Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 30 déc. 2010, 00:53

p1p12 a écrit :
fernandn a écrit :Mail reçu et c'est 3€ !! :twisted: Je vais passer sur une nouvelle offre avec une baisse des prestations... Voir direction BBox ! Quelqu'un a t il le lien sur l'offre je ne la trouve pas sur le site ?
l'offre bbox fibre n'est dispo qu'en boutique.Sinon tu trouveras les tarifs sur les forums dédiés à la Bbox

Attention les tarifs de la Bbox risquent d'augmenter en mars ;)
La brochure tarifaire de l'offre Bbox fibre est disponible dans les clubs Bouygues (elle n'est pas mise en valeur sur les présentoirs). Je l'ai demandé directement à un vendeur il y a 1 mois.

Il me semble que l'on pourra souscrire à la Bbox fibre directement sur le site de Bouygues début 2011.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » jeu. 30 déc. 2010, 09:44

reçu le mail hier, 3 € avec les 2 € de la fibre =24,90 € :evil:

vive la concurrence sur le cable, Darty, Bouygues, auchan ou virgin

(bientôt) reste à faire mon choix
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Augmentation des tarifs

Message par Vaughn » jeu. 30 déc. 2010, 10:10

Bonjour,

Je m'étonne que Numéricable puissent augmenter leurs tarifs quand bon leur semble.
Ne doivent-ils pas attendre la date anniversaire d'un abonnement pour cela?
Surtout pour ceux qui ont pris un engagement de 1 an et sont toujours dans cette 1ère année. Pourquoi cet engagement de un an n'engagerait-il pas aussi Numéricable à maintenir le tarif initial de l'abonnement pendant 1 an?

Ou alors cela veut-il dire que l'abonné peut rompre l'engagement et résiler l'abonnement avant 1 an au moment de l'augmentation de tarif (comme le propose actuellemet Orange à ses abonnés en raison de l'augmentation de la TVA)?

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

reponse a P1P12

Message par albatros84 » jeu. 30 déc. 2010, 12:18

Salut P1P12,

Quand je dis que NC devrait tout arreter ou se faire racheter par un autre Fai... J'ai pris effectivement BT parce qu'à mon sens c'est celui qui a le plus le potentiel pour le faire. Alors effectivement leur box est peut etre plus chere , des services moins innovants et encore je dis cela sans savoir, des déboits moindres, ...
J'aurais pu prendre Free ou autre puisque j'ai eu FT puis Free avant NC...
mais avec ces FAI ca va relativement vite, vace des abonnés plus nombreux et surtout la Politique est Nationale...
Chez NC en novemmbre 2009 c'etait style "on va tout raccoreder au backbone, on va fibrer tout le monde d'ailleurs c'est paour ça qu'on vous a fait payer 2 euros de plus depuis deux ans...
Or on est fin décembre 2010 il y a entre 100 et 200 TDR non raccordées au Backbone. La fibre n'en parlons pas c'est pour ça que j'ai diminué mon abonnement...
Je suis chez UPC/Noos/NC depuis ans. Qu'estc e qui a changé pour moi depuis ce temps là , Je te le dis:
Quelques destinations de plus pour le tph.
le debit qui est passe a 30M
le gros boitier UPC et le modem Cisco qu'on m'a remplacé par un modem routeur.
Des services toujours plus innovants oui sur Paris sur Paris Lille, Marseille, Lyon et quelques autres villes. Eux ont la VOD, la HD, 250M pour le surf et j'en passe...
moi je paie le meme pris et je n'ai pas la meme chose. Et je n'ai meme pas l'espoir d'avoir la meme chose un jour puisque ma zone n'est pas assez rentable, ne parlons pas la langue de bois .
Chez les autres FAI c'est peut etre plus cher, masi c'est equitable dasn le temps et dans l'espace. Tout le monde est logé à la meme enseigne hormis les questions de dégroupage partiels/totaux, mais là encore ça va plus vite chez eux que chez NC.
et puis la Valse des PDG ca me rappelle quelque chose. Je travaille dans le public et chaque fois que les patrons se succèdent trop vite c'est pour te faire miroiter des supers trucs au début et faire le sale boulot sur la fin! là c'est du privé mais ça y ressemble avec Gerolami puis Danon puis Denoyer... et encore lui il fait le sale boulot 15 jours après son arrivée . Qu'est ce que çà sera dans un an ?
et puis P1P12 NC n'etant a priori pas touché par la hausse de la TVA , ils auraient pu faire un coup. récuperer un max d'usagers et en profiter pour elargir leur zone de couverture. La ils tendent le fouet pour se faire battre. On dirait vraiment qu'ils essaient de se saborder. En tout cas il s'y prennent vraiment comme si...
J'ai dit que je partais sur un coup de colère il est vrai. je ne le ferai peut etre pas tout de suite, mais Free est entrain de paser à la fibre dans ma zone. Une fois que ce sera effectif , je reconsidèrerait fortement la chose. Eux ils ont un PDG qui n'a pas changé depuis le début et qui se bat bec et ongle pous ses abonnés. et çà pour moi c'est vachement plus important que ce que j'aligne à la fin du mois, dasnla limite du raisonnable bien sur...
albatros84

Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » jeu. 30 déc. 2010, 12:32

Hello,

Moi aussi j'ai reçu ma petite lettre d’augmentation de 1 à 3 €...On ne sait pas...comme toujours avec NC.

Ça sent le sapin tout ça : un rachat, une liquidation qui sait encore.

La valse des directeurs n'est jamais bonne pour une entreprise. Ça "placardise sec" ou le salle boulot arrive, au choix. Donc deux solutions, soit c'est un incompétent notoire soit c'est un tueur, dans les deux cas ça ne présage rien de bon.

Et puis +2 puis +3 Euros...mais où en sont les promesses de fibre, ou de DOCSIS3 avec des débits largement supérieurs à 100M ? A quoi sert cet argent ?

Bon...une fois de plus affaire à suivre mais je suis un peu lassé de tous ces opérateurs qui ne valent pas mieux les uns que les autres.
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 déc. 2010, 12:36

netos92 a écrit :je suis un peu lassé de tous ces opérateurs qui ne valent pas mieux les uns que les autres.
+1
Image

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » jeu. 30 déc. 2010, 13:34

+3 euros pour moi

C'est Noël, avec maintenant un débit du soir entre 1 et 2 mégas, voici l'augmentation de 3 euros pour l'amélioration des services

Ah oui passer de 20 mégas à 2 mégas, c'est çà qui explique l'augmentation. (Je le concède, j'ai entre 10 et 12 mégas le matin, au moment ou bien sur je n'en ai pas besoin).

Je pensais qu'il existait un service de répression des fraudes en matière commerciale contre les mensonges ici ou là, il devrait bien se pencher sur Numéricable...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 30 déc. 2010, 13:41

a y est, j'ai reçu le courrier ce matin: +3€...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Augmentation des tarifs

Message par rameurpl » jeu. 30 déc. 2010, 13:50

Vaughn a écrit :Bonjour,

Je m'étonne que Numéricable puissent augmenter leurs tarifs quand bon leur semble.
Ne doivent-ils pas attendre la date anniversaire d'un abonnement pour cela?
Surtout pour ceux qui ont pris un engagement de 1 an et sont toujours dans cette 1ère année. Pourquoi cet engagement de un an n'engagerait-il pas aussi Numéricable à maintenir le tarif initial de l'abonnement pendant 1 an?

Ou alors cela veut-il dire que l'abonné peut rompre l'engagement et résilier l'abonnement avant 1 an au moment de l'augmentation de tarif (comme le propose actuellemet Orange à ses abonnés en raison de l'augmentation de la TVA)?

Vaughn
Bonne question.

J'aurais tendance à dire (logiquement) que tu conserves le tarif initial pendant 1 an et que l'augmentation du prix se fait ensuite.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 30 déc. 2010, 13:51

Ce que devrait faire Bouygues, Darty et Auchan c'est de ne pas augmenter le tarif de leur offre câble afin de récupérer les clients déçus par l'augmentation du prix par Numéricâble !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre