Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 31 déc. 2010, 13:58

xav a écrit :Bonjour.
Je vous rejoins dans ces analyses pleines de sagesse.
Mais quand même, on est bien loin du temps où le client était roi !
Le client est toujours roi ! Tu décides ou non de prendre ce qu'on te propose. Dans mon cas NC aura une perte de CA et surement une augmentation de la marge. Je ne connais pas les règles concernant l'audiovisuel mais si une chaine voit son audience chez NC diminuée peut être que les conditions de vente changeront vers une augmentation de prix pour NC dans le cas si ces mêmes chaines ont un fort développement chez d'autres FAI...
L'autre cas c'est une baisse du prix de vente pour l'intégrer au meilleur prix dans des offres...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » ven. 31 déc. 2010, 15:00

fernandn a écrit :
Le client est toujours roi ! Tu décides ou non de prendre ce qu'on te propose. Dans mon cas NC aura une perte de CA et surement une augmentation de la marge. Je ne connais pas les règles concernant l'audiovisuel mais si une chaine voit son audience chez NC diminuée peut être que les conditions de vente changeront vers une augmentation de prix pour NC dans le cas si ces mêmes chaines ont un fort développement chez d'autres FAI...
L'autre cas c'est une baisse du prix de vente pour l'intégrer au meilleur prix dans des offres...
Hello fernandn,

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais, de mon côté, avant de succomber à l'appel des sirènes je vais attendre. Lis un peu plus haut l'analyse de satreelex sur la bbox et on se rend compte que personne n'est parfait. Pour ma part j'attends les différents retours de la fibre ou autres technos à 100M. Ce ne sont que les balbutiements de très haut débit.
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 31 déc. 2010, 15:57

dans les cas des abonnées 100M ou Fibre (sans une concurrences)
Orange ,sfr , Free , NC (BYT , Auchan , Darty)


Pas simple ! faire du bluff
dans le cas de NC
prendre un quadriplay chez BYT par exemple, et comme ont la vue ces ricrac financièrement .

ou encore prendre un forfait sans engagement
http://www.edcom.fr/forfait-mobile-sans-engagement.html
Modifié en dernier par steven le sam. 01 janv. 2011, 16:53, modifié 3 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 31 déc. 2010, 16:03

Pourrais tu faire un effort de rédaction. Il y a certainement des infos dans ce que tu écris mais à chaque fois je n'arrive pas à les comprendre ?
Merci. :)
Modifié en dernier par fernandn le ven. 31 déc. 2010, 17:16, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » ven. 31 déc. 2010, 16:07

Je ne comprend rien non plus
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 31 déc. 2010, 16:08

netos92 a écrit :
fernandn a écrit :
Le client est toujours roi ! Tu décides ou non de prendre ce qu'on te propose. Dans mon cas NC aura une perte de CA et surement une augmentation de la marge. Je ne connais pas les règles concernant l'audiovisuel mais si une chaine voit son audience chez NC diminuée peut être que les conditions de vente changeront vers une augmentation de prix pour NC dans le cas si ces mêmes chaines ont un fort développement chez d'autres FAI...
L'autre cas c'est une baisse du prix de vente pour l'intégrer au meilleur prix dans des offres...
Hello fernandn,

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais, de mon côté, avant de succomber à l'appel des sirènes je vais attendre. Lis un peu plus haut l'analyse de satreelex sur la bbox et on se rend compte que personne n'est parfait. Pour ma part j'attends les différents retours de la fibre ou autres technos à 100M. Ce ne sont que les balbutiements de très haut débit.
Je pense que j'aurais du mal à quitter NC. Vers Darty & Co. je ne connais pas bien les offres câble ! L'adsl je ne connais pas du tout je n'ai connu uniquement la câble pour le Net.
Vers quoi je me dirige c'est une réduction de voilure de mon abonnement. Bien sûr je me rendrais en boutique pour juste changer de formule et surtout pas de box ! Je vais prendre certainement NcBox Premium et c'est tout surtout que j'ai C+.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 31 déc. 2010, 16:19

Degroupnews a fait un tableau récapitulatif des nouveaux tarifs.

http://www.degroupnews.com/actualite/n5 ... _play.html
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 31 déc. 2010, 19:44

Bonsoir,
Attention numericable risque de sanctions à cours terme :

Dans un courrier adressé à l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, dont l'AFP a eu connaissance, M. Lefebvre annonce avoir «demandé à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)» de contrôler les opérateurs télécoms qui vont augmenter à partir du 1er février leurs tarifs sur leurs offres internet et mobile.

La DGCCRF devra notamment contrôler le «respect par les opérateurs des règles d'information des consommateurs sur les modifications de leurs offres en cours», est-il écrit.

Elle devra aussi surveiller «la bonne prise en compte par eux des demandes de résiliation consécutives à ces modifications contractuelles».

«En cas de non respect de ces principes ou de défaut de transparence, les opérateurs en faute seront sanctionnés, et je veillerai à ce que le public soit informé des motivations précises de ces sanctions», indique le secrétaire d'Etat.

Source afp

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 31 déc. 2010, 19:51

"Hausses inégales selon les opérateurs
France Télécom-Orange, SFR et Free la répercuteront sur le prix des abonnements à partir de février et Bouygues Telecom à partir du mois de mars.
Les hausses sont très inégales selon les opérateurs. Chez Orange, elles vont d'un à trois euros, et peuvent dépasser cinq euros chez SFR pour certaines offres mobiles.
Free ne propose plus que l'internet et la téléphonie fixe pour 29,99 euros, la télévision devenant une option à 1,99 euro. Numericable, pourtant pas concerné par la hausse de la TVA, en profite pour augmenter jusqu'à trois euros ses abonnements. Bouygues n'a pas encore donné de détails."

Extrait de l'article de L'Alsace web d'aujourd'hui.

Pour voir tout l'article:
http://www.lalsace.fr/fr/article/439581 ... tions.html

niko94100
Messages : 30
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 12:05

Message par niko94100 » ven. 31 déc. 2010, 22:30

Quelqu'un pourrait il résumé car je ne m'en sors plus:

1) une hausse de 3 euros pour le forfait à 19,90 euro on est ok à partir de février 2011

2) Mais une date circule en aout 2011. Quels sont les forfaits qui vont augmenter en Aout ?

Est ce que les forfaits NC BOX, POWER et PREMIUM de Septembre 2010 vont ils augmenter ?

Ou vont ils rester après Aout 2011 à 29,90 39, 90 et 49,90 ?

MERCI
Salut

Répondre