Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 04 janv. 2011, 10:55

A steven.
Bonjour.
Tu parles de +1€ pour "service antenne".
J'espère que je ne vais pas payer +1€ dans mes frais de copropriété et +3€ conformément au mail que je viens de recevoir de NC. Soit au total +4€ !
Modifié en dernier par xav le mar. 04 janv. 2011, 12:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 janv. 2011, 11:09

libop a écrit :A titre informatif et suite à un courrier manifestant mon mécontentement, le service fidélisation m'a appelé hier. Résultat : mon abonnement (3P - TV Premium + - 2ème ligne tel) passe de 81,90 (84,90 après augmentation de 3 euros) à 49,90 pendant un an avec toutes les chaînes possibles (sauf adultes et TPS Star).

Contrepartie : je perds le premium plus (avantageux en terme de chaînes) et je me réengage pour un an. Ca me fait une économie de 35 euros / mois tout de même et j'ai fait le pari que dans un an, de nouvelles offres me permettront de m'y retrouver, chez NC ou ailleurs. A suivre.
Salut,

Pour ta satisfaction personnelle, je salue le fait que NC t'accorde ce geste.
En revanche, c'est typiquement le genre de trucs qui génère du boxon…
On parie que dans l'année tu seras confronté à des problèmes de droits sur certaines chaînes et notamment sur les prochaines à venir, surtout les HD ?

Être capable d'augmenter les tarifs avec un tel timming (pire, c'était pas possible !) et un tel cynisme mais être incapable de maintenir une offre commerciale claire et pérenne, c'est quand même pas banal, pour une société de services !
--
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 04 janv. 2011, 12:07

Avec NC, le pire peut en cacher un autre !

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 04 janv. 2011, 12:11

Bonjour, serait il possible de créer une pétition pour faire annuler cette augmentation de 3 euros, je serai le premier à la signer.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 janv. 2011, 12:12

Bonjour,

GenerationCable n'a pas vocation a faire des pétitions.

Libre à vous de le faire de votre côté, mais GC ne sera pas partenaire de cette opération.
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 04 janv. 2011, 12:32

Odo a écrit :
libop a écrit :A titre informatif et suite à un courrier manifestant mon mécontentement, le service fidélisation m'a appelé hier. Résultat : mon abonnement (3P - TV Premium + - 2ème ligne tel) passe de 81,90 (84,90 après augmentation de 3 euros) à 49,90 pendant un an avec toutes les chaînes possibles (sauf adultes et TPS Star).

Contrepartie : je perds le premium plus (avantageux en terme de chaînes) et je me réengage pour un an. Ca me fait une économie de 35 euros / mois tout de même et j'ai fait le pari que dans un an, de nouvelles offres me permettront de m'y retrouver, chez NC ou ailleurs. A suivre.
Salut,

Pour ta satisfaction personnelle, je salue le fait que NC t'accorde ce geste.
En revanche, c'est typiquement le genre de trucs qui génère du boxon…
On parie que dans l'année tu seras confronté à des problèmes de droits sur certaines chaînes et notamment sur les prochaines à venir, surtout les HD ?

Être capable d'augmenter les tarifs avec un tel timming (pire, c'était pas possible !) et un tel cynisme mais être incapable de maintenir une offre commerciale claire et pérenne, c'est quand même pas banal, pour une société de services !
--
J'ai déjà eu ce genre d'offres par le passé (geste commercial spontané suite à appel "câlin" de leur part) et n'ai pas eu ce genre de problème, j'espère être tranquille pour un an (j'ai demandé la confirmation écrite de cette offre et la réclamerai jusqu'à obtention).

Disons que je leur laisse une chance, financièrement ça vaut le coup.

Pour la deuxième partie de ton intervention, je suis tout à fait d'accord !
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 janv. 2011, 12:38

esteban94220 a écrit :GenerationCable n'a pas vocation a faire des pétitions.

Libre à vous de le faire de votre côté, mais GC ne sera pas partenaire de cette opération.
+1
Si une pétition existe, nous la relaierons bien entendu, mais nous n'en serons pas les instigateurs.
MITEL a écrit :une pétition pour faire annuler cette augmentation de 3 euros, je serai le premier à la signer.
Après, il ne faut pas non plus croire au père Noël, Numericable ne reviendra jamais sur son augmentation parce que sinon dans ce cas là, il faut faire une pétition parce qu'EDF augmente, que les PV vont augmenter, que le prix de l'essence augmente, etc ... mais bon si tu penses ça, peut-être vis-tu au pays des bisounours ... :?
Image

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » mar. 04 janv. 2011, 14:54

Salut,

Une petite question ...

J'ai une offre Internet 30M + TV Premium Cine-Famille mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Numéricable à propos d'une quelquonque augmentation. Légalement, comment cela se passe pour ceux, qui comme moi, n'ont reçu ni email, ni courrier ?

Merci
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » mar. 04 janv. 2011, 15:15

Indus a écrit :Salut,

Une petite question ...

J'ai une offre Internet 30M + TV Premium Cine-Famille mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Numéricable à propos d'une quelquonque augmentation. Légalement, comment cela se passe pour ceux, qui comme moi, n'ont reçu ni email, ni courrier ?

Merci

Salut,

Regardes d'abord dans ton filtre spam si l' E-mail n'y est pas. Car ça m’étonnerai bien que Numericable t'aurais oublié.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » mar. 04 janv. 2011, 16:25

Piston a écrit :
Indus a écrit :Salut,

Une petite question ...

J'ai une offre Internet 30M + TV Premium Cine-Famille mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Numéricable à propos d'une quelquonque augmentation. Légalement, comment cela se passe pour ceux, qui comme moi, n'ont reçu ni email, ni courrier ?

Merci
Salut,

Regardes d'abord dans ton filtre spam si l' E-mail n'y est pas. Car ça m’étonnerai bien que Numericable t'aurais oublié.
Salut,

J'avais, bien sûr, déjà vérifier mon filtre SPAM avant de poster ce message ;)

A ce jour, je n'ai reçu aucune information de la part de Numéricable.
Modifié en dernier par Indus le mar. 04 janv. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Répondre