Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 29 déc. 2010, 13:19

Bonjour, migration de numeribox max sur ncbox max faite et 10 minutes chrono. Adieu l'augmentation. Faites de même.

L'information sur l'augmentation des tarifs numericable commence a être reprise par les site internet d'informatique avec reprise et citation de ce fil et de la réaction officielle de numericable.

Encore une fois merci à Génération Cable et son équipe.

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mer. 29 déc. 2010, 13:45

A bien y réfléchir, j'ai l'impression que NC ne souhaite plus être un opérateur triple play.
Je ne rentre pas dans le débat de la qualité de l'image, le cable est loin devant l'ADSL, c'est indéniable.

On voit fleurir les partenariats avec NC (Darty, Bouygues,...) qui se concentrent sur les offres 3 ou 4 play.

L'avenir de NC serait-il de se concentrer sur son coeur de métier : la conduite de réseau.
Dans ce domaine, NC réussi plutôt bien en proposant un réseau harmonisé en France avec des débits sans comparaisons possibles pour l'instant (la fibre est encore trop peut déployé).

Quand a l'exploitation du réseau avec du matériel obsolète, une stratégie marketing client inexistante et pas mal d'autres détails il est peut-être préférable de laisser ce point aux opérateurs qui en ont fait leur métier.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mer. 29 déc. 2010, 14:04

Bonjour,

J'ai reçu ce mail :evil: et mon bouquet datant de 2007 (TV premium max:un bouquet tres complet) sera augmenté de 3 euros/mois, il passe donc de 46,90 à 49,90 + 5euros de location de la HD box = 54,90.
D'un coté ils ne rajoutent plus les nouvelles chaînes sur ce bouquet (Nat Geo Wild SD et HD)...De l'autre les nouveaux bouquets ne sont pas interressant car les options pass ne sont valables que pour un decodeur, hors j'ai deux HDbox. Si au moins on avait des chaînes qui arrivaient (Syfy HD, 13éme rue HD, Cinépremier HD...).
J'ai changé recemment une cablebox par une HD box à 20 euros, je me suis donc reengagé pour un an...même si sur le mail ils écrivent qu'on a 4 mois pour resilier. De toute façon, je n'ai pas envie de passer à la qualité adsl pour des bouquets plus chéres et moins interressants pour le moment. Toutefois si les prix continuent d'augmenter et si un jour ils decidaient d'obliger de migrer sur les nouveaux bouquets...je regarderai le meilleur prix chez la concurrence.
Il y a quelques jours j'ai lu que numericable aurait perdu 200 000 abonnés en TV, je ne sais pas si c'est exact mais ça me paraît enorme, ça expliquerait cette forte augmentation.
Je rêve mais si ils devaient vendre je prefererais que Canal reprenne le cable (CanalCable par exemple), car en France toutes les chaînes interressantes commencent en exclusivité chez CanalSat quand elles n'y restent pas ou y retournent comme Discovery.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 29 déc. 2010, 14:58

Bonjour,
Important : Attention plusieurs sources parlent maintenant d'une hausse progressive à partir d'Aout 2011 et non Février 2011.
Voir la revue de presse. Affaire à suivre.
Modifié en dernier par jnq le mer. 29 déc. 2010, 15:12, modifié 1 fois.

swiiney
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010, 19:37
Localisation : Numéricable

iTNT et hausse

Message par swiiney » mer. 29 déc. 2010, 14:59

Bonjour,

je n'ai pas reçu de mail mais si j'ai bien suivi il ne devrait pas tarder. Je suis abonné à l'offre iTNT (Internet+Tel). Dans votre article vous dites que aucune augmentation n'est liée à celle de la TVA. Apparemment cela n'est pas l'avis de vos confrères :
Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/1 ... s-de-3.php
Generation NT : http://www.generation-nt.com/commenter/ ... 1.html#com
Le tout selon une déclaration à l'AFP par numéricable qui dit :
seule l'offre double-play - Internet + téléphone - de Numericable va voir son prix augmenter en raison de la hausse de la TVA au 1er février, passant ainsi de 19,99 à 22,99.
Ce qui m'étonne dans cette déclaration est que dans ma facture j'ai déjà la TVA à 19,6% en intégralité !!! Ils vont la mettre à 25% ?

Stephane

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 29 déc. 2010, 15:12

Re,

au moins chez Free, l'augmentation est faite "proprement" et ils ne prennent pas leurs abonnés pour des imbéciles ...
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... topComment

A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 29 déc. 2010, 15:19

Bonjour, oui et la tv va devenir une option payante à 1,99 € par mois .... sinon service télé coupé.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 29 déc. 2010, 15:33

xtof a écrit :NC / Completel va sans doute mettre la clé sous la porte d'ici fin 2011 et être racheté par un autre opérateur (Bouygues ? SFR ?) et toutes ses équipes mises à la rue car en doublon avec celles de l'opérateur acquéreur. Quel gâchis humain, technique et financier !
Omn33 a écrit :Si au moins on avait des chaînes qui arrivaient (Syfy HD, 13éme rue HD, Cinépremier HD...).
Je rêve mais si ils devaient vendre je prefererais que Canal reprenne le cable (CanalCable par exemple), car en France toutes les chaînes interressantes commencent en exclusivité chez CanalSat quand elles n'y restent pas ou y retournent comme Discovery.
Xtof pas de gâchis Technique , les équipes technique travaillent déjà pour BYT,SFR,FREE,ORANGE <Cable,ADSL,FTTH>
Inutile pour le Rachat de vous redire mon point de vue
Mais avec la TVA BBOX Fibre pourrait tirer son épingle du jeu.

les nouveauté de 2011
La fin de l'analogique , avec les répercutions
équivalent environ à 1500 Mega de libéré

Bouquet africain http://www.lebouquetafricain.com/

Peut'etre Canalsat enfin les chaines deja présente sur le réseau pour BBOX

Docsis 3 => la configuration requise techniquement 200/100
et pourquoi pas 400/100

Pour moi le choix et fait BBOX
je profite de la TVA pour mon Iphone
et NC j'ai plus d'engagement
Modifié en dernier par steven le mer. 29 déc. 2010, 16:00, modifié 2 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » mer. 29 déc. 2010, 15:37

C'est quand même terrible ça... je suis revenu chez NC car après les expériences désastreuses chez Free et Sfr, Numéricable a incontestablement les meilleurs débits Internet et les meilleures offres tv. Mais les absences de services et le cout de l'abonnement complètement démesuré a de quoi en refroidir plus d"uns, moi en premier...
Je me documenterais du côté de chez Bouygues et puisque j'aurais l'opportunité de résilier ma ligne mobile Sfr grâce à l'augmentation de la tva (sic!), autant tout regrouper....
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 29 déc. 2010, 15:56

nissartitude a écrit :C'est quand même terrible ça... je suis revenu chez NC car après les expériences désastreuses chez Free et Sfr, Numéricable a incontestablement les meilleurs débits Internet et les meilleures offres tv. Mais les absences de services et le cout de l'abonnement complètement démesuré a de quoi en refroidir plus d"uns, moi en premier...
Je me documenterais du côté de chez Bouygues et puisque j'aurais l'opportunité de résilier ma ligne mobile Sfr grâce à l'augmentation de la tva (sic!), autant tout regrouper....
Tu as le tout-en-un Ideo fibre à partir de 54,80 €/mois.

Le matériel de la Bbox fibre est plus récent que celui de Numéricâble (le modem inclus le sans-fil norme N).

Il n'y a pas l'équivalent du Numérispace et il n'y a pas de second accès Internet sur le décodeur TV.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre