Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Keepoff
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:28

Message par Keepoff » mer. 17 nov. 2010, 23:10

Merci de vos réponses.
Je vais aussi passer un mail au service client.
Bonne soirée

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 17 nov. 2010, 23:16

tpsfan a écrit :Bonsoir,

Excusez-moi de faire remonter ce topic.
J"ai actuellement le pass famille, j'ai voulu mettre pour ma fille le catch up de playhouse disney.
Mais j'ai eu une info m'indiquant que mon abo ne me permet pas d'y accéder.
C'est pareil pour Disney channel et disney xd.
Est-ce normal ? car avant j'avais accèss, mais depuis que le goûtage de l'offre supérieur fût terminé, je n'est plu eu accès.

D'autre personne, ayant le pass famille, sont dans le même cas ?

Merci d'avance
Bonsoir,

Si tu as toujours les chaînes dans ton bouquet, ça n'est pas normal que tu ne puisse pas accéder au service de Catch des dites chaînes.
:arrow: 3990 en demandant à ton interlocuteur que ta demande soit transmise niveau 2.

A+
Image

Keepoff
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:28

Message par Keepoff » jeu. 18 nov. 2010, 16:47

Passage de Premium Plus à NcBox Power+Cinema (downsizing de 22 €)

Bonjour,

Voici la suite d'une formalité que l'on pouvait penser simple:

Passant ce matin près d'une boutique Numéricable, je m'y suis dirigé : pas possible en boutique, appelez (svp) le 3990 ! Je vais envoyer un mail ! Non, 3990 !

Appel au 3990: 15 minutes de tergiversations, 2 interlocutrices, 3 fois mes coordonnées (au robot + à chacune des hotliners) , la dernière interlocutrice (rescue girl), après avoir tenté de me dissuader puis de m'offrir une petite remise temporaire sur mon offre actuelle , m'a demandé d'<b>écrire</b> (pas de mail) au service client de Nanterre pour confirmer ma demande : prétexte, l'offre NcBox Power comporte bcp moins de chaines que TV Premium Plus et je dois attester que j'en suis conscient ! (ai-je une voix de couillon ?, vous ne pourrez ni infirmer, ni confirmer :wink: )

Le changement devrait intervenir après la réception de la lettre.

Pas de commentaires supplémentaires :shock:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 18 nov. 2010, 20:29

Bonsoir,

attention, vous aurez probablement des frais de descente en gamme....
Image

Keepoff
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:28

Message par Keepoff » jeu. 18 nov. 2010, 21:26

J'ai posé la question, il m'a été répondu que non. Il faut dire que je n'étais plus engagé sur aucun des services.

Je vous dirai si celà se passe mal, mais il n'y a pas de raison pour ça. C'était déjà une démarche simple qui est passé au plus compliqué...

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 11 févr. 2011, 02:26

Bonjour,
Il y en a plus de 30 et pourtant je trouve trop restreinte l'offre d'options de N.C.
J'ai troqué en 2010 Premium Plus pour NC Box Power. L'économie qui en résulte me ravit. Cependant 2 chaînes me manquent: TV cuisine (j'en bénéficie actuellement mais c'est à titre gracieux et temporaire) et sport+ (je suis fan pour l'éternité du real madrid et de plus en plus souvent les matchs en direct du real sont transmis non par canal+ sport mais par son complément naturel qui est sport+; les autres chaînes du pass sport ne m'intéressent pas).
Pour récupérer TV cuisine, il faudrait que je prenne NCBox Premium (+20€/mois) et pour sport+, le pass sport(+10€/mois), soit pour les deux: +30€/mois. Le coût supplémentaire serait exorbitant (autant rester sur Premium Plus!). Donc, toutes les possibilités actuelles sont à exclure.
Par contre, si on m'offrait une option TV cuisine pour 2€ maxi et une option sport+ pour 2€ maxi, je prendrais illico.
Une telle évolution est-elle possible? Je crains que non, ce sera le statu quo, la poursuite du jeu perdant-perdant: je continuerai à être frusré et N.C. continuera à perdre du fric.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 11 févr. 2011, 09:41

Alors là, je me marre et en même temps c'est un peu "jaune"… Parce que lorsque Sport+ a été sortie de tous les bouquets pour n'être plus proposée que dans le pass/option Sport, j'ai râlé sec et notamment auprès de nos interlocuteurs NC… Rien n'y a fait, évidemment.
Je connais plusieurs personnes (au moins 8) qui sont dans ton cas et qui regrettent aujourd'hui de ne plus accéder à cette chaîne ! Et j'en connais au moins 6, plus moi, qui refusent de passer à de nouvelles offres depuis plusieurs années toujours à cause de son retrait des bouquets.

La problématique de l'accès à certaines chaînes à la carte reste entière et a peu de chances d'être résolue, malgré l'attente de bon nombre de clients.

Totalement HS : Sinon, j'avais une bonne image de toi, mais supporter <font size=1>le Real</font>, franchement ça casse tout :lol: En plus avec un pseudo/prénom comme le tien, qui fait fortement penser à un certain arrière-droit qui a justement joué au Barça… ça la fout mal !
Mais bon, nul n'est parfait… à commencer par moi ! 8o)
--
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 11 févr. 2011, 10:06

Odo, tu peux mettre 9 personnes ;)

Sport + est en effet une des raisons pour lesquelles je n'avais pas troqué mon Premium Plus contre une des nouvelles offres. Mais l'offre de fidélisation qui m'a été faite (après avoir gentiment râlé pour l'augmentation de 3€) étant financièrement imparable (39,90 € pour toutes les chaînes + net + tel pendant 1 an), ils m'ont eu et j'ai basculé.

Mon idée est de continuer encore pendant un an avec NC et voir dans un an : soit NC a fait des progrès dans ses offres (ou des annonces fermes ont été formulées) soit je pars chez BBox, ce que j'ai failli faire il y a quelques semaines avant que NC me retienne.

A suivre...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » ven. 11 févr. 2011, 10:15

Dans l'offre Bbox fibre, Sport + est proposée dans le bouquet étendu ... qui est offert à vie pour toute 1ère souscription à 1 offre Bbox fibre avant le 06/03/11 !

Une des raisons qui devrait m'inciter à franchir le pas...
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 11 févr. 2011, 10:31

Bonjour,

Je viens de passer d'une ancienne offre PREMIUM, qui était passée de 56.90 € à 59.90 € à cause de l'augmentation de 3 €, à l'offre NCBOX POWER HD à 42.90 €, en hésitant longuement du fait de la perte de SPORT+.

Mais garder mon ancien bouquet revenait à payer 17 € pour cette chaîne, vu que je regarde pas les autres chaînes supplémentaires. Et prendre le PASS SPORT à 10 € ne m'intéresse pas.

Tant pis pour Numericable qui perd 14 € par mois à cause d'une augmentation de 3 €... Et tant pis pour moi qui perd SPORT+, c'est ma femme qui est contente ;-)
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre