Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
EYE4U a écrit :Salut Odo,
Hum... si j'ai donné l'impression d'un amalgame concernant la technologie, j'en suis desolé car je suis bien conscient du potentiel d'un décodeur.
Je souhaitais juste réagir à ma manière à la notion de "programme de fidélisation".
No problem.
--
-
CLEMPAPA
Bonjour,
J'ai fait l'échange de mon modem hier midi dans la boutique de St germain en Laye. Tout c'est tres bien passé, aucune demande de paiement pour l'échange, les consignes sont bien passées.
Par contre la ligne téléphonique n'a pas été réactivée sur le nouveau modem, j'en suis à plus d'une heure avec le 3990 (avec mon portable). La ligne est bien opérationnelle mais des restrictions empechent l'activation. Est ce la boutique qui devait activer la ligne ou bien le 3990?
Lorsque je tel chez moi un message indique que l'indicatif n'est pas utilisé. Pour ne pas dévier le sujet je vais poster mon problème au bon endroit.
Merci
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
-
CLEMPAPA
Bonjour,
Ligne rétablie il y a peu par le service client, qui m'a confirmé que la personne en boutique aurait du désactiver la ligne sur l'ancien modem. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il a fallu 4 coups de fil au 3990 pour obtenir quelqu'un qui a réglé le problème en 1 heure, alors que j'ai changé le modem il y a 24 heures. Pour ceux qui veulent changer de modem ils peuvent toujours poser la question en boutique sur la désactivation de la ligne sur l'ancien modem. Ca pourra leur faire gagner du temps.
Bonne fin de journée
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
-
Daumier
Bonjour,
La période en "Service antenne collective" avec un N° de client NC et une facture, est elle prise en compte dans les 3 année d'anciennetées afin de rentrer dans les critères de l'offre de fidélisation ?
Actuellement il me manque 2 mois en client individuel pour obtenir les 3 ans !
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
Nico!
- Team GC
-
Il va falloir que tu passes en boutique pour confirmer, mais je pense que non cela ne compte pas.
-
JMP42300
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si on peut aller directement en boutique pour faire l'échange de matériel ou alors doit-on passer 1/2 heure au tél à expliquer à NC que l'on seulement faire un échange sans changer d'offre???
-
edison
Bonjour
J'ai l'intention de profiter du programme de fidélisation pour changer notre vieux decodeur France Telecom datant de 2003 et profiter enfin des services interactifs.
Je n'ai pas l'intention de prendre un decodeur avec HDD car j'ai un enregisteur HDD fonctionnant très bien et je n'ai pas de televiseur HD bien qu'un changement soit possible d'ici quelques mois. Je suis allé voir en boutique pour me renseigner mais le vendeur ne savait pas répondre aux questions suivantes sur les 2 modeles proposés Thomson DCI52 ou Sagem HD : Pouvez vous m'aider ?
Est-ce que les decodeurs SD ou box HD sans HDD sont régulièrement mise à jour? Quels sont les dernieres versions de Firmware ?
La fonction de commutation 16/9 par la péritel pour l'enregistrement fonctionne t'elle ?
Y a t'il possibilité de programmer un enregistrement (cad mise en route/arret du decodeur sur une chaine précise)? Je pense avoir la réponse, cad dire non en lisant les notices sur le site NC ,mais je me trompe peut-etre.
L'image est elle fiable meme si le signal réseau est un peu faible. Actuellement des chaines disparaissent quand le signal est faible, avant nous avions plutot des freezes.
TV Power + Box V1
Abonné cable depuis 1997 (ex FTC)
TV Panasonic 42LT5E
-
Flo69
Bonjour,
je souhaite ramener mon modem, pour en avoir un nouveau.
Cela me réengagera sur 12 ou 24 mois à Numericable?
Sachant que mon engagement est fini depuis longtemps...(client depuis plus 10ans=
Merci
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » ven. 26 nov. 2010, 14:58
Bonjour Flo69 .
Flo69 a écrit :Cela me réengagera sur 12 ou 24 mois à Numericable?
Réengagement sur <u>12 Mois </u> .
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Flo69
Merci de cette réponse.
1) il suffit de ramené le modem seul (sans prise alimentation, boite et autres)?
2) Le dernier modem wifi est lequel svp?(afin de vérifier qu'il me donne bine le bon modèle)
( --Castlenet 100 Méga
- Netgear 100 Méga
- AMBIT UBEE WiFi
- Sagem ADSL)
3) En boutique, il faut que le vendeur désactive la ligne sur mon ancien routeur et l'active sur le new? (j'ai lu cela sur ce sujet)