Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 29 déc. 2010, 12:06

Il faut voir le bon cote des choses Grace a cette augmentation les améliorations suivantes vont être apporte :

La disparition des eit sera rétabli en 2 jours au lieu de 4

Un seul init de la box par semaine

Apparition du guide des programmes en 12 s au lieu de 15

La chaine mongol nature remplace Disney Channel

Le débit passe a 10 mega en down et 2 en up

30 nouveaux portails feront leur apparition

Daylimotion passe en beta 3

Il vaut mieux en rire
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 29 déc. 2010, 12:14

Bonjour

Pour l'instant aucun mail de reçu, j'ai un abo Premium Plus.
Mais je ne désespère pas, je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas droit. :evil:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 29 déc. 2010, 12:14

J'ai le forfait iTNT et je n'ai pas (encore) reçu le mail. Dois-je penser que ce forfait n'est pas concerné ou alors est-ce tout simplement un retard dans l'envoi du mail ?

Toujours est-il que d'une manière générale, je trouve scandaleuse cette hausse surtout quand on sait que Numericable n'est pas concerné par la hausse de la TVA.

Cela me rappelle la hausse de tarif pour le développement de la fibre... et bien plusieurs années après, j'attends toujours la fibre sur Nice !!!!!!!!! :roll:

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

MECONTENT

Message par albatros84 » mer. 29 déc. 2010, 12:22

Bonjour à tous,
A voir le nombre de réactions en si ,peu de temps je pense que Numericable va devoir réagir, ... et Vite...
Je fais aussi partie de ceux qui ont été abusés par NC avec leur 2 euros pour la Fibre qui comme Soeur Anne nous n'avons vu venir...
Avec un décodeur Thomson ancestral et 120 chaines dont on en regarde 6 ou 7 au total, j'en suis venu a abandonner l'offre TV pour avoir TPH + INTENET à 19,90 euros.
aujourd'hui j'ai reçu le mail d'augmentation de 3 euros (15% d'augmentation) ... Et pour ameliorer quoi , Mr NC ???
Mon raccordement au Backbone debut 2011. Du 100 méga demain matin au lever ?
LE TPH gratos vers les fixes et les mobiles avec un disque dur dans les nouveaux routeurs Netgear ?
C'est peut etre le salaire du nouveau PDG qui a augmenté ??? pour faire le sale boulot ???
Cette fois la pillule est dure à digere. Tant pis pour le 20 M sur 30 .
C'est un pur foutage de gueule, apres les deux euros pour la fibre, le changement de facturation catastrophique lors du passage de Noos à NC, le SAV INEXISTANT qui me propose de restituer mon modem a NANTES alors que j'habite à coté d'Avignon soit 1000 kms, leur test fibre qui ne marche pas... et j'en passe ....
On a eu espoir avec Mr DANON....
Je pense que NC devrait mettre la clé sous la porte ou se faire rachetr par Bouygues qui en a les moyens . La on y gagnerait dasn doute.
Pour ma part, je me barre illico !!! Bonne chance à vous et peut etre à plus tard sur un autre forum
albatros84

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mer. 29 déc. 2010, 12:25

Les nouveaux forfaits de septembre 2010 ne sont pas touché.... jusqu'à septembre 2011, date à laquelle l'augmentation de 3 euros s'appliquera également.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 29 déc. 2010, 12:31

tof7249 a écrit :Les nouveaux forfaits de septembre 2010 ne sont pas touché.... jusqu'à septembre 2011, date à laquelle l'augmentation de 3 euros s'appliquera également.
Sans doute ... cela laisse un répit de 1 an ...
Après tu as aussi le parrainage ... jusqu'à mi Janvier tu as 100€ de remise ... ça fait passer la pillule un peu mieux ... :?
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 29 déc. 2010, 12:35

Bonjour,

Je pense en effet qu'il vont réagir de la même façon que lors de la dernière augmentation de 2€ que personne n'a oublié ...
Ils vont se contenter de regarder les anciens abonnés partir .... En espérant en récupérer quelques uns des résiliations des autres opérateurs ADSL .....
Ils ont une stratégie marketing désastreuse .... Là ou ils auraient pu faire la différence, ils annoncent une augmentation supérieure à l'ensemble de la concurrence ....
A n'en pas douter ... Ils sont forts ....

Au moins cette fois, ils n'ont pas le culot d'annoncer que c'est pour déployer la fibre .... :?
Image

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » mer. 29 déc. 2010, 12:35

j'ai aussi reçu ce mail et lu les cgv au 01/02/2011.

la traduction financière de ces changements pour mon abonnement
actuel sera tv premium +tel +internet 100 mega à 54.90 euros au
lieu de 51.90 euros et versement exigible d''un dépôt de garantie
de 100 euros comme indiqué au paragraphe 10.2 des cgv de
02/2011.
j'ai appelé le service client qui m'a indiqué que je n'aurai pas a
verser ce dépôt de garantie ce qui m'étonnerait car mentionné au
cgv de 02/2011.
ce dépôt de garantie est lié à mon choix de mode de paiement cb
au lieu de p-a.
une résiliation entre le 01/02/2011 et le 31/05/2011 n'entrainera
ni frais de résiliation de 40 ou 50 euros suivant la date de
souscription ni pénalités si engagement non terminé.

il serait souhaitable pour les clients n'étant pas en p-a de savoir
si un dépôt de garantie sera demandé ou non et ce par écrit .


en tout état de cause l offre bouygues ou ce genre de frais n'existes pas est a considérer

bonne journée a tous

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 29 déc. 2010, 12:38

salut a tous

moi je me suis abonné il y a 8 mois a l'offre numeribox puis j'ai migré le 17 aout 2010 a NCB POWER est ce que j'aurais cette fameuse augmentation vue que je n'ai pas eu ce fameux email de numericable...faut dire que j'en recois jamais...

merci a tous
Robé

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 29 déc. 2010, 12:43

Salut,

Pour généraliser brièvement :

D'un coté il y a ceux qui ont tout compris avec du matériel de pointe mais des images de &@#%! avec un débit de &@#%! pour un tarif qui va augmenter d'un coté à cause de l'état, de l'autre pour la mise à disposition de leurs nouveaux décodeurs. (ça peut se comprendre)
De l'autre on a ceux qui ont la "puissance fibre en coaxial" avec clairement de meilleures images et un meilleur débit mais du matériel de &@#%! pour un tarif qui ne cesse d'augmenter cependant on ne sait pas pourquoi car la qualité de la HD est la même depuis le début et les débits aussi.... le matériel n'en parlons pas...:evil:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre