1 abonné sur 2 souhaite un nouveau décodeur TV en 2010

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 30 déc. 2010, 01:15

philoudunord a écrit :Bonsoir,
C'est certainement plus intéressant pour Prima mais pour celles et ceux qui ont des "anciens" Premium et notamment avec des options comme Ciné Famille ... il n'y a pas photo, même avec la prochaine augmentation :roll:
J'ai du mal à m'y retrouver... J'ai un premium + et faire une comparaison n'est pas facile. Je vais certainement opter pour NCBox Premium... + peut être le passe Cinéma !
Sur le site la PassFamille indique toutes les chaines ou y en a t il d'autres ?
En y regardant bien avec ces nouvelles offres on paie 2 fois certaines chaines !! :shock: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » jeu. 30 déc. 2010, 01:25

fernandn a écrit : Mon dieu que le temps passe vite !! Déjà 2 ans ?? :oops:
Tellement vite que NC n'a pas eu le temps de profiter des 2€ pour étendre son déploiement fibre...
Quelque chose me dit que ça sera pareil pour les 3€ qualité...
En attendant les 4€ pour le service client (ou autre fantaisie).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 30 déc. 2010, 09:04

dti a écrit :Bonsoir,

NC Box n'a rien à voir avec Prima :!: les chaines sont différentes donc le prix n'est pas le même. C'est logique.

Pour ma part je ne veux pas du tout remplacer mon bouquet Prima car il contient quelques chaines de qualité comme voyage et KTO et des chaines info qui n'apparaissent pas dans le forfait de base.
Bonjour

pour ton info, avec cette augmentation, l'offre prima coutera 1 euro de moins que NcBox Power ( qui ne subit pas de modif )

Déjà à l'époque, il me semble qu'hormis voyage et AB1 ( vive Hélène et les garçons ) il n'y avait pas bcp de différences entre prima et NcBox, enfin rien qui justifiait 7 euros de différence.

Y a-t-il des chaines présentes sur prima absentes sur NcBox Power ?

Par contre, le nb de chaines en plus, lui est très conséquent ... pour 1 euro.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 30 déc. 2010, 09:16

p1p12 a écrit : pour ton info, avec cette augmentation, l'offre prima coutera 1 euro de moins que NcBox Power ( qui ne subit pas de modif )
Mauvais calcul :wink: Prima coutera le même prix que le power 2€ (fibre) + 5€ (location) + 3€ (qualité :lol: ) =10€

Donc pour le même prix bcp plus intéressant de prendre le power
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 30 déc. 2010, 11:10

Hello,

Siouplaît : on est loin du sujet du fil… très, même !
Let's go back to the <i><b>nouveau décodeur attendu par plus d'un abonné sur deux</b></i>.
8o)
--
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 30 déc. 2010, 11:21

Odo a écrit :Let's go back to the <i><b>nouveau décodeur attendu par plus d'un abonné sur deux</b></i>.
8o)
--
Faut rajouter en 2011 :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 30 déc. 2010, 13:15

Pour plus de prudence, on va mettre <i><b>dès que possible…</b></i>
--
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 30 déc. 2010, 13:25

De ce point de vue là, effectivement tu as raison :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » jeu. 30 déc. 2010, 22:15

Bonsoir,

Je sais c'est hors sujet mais pour clore le sujet sur prima

mon offre est à 23,80 (hors décodeur) car je suis un très très ancien client au lieu de 34,90 pour NC Power en triple play. Ce prix est aligné sur l'Optimale découverte internet d'Orange + fixe.

Sur le sujet du décodeur j'ai testé l'actuel décodeur Sagem chez mon père et comparativement avec la SD digitale Box de Noos que j'ai acheté il y a très longtemps, il n'y a pas photo c'est pas terrible.
C'est pourquoi je n'ai jamais changé de décodeur.

Alors oui comme tout le monde j' attends un effort dans les 6 mois à venir pour obtenir un vrai décodeur aussi fiable et efficace que la SD DIgitale Box avec la HD la 3D et la VOD. Ou même un module CI+ à insérer dans la télé un peu comme canal + le propose.

Et si le service de conta augmente trop la note mensuelle, et ne change pas le décodeur HD, je profiterai de cette augmentation pour dénoncer le contrat, partir sans frais et aller vers un opérateur de l'adsl moins cher et aussi fiable et diversifié au niveau de la télé.

Et faudra pas s'étonner si l'ADSL est plébicité par les français
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » jeu. 30 déc. 2010, 22:39

je mettrais juste un petit bémol à cette proposition: un module CI et non CI+ et ce pour deux raisons:
1) bien des TV sont compatibles CI et non CI+ ce qui implique que beaucoup ne pourraient souscrire à une offre CI+
2) le CI+ est un CI avec un contrôle type HDCP: l'éditeur décidera à ta place si oui ou non tu as le droit d'enregistrer le programme diffusé. Ainsi les sociétés d'édition aboutiront à leur rêve: une télé ne servant qu'à diffuser un programme sans que l'abonné puisse l'enregistrer. Donc je suis contre le CI+.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Répondre