoir.

On t'a proposé l'offre Ideo.

L'offre Ideo fibre coûte 10 € de plus par mois que l'offre Ideo ADSL (respectivement à partir de 54,80 €/mois et à partir de 44,80 €/mois avec un forfait mobile 2h, SMS illimités, MMS illimités, web et mails et TV 3G+).

Tu peux demander les tarifs de la fibre dans les clubs Bouygues. Il faut demander à un conseiller car il n'est pas mis en évidence sur les présentoirs.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 07 janv. 2011, 09:21

riviera a écrit :Bonjour,

Je suis sur le forfait iTNT depuis un an environ. Je vais bientôt déménager dans une résidence fibrée Orange. J'avoue que je m'interroge.

Cette augmentation ne me plaît pas (surtout par principe et que dans ce forfait nous n'avons que les chaînes TNT comme son nom l'indique alors 22.90 pour ça !!!!!!!!).

Je pense les appeler pour voir ce qu'ils me proposent mais si leur offre est insuffisante à mes yeux, au revoir NC et bonjour Orange (même si apparemment la TV est nettement moins bonne d'après ce que j'ai pu lire)...
oui par contre chez Orange, l'offre de base ( où il y a pratiquement que les chaines de la TNT aussi) , c'est pas du tout le même prix que l'offre itnt
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

gooluk
Messages : 4
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 10:36

Message par gooluk » ven. 07 janv. 2011, 10:38

J'ai une offre Internet + Téléphone à 24,90€/mois
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une augmenation de tarif.
Est-ce que je suis aussi concerné ?
Merci

ppgg51
Messages : 20
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 10:47

Message par ppgg51 » ven. 07 janv. 2011, 11:52

Bjour à tous

Tu ne doit pas être concerné (voir une réponse un peu plus avant)
J'ai la même offre et je n'ai rien reçu ..... pour le moment ....
Quant au débit je plafonne tjours aux environs de 30mo j'attends le docsis 3 (je sais pas ce que c'est !!??) pour voir si il y a amélioration

Bonne journée
Sony Bravia 32v4500 -Télévision : Immeuble fibré.
Offre Internet + Téléphone Fixe - Modem Castlenet - Docsis 3.0

gooluk
Messages : 4
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 10:36

Message par gooluk » ven. 07 janv. 2011, 12:22

J'ai eu le Service Client
Elle m'a dit que mon offre Internet Très Haut Débit + Téléphone n'était pas concerné par l'augmentation de tarif de Février 2011

Chperouli
Messages : 6
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 13:42

Message par Chperouli » ven. 07 janv. 2011, 14:36

Bonjour,

Perso je paye 34.14 pour l'offre l'offre hd-box de base avec tel et 30 mega. avec l'augmentation de 3 euro je passerai donc a 37,14.

Je pense résilier et passer chez free avec leurs nouvelle Box V6.

Pour 35,98 par moi chez Free contre 37.14 chez Nc j'aurai en plus:

1) le DD 250 giga (99 euro pour l'activation puis 5e/mois chez Nc)
2)Appel vers Fixes et Mobile toute opérateur illimité
3)lecteur Blue-ray
4)Boîtiers CPL inclue dans l'offre (59e ches Nc)
5)Wifi intégrer (Modem wifi offert si 100 mega sinon 50e le routeur)
6)Serveur torrent, FTP, HTTP, enceintes, interface tactile, Contrôle parental....

Comparatif des box: http://www.clubic.com/connexion-interne ... ox-v6.html

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 janv. 2011, 15:54

Chperouli a écrit :Bonjour,

Perso je paye 34.14 pour l'offre l'offre hd-box de base avec tel et 30 mega. avec l'augmentation de 3 euro je passerai donc a 37,14.

Je pense résilier et passer chez free avec leurs nouvelle Box V6.

Pour 35,98 par moi chez Free contre 37.14 chez Nc j'aurai en plus:

1) le DD 250 giga (99 euro pour l'activation puis 5e/mois chez Nc)
2)Appel vers Fixes et Mobile toute opérateur illimité
3)lecteur Blue-ray
4)Boîtiers CPL inclue dans l'offre (59e ches Nc)
5)Wifi intégrer (Modem wifi offert si 100 mega sinon 50e le routeur)
6)Serveur torrent, FTP, HTTP, enceintes, interface tactile, Contrôle parental....

Comparatif des box: http://www.clubic.com/connexion-interne ... ox-v6.html
Bonjour.

Vérifie sur degrouptest.com à quelle distance tu es du central téléphonique.

Avvec l'ADSL (contrairement au câble) le débit est partagé entre l'Internet et la TV ce qui fait que le flux TV est de moins bonne qualité.

Même si tu es près du central, tu auras maximum 24 méga contre 30 méga.

C'est vrai que l'offre de Free est tentante avec tous les services inclus.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre