Numericable va fortement augmenter ses capacités réseau
Toujours un débit très instable et très bas
bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011.
Concernant le débit internet, je suis sur Créteil (réseau Joinville) je débute la journée entre 50 et 60 Mobs en download pour finir le soir à entre 0,5 et 1 Mobs (bravo le haut débit)
Les deux dernières semaines, après plusieurs appels au service clientèle, on m'a changé le modem en boutique, mais ça n'a rien changé. Aujourd'hui, en milieu de journée, je suis à 4,14 Mobs.
Est ce que la mise aux normes DOCSIS 3.0 pourra modifier cette situation ? Et si c'est le cas, quelqu'un sait-il si cette mise aux normes a réellement commencé et se déroule selon le calendrier annoncé (premier trimestre 2011 pour joinville) et ne sera pas, comme le déploiement de la TNT, repoussée à on ne sait plus quelle date?
Cordialement.
Concernant le débit internet, je suis sur Créteil (réseau Joinville) je débute la journée entre 50 et 60 Mobs en download pour finir le soir à entre 0,5 et 1 Mobs (bravo le haut débit)
Les deux dernières semaines, après plusieurs appels au service clientèle, on m'a changé le modem en boutique, mais ça n'a rien changé. Aujourd'hui, en milieu de journée, je suis à 4,14 Mobs.
Est ce que la mise aux normes DOCSIS 3.0 pourra modifier cette situation ? Et si c'est le cas, quelqu'un sait-il si cette mise aux normes a réellement commencé et se déroule selon le calendrier annoncé (premier trimestre 2011 pour joinville) et ne sera pas, comme le déploiement de la TNT, repoussée à on ne sait plus quelle date?
Cordialement.
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Toujours un débit très instable et très bas
Bonjour!
C'est nouveau, ça: C'est quoi des "Mobs"? Je ne vois pas trop, à part celles qui font 49,9cc... Pour discuter débit, ne vaudrait-il pas mieux commencer par utiliser une bonne unité de mesure, au choix le Méga, le Mbps, ou mieux le bon vieux Mbits/s?
:slow:
C'est nouveau, ça: C'est quoi des "Mobs"? Je ne vois pas trop, à part celles qui font 49,9cc... Pour discuter débit, ne vaudrait-il pas mieux commencer par utiliser une bonne unité de mesure, au choix le Méga, le Mbps, ou mieux le bon vieux Mbits/s?
:slow:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bonsoir
En tout cas ce n'est pas très sympa de me répondre ainsi. Effectivement je ne suis pas ingénieur en informatique mais un simple client de numéricable. Mo c'est bien Méga en abrégé et b c'est bit et s seconde. Donc 60 Méga bits par seconde en début de journée et 0,5 en fin de journée. Est ce assez clair pour vous ? On dirait le service client de numericable...
Est ce un plagiat ?
cordialement malgré tout....
En tout cas ce n'est pas très sympa de me répondre ainsi. Effectivement je ne suis pas ingénieur en informatique mais un simple client de numéricable. Mo c'est bien Méga en abrégé et b c'est bit et s seconde. Donc 60 Méga bits par seconde en début de journée et 0,5 en fin de journée. Est ce assez clair pour vous ? On dirait le service client de numericable...
Est ce un plagiat ?
cordialement malgré tout....
- Mekthoub
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- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
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Désolé de te froisser ainsi, mais tu te trompes encore: Mo n'est pas l'abbréviation de Méga, mais de Mégaoctet. Ce qui n'est pas la même chose. C'est huit fois plus, à la louche. Dis simplement "Méga", et tout le monde comprendra. Ou Mbits/s c'est encore mieux.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Et bien voilà, nous nous sommes compris. Quant à l'humour, effectivement après des dizaines d'appels téléphoniques au 3990, sans réponse et toutes les erreurs de facturation, et j'en passe, c'est vrai que j'ai tendance à le perdre. Merci numericable...
D'ailleurs j'attends de voir par rapport à bouygues pour quitter numericable car je n'en peux plus de toutes ces difficultés qui se succèdent (6 ans que je suis client).
En tout cas par rapport à ma question initiale, quelqu'un pourrait-il me répondre?
Merci et sans rancune effectivement.
D'ailleurs j'attends de voir par rapport à bouygues pour quitter numericable car je n'en peux plus de toutes ces difficultés qui se succèdent (6 ans que je suis client).
En tout cas par rapport à ma question initiale, quelqu'un pourrait-il me répondre?
Merci et sans rancune effectivement.