[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 27 sept. 2010, 14:22

Ben de mon cote, la fidelisation, ca va etre reduction drastique de mon forfait tele. Chaque mois, c'est 61.9€ pour NC, avec un vieux decodeur... Toujours pas d'appels de leur part, donc autant avoir moins et payer moins egalement.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 05 oct. 2010, 10:12

5 Octobre, il pleut, il fait froid, c'est l'automne. Et toujours aucune nouvelle de NC... Heureusement que l'offre devait arriver cet ete :evil:

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 05 oct. 2010, 11:43

Salut,

Nico nous a indiqué que le programme avait été repoussé de quelques semaines, il faut patienter encore un peu cela ne devrait plus tarder.

Il faudrait juste savoir combien de temps dure une semaine chez NC :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 05 oct. 2010, 12:49

Hello,

Je dis ca parce que j'avais ete quand meme contacte en Juin par le service commercial de Lyon, qui devait me rappeler durant l'ete pour changer mon vieux decodeur et profiter de la HD.
Octobre, je paie 61.9 roros pour un vieux decodeur qui me donne des images pixelisees sur ma tele, donc...
Surtout que bon, la fibre de Free arrive, c'est en travaux. Et puis il y a aussi Darty, et peut etre l'offre de Bouygues bientot...
NC ferait bien de reagir! :O

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 05 oct. 2010, 14:01

D'après un message de NC sur Twitter, le programme serait lancé avant la fin de l'année.
Donc on parle de l'hiver et non plus de l'été.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 05 oct. 2010, 14:49

Z'ont pas dit l'annee aussi :toilet:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 oct. 2010, 15:09

Dans le genre mauvais esprit, je crois que ce fil tiens la palme.

Bref, selon nos dernières infos, le programme devrait être lancé d'ici un mois.
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 05 oct. 2010, 15:14

Nico! a écrit :Dans le genre mauvais esprit, je crois que ce fil tiens la palme.

Bref, selon nos dernières infos, le programme devrait être lancé d'ici un mois.
mauvais esprit?
mauvaise memoire de ta part peut etre?
Nico! a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, je te rappelle que l'été va du 21 Juin au ... 22 Septembre ...
donc mauvais esprit, je ne pense pas, hein?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 oct. 2010, 15:58

Si c'est bien ce que je dis ... du mauvais esprit ... ta réponse en est une nouvelle preuve ... me le mettre sur le dos est un raccourcis facile qui t'arrange.

Certes le plan a été repoussé, mais nous n'y pouvons rien, il faut l'accepter.

Après on trouve l'information comme quoi cela arrive très prochainement mais qu'en aucun cas c'est abandonné, cf plus haut.

Donc si tu veux continuer à venir toutes les semaines pour dire "Ouin c'est toujours pas là ... bouh les menteurs" ... libre à toi, mais c'est totalement stérile.

D'ailleurs si ce genre de commentaire continuent, ce fil sera fermé et ne réouvrira que lorsque la date officielle de lancement sera connue.

A bon entendeur.
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 05 oct. 2010, 16:32

Nico! a écrit :Si c'est bien ce que je dis ... du mauvais esprit ... ta réponse en est une nouvelle preuve ... me le mettre sur le dos est un raccourcis facile qui t'arrange.
c'est le meme raccourci que tu utilises, hein?
Nico! a écrit : Certes le plan a été repoussé, mais nous n'y pouvons rien, il faut l'accepter.
On peut quand meme exprime son mecontentement, non?
Contacte en debut Juin, pour l'ete, c'est repousse en dernier trimestre. Pour moi, trois mois (et peut etre plus) c'est pas rien...
Nico! a écrit : Après on trouve l'information comme quoi cela arrive très prochainement mais qu'en aucun cas c'est abandonné, cf plus haut.
Comme St Thomas, je le croirai lorsque je le verrai :D
Nico! a écrit : Donc si tu veux continuer à venir toutes les semaines pour dire "Ouin c'est toujours pas là ... bouh les menteurs" ... libre à toi, mais c'est totalement stérile.
tu infantilises des commentaires, c'est sympa pour tous ceux qui ont poste ici leur grogne...
Nico! a écrit : D'ailleurs si ce genre de commentaire continuent, ce fil sera fermé et ne réouvrira que lorsque la date officielle de lancement sera connue.

A bon entendeur.
Donc dans quelques semaines, mois,... Voire peut etre pas, on n'est plus a ca pres, hein?

Verrouillé