60M de consommateurs : Numericable sur le podium

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popotte
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Message par popotte » lun. 27 sept. 2010, 23:53

ursule94 a écrit :sauf quand on se fout de la geule des clients qui font vivre les incompétents du service clients :

reponse ce soir du 3990 : je ne vous mets pas en relation avec le questionnaire qualité car vous allez mal me noter....!!!!!!!!!!!!!!!et on me coupe!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, tout va plus mal... :roll:
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David Pierre
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Message par David Pierre » mar. 28 sept. 2010, 20:38

ursule94 a écrit :sauf quand on se fout de la geule des clients qui font vivre les incompétents du service clients :

reponse ce soir du 3990 : je ne vous mets pas en relation avec le questionnaire qualité car vous allez mal me noter....!!!!!!!!!!!!!!!et on me coupe!!!!!!!!!!!!!!!
Ca j'adore !
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mickv
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Message par mickv » jeu. 30 sept. 2010, 18:42

Je suis quand même content qu'en 6 ans ils aient remonté la pente, même si ca a du passer par plusieurs directions, plusieurs actionnaires et plusieurs noms.

Noos a fait partie de ma vie puisque c'était mon 1er vrai employeur à 19 ans :P (du temps où les appels étaient répondus au 3e étage de la Place des Vins de France au lancement de la marque) et croyez le ou non on voulait vraiment donner un super service :P ca a aussi été le temps de mes premières désillusions quand on se rend compte que le monde qui nous dirige (à l'époque) nous fait aller droit dans le mur...

Mais même au lancement du DSL je savais que la technologie câble avait de beaux jours devant elle, il suffisait juste de bien la gérer et je sais pas pourquoi j'étais fan de la marque "Noos" lol (je peux comprendre que les clients malmenés à l'époque eux, voyaient ca autrement :P)

Le défi aujourd'hui pour eux va être de se garder une place dans la course à la fibre optique et peut-être un jour se débarrasser du multicast DVB (qui fait encore leur force aujourd'hui face aux petits débits possibles en ADSL pour le flux TV unicast) pour évoluer vers de la TV 100% interactive (la TV 2.0? lol) avec les débits qui vont avec.
Mais le temps du développement de la fibre très couteux pour la concurrence, ils doivent encore mettre en avant la puissance du multicast DVB pour la HD et la 3D, la puissance du DOCSIS 3.0 pour les débits dédiés au net, up et down, et c'est dommage qu'ils n'aient pas persévéré dans une licence 3G. Mais peut etre un jour la bande AWS sera mise aux enchères en France et ils pourront entrer dans la course car une partie du futur va aussi dans le mobile...
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jmmir
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Message par jmmir » ven. 01 oct. 2010, 09:28

En lisant de nombreux posts sur ce forum on a le sentiment que rien ne marche chez NC et on oublie les indéniables avantages qu'ils ont!
1) La TV avec son flux dédié elle est d'un qualité incomparable. Et je sais de quoi je parle j'ai eu la TV de free et celle d'orange pendant des années ...
2) Internet. Là c'est encore plus clair;
- Dans un appart avec une ligne adsl de 1km je n'ai jamais dépassé 10mg avec orange maintenant TOUT le temps plus de 29mg avec NC.
- dans un appart avec une ligne de 500m je n'ai jamais dépassé 14mg avec free, aujourd'hui plus de 29mg avec NC.
3) La fibre. J'ai refusé la fibre FTTH d'orange parce qu'il voulaient faire des trous partout chez moi pour l'amener dans mon appart. Alors que quand celle de NC arrivera, aucun travail à faire chez moi et personne ne me fera croire que les 10m de coaxial de l'armoire de mon immeuble jusque chez moi vont changer quoi que ce soit...
De toute façon avec le débit que j'ai la fibre peut attendre ... :lol:
Voilà, depuis trois ans que je suis chez NC je ne l'ai pas regretté une seconde.
J'ai écrit ce post non parce que j'ai des actions chez NC mais parce que j'en ai un peu marre de tous ceux qui n’arrêtent pas de dénigrer NC pour vanter d'autres FAI (Que je connais bien en plus.)
La Box V2
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David Pierre
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Message par David Pierre » ven. 01 oct. 2010, 12:19

Tu décris très bien les avantages du câble en tant que technologie (et tu as 1000 fois raison !) ... là où d'autres s'époumonent à dire les problèmes de la société qui les commercialise...

Bonne journée
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mediasat
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Message par mediasat » sam. 02 oct. 2010, 12:27

salut a tous,pour moi numericable n'en a que le nom,chez nous sur valenciennes a les appels misericable payer le meme prix que tous les abonnes pour avoir de l'analogique quel honte et en plus il vous barratine lors de la prise d'abonnement tvhd service multimedia vous ne regretterer pas de quitter canalsat et bien si enorme regret on se croirait dans les annees 80 alors qu'il serait si simple de transformer la tdr en numerique sans y amener la fibre du backdone.
puissance free

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p1p12
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Message par p1p12 » sam. 02 oct. 2010, 12:37

mediasat a écrit :salut a tous,pour moi numericable n'en a que le nom,chez nous sur valenciennes a les appels misericable payer le meme prix que tous les abonnes pour avoir de l'analogique quel honte et en plus il vous barratine lors de la prise d'abonnement tvhd service multimedia vous ne regretterer pas de quitter canalsat et bien si enorme regret on se croirait dans les annees 80 alors qu'il serait si simple de transformer la tdr en numerique sans y amener la fibre du backdone.
On a supprimé les touches de ponctuation sur ton clavier ?
Très dur à comprendre comme message ( bon j'avoue ne pas avoir été au bout, je me suis découragé avant ... )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Bill54
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Numericable améliore la qualité de son service

Message par Bill54 » jeu. 14 oct. 2010, 15:36

<b>Numericable améliore la qualité de son service</b>
Ce n'est pas nous qui le disons mais l'ARCEP, en collaboration avec laquelle Numericable publie les résultats de mesures de la qualité de son service. L’analyse de ces résultats fait apparaître une amélioration générale de la qualité de service de l’opérateur. Quatre améliorations sensibles ont été observées.
Au niveau du service en boutique, tout d'abord, Numericable assure une connexion dans la journée pour les personnes bénéficiant d’une prise Numericable dans leur domicile. Les services sont en effet disponibles, en moyenne, dans la journée, lorsqu’ils sont souscrits en boutique. Les clients reçoivent leur équipement en main propre et peuvent le brancher directement. L'opérateur assure également plus de rapidité dans les raccordements. Dans tous les cas, Numericable accélère son délai moyen de fourniture du raccordement initial, que ce soit pour une ligne déjà existante ou une création de ligne. Dans 95,3% des cas, pour une création de ligne, le délai de fourniture du raccordement n’excède pas 20 jours. Parallèlement, il a été noté comme plus fiable lors des raccordements. Le taux de défaillance, lors des trois premiers mois, s’améliore également. Il atteint désormais 3,94% lors des 30 premiers jours d’installation. Enfin, Numericable a été déclaté plus réactif face aux interruptions de service, en apportant plus de soin au traitement des défaillances techniques. Alors que le temps moyen de réparation de 95% des défaillances était de 8,65 jours au premier trimestre, il atteint aujourd’hui 7 jours en moyenne.

<i>« Ces résultats sont pour nous une étape mais certainement pas une arrivée, déclare Eric Klipfel, Directeur général de Numericable. Numericable continuera à s’améliorer dans les prochains mois. Cette évolution positive de la qualité de service de Numericable est le résultat de la mobilisation de l’ensemble des équipes, depuis de nombreux mois.»</i>

<u><b>Lien vers l'article de ITR</b></u>
http://www.itrmobiles.com/index.php/art ... ce.html</b>

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