Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 04 janv. 2011, 16:59

xav a écrit :A steven.
Bonjour.
Tu parles de +1€ pour "service antenne".
il semble que oui , mais lesquels ?
sa touche que très peut de clients 10 000 environ
Indus a écrit :Salut,

Une petite question ...

J'ai une offre Internet 30M + TV Premium Cine-Famille mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Numéricable à propos d'une quelquonque augmentation. Légalement, comment cela se passe pour ceux, qui comme moi, n'ont reçu ni email, ni courrier ?

Merci
si ton offre est soumise à l'augmentation de la TVA tu dois recevoir un courrier obligatoirement (sauf erreur d'adresse )

* pour moi encore rien et je suis assujetti
de toutes façon je m'en tape je passe à Byt
même si NC prépare un 4P pour 2011
6€ d'économie , mon forfait GSM n'a pas d'équivalent NC en plus
Modifié en dernier par steven le mar. 04 janv. 2011, 17:13, modifié 4 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mar. 04 janv. 2011, 17:00

Indus a écrit :Salut,

J'avais, bien sûr, déjà vérifier mon filtre SPAM avant de poster ce message ;)

A ce jour, je n'ai reçu aucune information de la part de Numéricable.
Bonjour,
Je pensais de même et je me suis aperçu que j'ai reçu le mail sur une de mes adresses numéricable et non mon adresse email de contact (qui n'est pas chez eux)...
Donc, vérifie peut-être ton adresse de contact, moi elle avait été changé sans action de ma part, je l'avais remise à la "bonne valeur" mais ils ont récupérer la liste avant ma modification pour envoyer les e-mails.

Cordialement,
n`Ahu

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » mar. 04 janv. 2011, 17:05

<b>Indus a écrit:</b>
Salut,

J'avais, bien sûr, déjà vérifier mon filtre SPAM avant de poster ce message Wink

A ce jour, je n'ai reçu aucune information de la part de Numéricable.



Re salut,

Ton bouquet date de quand ? Faut savoir que les offres souscrites à partir de Septembre 2010 ne sont pas concernées pour l'instant par l'augmentation.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mar. 04 janv. 2011, 17:09

Piston a écrit :Re salut,

Ton bouquet date de quand ? Faut savoir que les offres souscrites à partir de Septembre 2010 ne sont pas concernées pour l'instant par l'augmentation.
Indus a écrit :J'ai une offre Internet 30M + TV Premium Cine-Famille
Vu le forfait qu'il a il devrait être largement concerné, de mémoire il n'existait plus en septembre 2010 le Premium
n`Ahu

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 04 janv. 2011, 18:17

Indus a écrit :Salut,

Une petite question ...

J'ai une offre Internet 30M + TV Premium Cine-Famille mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Numéricable à propos d'une quelquonque augmentation. Légalement, comment cela se passe pour ceux, qui comme moi, n'ont reçu ni email, ni courrier ?

Merci
J'ai exactement la même offre, et j'ai reçu l'information de NC m'informant de l'augmentation de tarif par mail.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 04 janv. 2011, 18:32

Hello a tout le monde :)

Bonne Annee et Bonne Sante a tout le monde aussi :)

Bon, de mon cote, j'ai change mon abonnement en Novembre pour un NCBox Power avec un Pass Decouverte, et en meme temps j'en ai profite pour changer mon decodeur. Je pense donc que je ne serai pas impacte avant l'annee prochaine par leur hausse de tarif.
Ayant eu pas mal de FAIs en ADSL avant le cable (je suis sur le net avec Noos/NC depuis trois ans environ), je sais que je ne repartirai pas sur une offre via la paire cuivree. Deconnexions en pagaille, une tele pixelisee a outrance alors que ma ligne etait bonne (quand elle tenait) car a moins de 1100m du DSLAM, echo dans le telephone, et service client identique a celui de NC dans le meilleur des cas. Aucune offre ADSL ne propose une telle qualite des chaines de tele, c'est indiscutable.
Apres, je pourrai lorgner sur les offres de Darty/Auchan/Bouygues, ou la fibre avec Orange ou Free, mais la derniere fois que je les avais regardees, j'avais justement ete decu des bouquets tele, toujours en retrait par rapport a NC.

Alors tout comme vous je ne comprends pas l'attitude commerciale de NC, encore une augmentation du forfait soit disant pour ameliorer le service alors que des chaines nous sont tres souvent retirees arbitrairement et que le debit du net fait de plus en plus du yoyo, mais... mais je pense que je resterai quand meme chez eux. Il y a toujours ce petit plus par rapport aux autres FAIs, tant donc du cote du forfait tele que d'internet (si les 30Mb ne sont pas toujours la, j'ai tres rarement eu internet coupe entierement) ou du telephone (excellente qualite)

niko94100
Messages : 30
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 12:05

Message par niko94100 » mer. 05 janv. 2011, 13:30

CONFIRMATION SERVICE CLIENT AU TELEPHONE CE MATIN:

Pour les nouvelles offres de Septembre:

AUCUNE AUGMENTATION A PREVOIR QUE CE SOIT EN FEVRIER OU EN AOUT ! (même 2011)
SEULES LES ANCIENNES OFFRES SERONT IMPACTEES !

par exemple NC BOX RESTERA A 29,90 euro
Salut

Avatar du membre
TuRtLe
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 03:44
Localisation : NC/Rueil (92)

Message par TuRtLe » mer. 05 janv. 2011, 16:36

Actuellement chez NC en offre Net+Tel pour 19,90€, Je trouve l'augmentation de 3€ aberrante donc j'envisage surement d'aller voir ailleurs.
Mais pour - de 20€ ou s'inscrire ?
L'offre Orange sans engagement non car il faut une ligne fixe.
Offre SFR ADSL a 14,90€ oui mais moins rapide que le câble.
Y a t'il des autres offres intéressante ?

Ps: Je passerai bien en fibre malheureusement mon secteur de résidence n'est pas encore équipé :(

Merci A+
Net <s>30</s> 1 méga / Modem Ubee/ Ambit / Rueil Buzenval

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 05 janv. 2011, 17:16

AuchanBox, 16,99€ plus 50€ de raccordement.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mer. 05 janv. 2011, 17:47

Bonjour :D .
Auchanbox : 16.99 + 3 euros pour l'illimité en téléphonie fixe.
Juste pour préciser. :wink:
Moi j'ai une formule Net + tel à 19.99 qui a deux ans. Si je passe en
I tnt, je reste à 19.99, mais je me ferme la possibilité de passer à 100MB si ma zone est fibrée un jour :lol:.
Donc je vais rester sur mon abonnement, car la TV n'est pas une priorité pour moi (ici, en ADSL on bloque à 2,2 MB).

Répondre