Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mar. 14 sept. 2010, 10:47

Bonjour,

Pour accéder à l'offre NcBox Max je passe par ma gestion de compte et je fais comme si je voulais changer d'offre. Dans les possibilités de pack j'ai Nc Box Poxer, Nc Box Premium et NcBox Max.

On peut y arriver également par ce lien : http://client.numericable.fr/offres/pack.php?v=1
:roll:
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » mar. 14 sept. 2010, 11:05

Georges a écrit :Bonjour,

Pour accéder à l'offre NcBox Max je passe par ma gestion de compte et je fais comme si je voulais changer d'offre. Dans les possibilités de pack j'ai Nc Box Poxer, Nc Box Premium et NcBox Max.

On peut y arriver également par ce lien : http://client.numericable.fr/offres/pack.php?v=1
:roll:
Merci pour tes tuyaux

Mais le lien me conduit toujours à une page blanche,en bas à gauche"terminé" quelque soit le navigateur;

J'ai également accédé aux offres via le changement d'offre ,mais sans pouvoir les ouvrir pour connaitre les chaines et comparer avec mon offre actuelle :evil:

Suis je seul dans cette galère ?
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 sept. 2010, 11:29

Salut,

clique ici http://offres.numericable.fr/ pour aller sur la page des non abonnés.

Fais une simulation a une adresse quelconque afin que tu puisse voir la liste des chaînes en fonction du bouquet.

Ensuite, passe un coup de fil au 3990 qui te fera migrer.
Image

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » mar. 14 sept. 2010, 12:09

esteban94220 a écrit :Salut,

clique ici http://offres.numericable.fr/ pour aller sur la page des non abonnés.

Fais une simulation a une adresse quelconque afin que tu puisse voir la liste des chaînes en fonction du bouquet.

Ensuite, passe un coup de fil au 3990 qui te fera migrer.
Merci beaucoup,ça marche.

NB pour info : Après 3 ans de patience extrème ,je vais devoir abandonner l'abonnement internet NC malgré sa rapidité et j'en suis désolé.
J'ai tout essayé pour éviter les déconnexions trop fréquentes (encore hier toute la journée!) qui m'obligent à conserver une liaison ADSL en back up .C'est un luxe que je ne peux plus me permettre!
:evil:
Par contre la TV ,c'est parfait.
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 sept. 2010, 12:32

Ah, je comprends tout à fait...

Dans ce cas là essayer voir si l'offre Aliceadsl à 20 euros est disponible dans votre zone...

Vous aurez le net, le téléphone et la TNT et vous pouvez conserver la télé Numericable à côté, ca fait un bon compromis !
Image

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » mar. 14 sept. 2010, 21:52

esteban94220 a écrit :Ah, je comprends tout à fait...

Dans ce cas là essayer voir si l'offre Aliceadsl à 20 euros est disponible dans votre zone...

Vous aurez le net, le téléphone et la TNT et vous pouvez conserver la télé Numericable à côté, ca fait un bon compromis !
Merci du tuyau et de votre compréhension...
J'en profite pour remercier encore des collaborateurs de Numericable présents sur ce forum tel dvdfan , qui m'ont apporté une aide précieuse et compétente que je n'ai pas trouvé sur la Hotline :evil:
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mar. 16 nov. 2010, 23:01

Bonsoir,

Excusez-moi de faire remonter ce topic.
J"ai actuellement le pass famille, j'ai voulu mettre pour ma fille le catch up de playhouse disney.
Mais j'ai eu une info m'indiquant que mon abo ne me permet pas d'y accéder.
C'est pareil pour Disney channel et disney xd.
Est-ce normal ? car avant j'avais accèss, mais depuis que le goûtage de l'offre supérieur fût terminé, je n'est plu eu accès.

D'autre personne, ayant le pass famille, sont dans le même cas ?

Merci d'avance
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Keepoff
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:28

Message par Keepoff » mer. 17 nov. 2010, 20:41

Salut à tous,

Je viens d'essayer de passer (sur le site Numericable et mon compte activé) de mon forfait triple play Premium Plus (66,90€) à l'offre NC Box Power à 39,90 €, pour faire des économies...nécessaires pour moi actuellement.
Cette offre ne m'est pas proposée sur le site, seule la NC Box Premium à 49,90 l'est.
Je précise que je ne suis plus engagé et que j'avais acheté la HD Box (non memory).
Y-a t'il une interdiction de downsizer ? je n'ai rien vu nulle part à ce sujet. Faut-il que j'aille perdre du temps en boutique ou au téléphone pour que cela puisse se faire ?
Merci à vous de vos commentaires.
j'ai parcouru les 20 pages du topic mais n'ai pas vu cas similaire.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 nov. 2010, 20:43

Si tu n'y arrives pas sur le web, pas d'autre choix que la boutique (toujours mieux que la hotline).
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 17 nov. 2010, 21:25

Keepoff a écrit :Salut à tous,

Je viens d'essayer de passer (sur le site Numericable et mon compte activé) de mon forfait triple play Premium Plus (66,90€) à l'offre NC Box Power à 39,90 €, pour faire des économies...nécessaires pour moi actuellement.
Cette offre ne m'est pas proposée sur le site, seule la NC Box Premium à 49,90 l'est.
Je précise que je ne suis plus engagé et que j'avais acheté la HD Box (non memory).
Y-a t'il une interdiction de downsizer ? je n'ai rien vu nulle part à ce sujet. Faut-il que j'aille perdre du temps en boutique ou au téléphone pour que cela puisse se faire ?
Merci à vous de vos commentaires.
j'ai parcouru les 20 pages du topic mais n'ai pas vu cas similaire.
Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière , impossible comme toi de migrer ves NC Box Power.J'ai contacté le service client par mail et 2-3 jours plus tard je recevais un SMS m'indiquant qu'ils avaient fait basculer mon offre sur NC Box Power.
C'était effectivement le cas sur mon compte client et j'avais toutes les chaines adéquates sur la télé.
Et depuis l'intégralité des offres me sont accessibles depuis mon compte client !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre