Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 29 déc. 2010, 00:38

salut a tous

Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification pour nous en faire part et résilier votre offre sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par courrier recommandé avec AR à NUMERICABLE RESILIATION TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9.

donc on a le choix partir ou resté....
Robé

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 29 déc. 2010, 01:12

Bonsoir,

Bon ben, il semblerait que mon aventure avec numericable se termine courant janvier.

En effet, cette nouvelle augmentation, qui suit des dysfonctionnements de nom de chaine et des EIT non résolus ont fini par venir à bout de ma patience.

Dommage, car ils ont du potentiel pour faire un bon produit, à croire qu'ils se sabordent eux même !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 29 déc. 2010, 01:25

Bonsoir,

Mail bien reçu ce jour !

Vraiment pas cool cette augmentation, et moi disait autout de moi que NC n'augmenterait pas ses tarifs suite à la hausse de la TVA ... pour qui vais-je passer ? :oops:

Ils auraient justement dû profiter de la hausse des prix chez les autres FAI pour dire que chez eux ils ne bougeraient pas...

Incompréhensible :wall: :wall2:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mer. 29 déc. 2010, 02:18

NC (ainsi que les autres FAI) nous donne une bonne occasion de revoir nos abonnements.

Entre les augmentations de NC et de Free (que je possède aussi), l'offre Bbox fibre semble être une bon compromis d'optimisation des coûts.
Reste a voir leur offres de chaines, qui n'est pour l'instant pas très clair.


On a déjà eu droit a +2€ pour la fibre avec le résultat que l'on connait, alors +3€ pour l'amélioration des services, je ne me fais pas trop d'illusion.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 29 déc. 2010, 08:11

p1p12 a écrit :Si les nouvelles offres accessibles depuis sept 2010 ne sont pas touchées, tout va bien ... pour moi.

Je suis sur une nouvelle offre "NCPower" et je n'ai pas reçu ce mail...donc je pense que nous ne sommes pas touchés par cette augmentation ...

Dans tous les cas les changement des cgv en fevrier permet t'il la résiliation même si le prix de l'abonnement ne change pas? :?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 29 déc. 2010, 08:50

NOUNOU67 a écrit :
p1p12 a écrit :Si les nouvelles offres accessibles depuis sept 2010 ne sont pas touchées, tout va bien ... pour moi.

Je suis sur une nouvelle offre "NCPower" et je n'ai pas reçu ce mail...donc je pense que nous ne sommes pas touchés par cette augmentation ...

Dans tous les cas les changement des cgv en fevrier permet t'il la résiliation même si le prix de l'abonnement ne change pas? :?
S'il n'y a pas de changement de tarif, je ne pense pas.

Maintenant, il faut aussi arrêter de râler pour râler. Si les débits sont corrects et qu'il n'y pas pas de modif de tarif, je vois pas pourquoi certains cherchent à changer...
Remettre de la TV HD compressée au max grâce à l'ADSL sur mon 46" full HD, non merci
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 29 déc. 2010, 09:11

p1p12 a écrit :
Maintenant, il faut aussi arrêter de râler pour râler. Si les débits sont corrects et qu'il n'y pas pas de modif de tarif, je vois pas pourquoi certains cherchent à changer...

Je suis ok avec toi, mais le changement serait simplement dans un souci d'économie en couplant mon forfait de portable Bouygues avec une offre fibre idéo.

Ce changement vers Bouygues ne serait en aucun point lié au performances de Numéricable chez moi (zone fibre) , la qualité est excellente et rien à repprocher.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 29 déc. 2010, 09:50

Pour ceux qui peuvent avoir une bonne réception de la TNT Hertzienne, suffirait de supprimer l'abonnement TV à Numéricâble, car en fin de compte 20 chaînes gratuites et de surcroit de bonne qualité peuvent être largement suffisant. Sans oublier pour les frontaliers alsaciens la possibilité d'avoir au minimum près de 16 chaînes allemandes et suisses.
Il est certain que pour ceux qui apprécient les chaînes Voyage, Histoire, Planète, etc. il vaut mieux rester abonné.
Tout est une question de choix.

Magdä
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 août 2008, 09:17
Localisation : Numéricable

Message par Magdä » mer. 29 déc. 2010, 10:07

p1p12 a écrit : Remettre de la TV HD compressée au max grâce à l'ADSL sur mon 46" full HD, non merci
+1 avec toi :shock:

Meme avec le FTTH chez Orange, la TV est aussi moche qu'en ADSL ! Raison premiere pour laquelle je suis revenu chez NC en juin!

Je n'ai pas recu de mail de changement de tarif pour mon abonnement je n'ai pas les dernieres offres, mais celle juste avant (Numeribox Large). Est ce que ca va dire qu'il ne va pas être augmenté ?
CBV734EW 30Mb + HD BOX Mutli TV + Téléphonie (Numeribox Large)

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 29 déc. 2010, 10:50

Bonjour à tous!

bon, bah en recherchant dans les spams de ma boite mail, j'ai retrouvé le mail de Numericable....
j'ai juste un bouquet TV et je me retrouve aussi avec une hausse de 3€... soit 10% d'augmentation sur le prix de mon bouquet non justifiée sachant que je n'ai eu aucune nouveauté sur ce bouquet, que la fibre n'est pas prévue chez moi avant X années....
C'est vraiment lamentable... :evil:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre