Le programme d'échange de matériel est lancé chez Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tkc_pheste
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 08:50
Localisation : 92 - Rueil Malmaison
Contact :

Message par tkc_pheste » lun. 25 oct. 2010, 16:33

Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous soumettre.

Est-il possible de procéder à l'échange du décodeur par un distributeur ?
J'ai pas de boutiques proche de chez moi....

Merci pour vos réponses. :wink:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 25 oct. 2010, 17:10

tkc_pheste a écrit :Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous soumettre.

Est-il possible de procéder à l'échange du décodeur par un distributeur ?
J'ai pas de boutiques proche de chez moi....

Merci pour vos réponses. :wink:
Excellente question...

Si ils ont la main sur la gestion de ton compte, normalement oui... Le souci est que d'une part, les revendeurs ne sont peut être pas au courant de truc. D'autre part, ils n'ont pas forcément le stock en boutique...
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 25 oct. 2010, 18:02

Macpeace a écrit :Bonjour,

Je partage de cet avis. En payant 70€ dans un an, tu pourras passer sur une autre Box.

A mon avis, il faut ensuite attendre une période de 3 ans entre chaque échange, pour bénéficier des mêmes conditions avantageuses pour le remplacement Box/modem.

A+
Salut,

J'ai oublié de répondre :roll: !
D'après le conseiller en boutique, mon ancienneté donne droit au deux renouvellements (modem et box), d'après lui j'aurai donc le droit de changer ma box gratuitement dans 6 mois si je le souhaite. :D
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 25 oct. 2010, 18:28

Odo a écrit :
LeKeiser a écrit :…/…_vous confirmez que la cablebox n'a pas de port HDMI, et que les HD Box & HD Memory elles, n'ont pas de connexion ethernet? Vous pensez qu'une box comprenant ces deux connectiques pourraient sortir un jour?
Les Box SD n'ont évidemment pas de sortie HDMI.
Les box-HD offrent une connexion Internet, récupérable par le biais de leur sortie Ethernet dédiée (100BT).
--
Hello,

Merci pour l'info :)
je pensais que les cablebox etaient HD, my bad.
Mais vu que les HD Box proposent egalement une connexion internet, je ne vois plus trop pourquoi choisir les cablebox desormais.
Bon, a voir egalement si il vaut mieux acheter (€299 la memory quand meme) ou louer.

edxzof
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 09:40

Message par edxzof » lun. 25 oct. 2010, 21:30

Salut, pour info, j'y suis allé à la boutique de Marseille, impossible de le faire sur place, obligation de passer par le standard téléphonique..
Marseille11ème - NC Triple Play / 100Mb / Power - BOX HD - (Immeuble collectif)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 25 oct. 2010, 21:55

Je suis passé à la boutique rue du commerce dans le XV, aucun problème, on m'a échangé mon modem webstar par un Castlenet 100M.
Je suis rentré chez moi, tout marchait, le net et le téléphone.
Merci NC.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

patoche33
Messages : 8
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 09:36
Localisation : Numericable

Message par patoche33 » mar. 26 oct. 2010, 14:50

Bonjour, je reviens juste de la boutique de merignac (33), j'ai changé mon Philips S9 par une HD box. Le tarif est bien de 20€ par contre le vendeur m'a dit que ma caution me serait restituée... On verra sur la prochaine facture... :roll:
TV Premium + Net 100Mega + Canal Plus

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 26 oct. 2010, 14:59

@LeKeiser

Bonjour.

Je pense qu'il faut mieux louer le matériel car il est garanti pendant toute la durée de location (s'il y a un problème, on te l'échange gratuitement).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » mar. 26 oct. 2010, 15:31

Je reviens de la boutique Nc parisienne du 13è, échange immédiat des anciens matériels pour le décodeur HD (20€ de frais) et le modem WiFi.
Mais la caution de 75€ n'est pas restituée, seulement en cas de résiliation.
HD inouïe quand on vient du SD !
Seul bémol : absence de Sundance Channel ?!

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » mar. 26 oct. 2010, 16:26

Bonjour
Certains vont encore dire que il y a du mauvais esprit mais voila si vous allez a la boutique de Courbevoie en RP pour ce programme il vous en coûtera 100€ de caution si vous voulez rester sur le mode de payement par CB
Comme toujours il y a toujours un "prix" a payer ce n'est pas forcement un cadeau
Ce que on vous "donne" d'un cote on vous le retire de l'autre
Toujours rester en alerte et apprendre a se méfier de ce qui est "beau"
Bonne journée a tous

Répondre