La messagerie vocale Numericable évolue

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » ven. 26 nov. 2010, 11:47

Pas corrigé chez moi, message absent!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » ven. 26 nov. 2010, 12:45

test appel vers messagerie, voix de messagerie très haché selon un correpondant :twisted:

mais que font t"ils avec ce messagerie?

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » ven. 26 nov. 2010, 12:57

pour ceux que ça intéresse appeler le 0170001234
pour consultation à distance

un abonné nc m'a laissé un message j'ai pu le consulter à distance ça fonctionne.

jme suis raplé depuis le boulot
j'ai bien eu le bip cette fois voix normale

j'intérroge à distance et bien je n'ai pas de son depuis une ligne FT!!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 26 nov. 2010, 14:22

J'attends des infos de la part d'NC je vous tiens au courant.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 nov. 2010, 20:33

On nous informe qu'un nouveau correctif a été mis en place pour les appels "muets".
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 27 nov. 2010, 13:19

Bonjour,

Rien de changé pour l'instant mais l'indicateur réseau signale maintenant qu'il ya un problème, donc on patiente.

Par contre j'avais envoyé le mail suivant à Numéricable :

<i>"Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie vocale, les messages enregistrés n'ont pas de son. Rien à l'écoute au téléphone, rien non plus sur le fichier mail que je reçois car j'ai activé l'envoi du fichier par mail. Merci de réparer "</i>

Et j'ai reçu la réponse suivante.... :

<i>"J'ai bien reçu votre mail du 25/11/2010 par lequel vous me faites part de votre souhait de modifier les options de votre abonnement. e vous confirme que votre demande de retrait de l'option a bien été prise en compte. Le montant de votre abonnement sera de [TARIF] euros/mois à partir du [date)"</i>

Incroyable non ? Comment peut-on comprendre ça de mon message ? J'espère qu'ils ne vont pas toucher à mon abonnement ! On va finir par passer plus de temps en démarches administratives qu'à regarder la télé avec NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » sam. 27 nov. 2010, 18:22

laisse tomber se sont des robots qui répondent en général aux mails

bien que j'ai eu des réponses vraiment pertinente sur certains mail mais bon je les compte sur 2 doigts ces bonnes réponses

sinon celui qui a lu ton mail doit etre vraiment le plus grand des abrutis je ne vois que ça :shock:

sinon moi rien n'a changé non plus et depuis cette nouvelle mévo je ne reçoit plus aucun mail comme ça c'est reglé même quand c'est un abonné NC qui me laisse un message

Je ne sais pas ce qu'on va faire de NC...ils sont vraiment incurrable! :twisted:

ludJ
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 12:23

Message par ludJ » dim. 28 nov. 2010, 19:07

Bonjour,
Il devrait y avoir une nette amélioration, si ce n'est pas le cas merci de me communiquer votre n° de téléphone, le n° de téléphone de la personne qui vous a laissé le message ainsi que la date et l'heure du message.
Vous l'auriez deviné je suis de NC

Cdt.

LudJ

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 28 nov. 2010, 19:51

Bonjour,

Je confirme, vous pouvez communiquer en MP avec ludJ. C'est le bon interlocuteur concernant la messagerie. 8o)

A+ et bonne fin de week-end,
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 29 nov. 2010, 12:16

Bonjour,

Pour ce qui me concerne tout semble revenu dans l'ordre.

En tout cas quand j'appelle le fixe avec mon mobile ça marche maintenant (il y a le son alors qu'avant le message était muet) et quand mon copain-voisi m'appelle avec son mobile ça marche aussi (avant il n'y avait pas de trace du tout de message).

Merci à ceux qui ont agit pour réparer cela.
Bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre