9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 sept. 2010, 19:55

Bonsoir ;)

Effectivement il manque ces chaînes là !

On a du bol d'avoir tout de même NatGeo (Sd et HD) et BFM !
Image

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » ven. 17 sept. 2010, 20:05

esteban94220 a écrit :
gerards94 a écrit :Bonjour à tous
En fait il n'y a pas que sur le réseau Estvideo. Nous sommes sur le secteur de joinville dans le val de marne, normalement Backbone si je ne me trompe pas, et nous n'avons pas accès à toutes les chaines. Il manque eurosport HD, sundance chanel, et maintenant en plus FR3 HD, Itele HD, Penthouse... Pas de chaine entre le canal 350 et 380
Après appel du 3990, ils ne sont pas au courant, et ne savent pas pourquoi ni quand on aura ces chaines, si on les a un jour.
A suivre donc.
Ce serait bien d'avoir quelques informations quand même.
Bonjour,

je suis également sur Charenton. Après une petite discussion avec les équipes techniques ce matin, il s'avère que le problème est connu et qu'ils sont en train de plancher dessus.

Normalement, le plan de réseau devrait être le même que tout le monde sur la TDR de Joinville d'ici à début 2010.

Début 2011 plutôt non....? :wink:

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » ven. 17 sept. 2010, 20:19

Bravo à Numéricable ! Maintenant l'offre fibre ! Ben quoi on a le droit de rêver ;)

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » sam. 18 sept. 2010, 08:12

Bonjour à tous !!

Bin pour moi, à part mercredi car j'avais toutes les chaînes (sauf Penthouse HD évidemment), maintenant je n'ai plus Nat Geo SD, Nat Geo HD ni Trace Tropikal: "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement."

Comme précisé dans ma signature, je suis abonné Premium + option Cinéma.

Et je ne sais pas, avec cette ancienne formule, quelles sont les chaînes qui sont disponibles.

Et pourtant, je me suis abonné durant l'offre "les chaînes HD à vie"...

D'autres encore dans ce cas ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 18 sept. 2010, 08:46

Pour info j'ai toujours ce matin meme Nat Géo Wild SD / HD ainsi que Trace Tropical et ce avec un abonnement Premium +
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 18 sept. 2010, 08:58

Bonjour .
WWWerner a écrit :Pour info j'ai toujours ce matin meme Nat Géo Wild SD / HD ainsi que Trace Tropical et ce avec un abonnement Premium +
Idem que WWWerner mais avec un abonnement nc Box Power 8o) .


Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 18 sept. 2010, 10:41

Bonjour,

A priori, pour avoir eu une discussion hier avec le Marketing NC, Nat Geo Wild ne serait pas accessible dans l'ancienne offre Premium, mais à partir des offres supérieures.
Ca reste à confirmer car c'est un peu le flou artistique avec la quantité existante d'anciennes offres.

Donc de ce que j'ai compris, mais mes camarades corrigeront si ça n'est pas ça :

<u>Nat Geo Wild SD + HD</u> :
<li>TV Premium : <b>NOK</b>
<li>TV Premium Ciné Famille : <b>OK</b>
<li>TV Premium avec option Famille : <b>OK</b>
<li>TV Premium avec option Ciné : <b>NOK</b>
<li>Premium + ou Premium Max : <b>OK</b></li>

De ce qu'il faut retenir, c'est que les offres qui avaient contractuellement dans la liste des chaînes accessibles NAT GEO et NAT GEO HD, auront droit à NAT GEO WILD SD et NAT GEO WILD HD.

Bref, pas simple ...
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 18 sept. 2010, 11:11

edubois3 a écrit :Bin pour moi, à part mercredi car j'avais toutes les chaînes (sauf Penthouse HD évidemment), maintenant je n'ai plus Nat Geo SD, Nat Geo HD ni Trace Tropikal: "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement."
Ah je vois que je ne suis pas le seul. Idem pour moi ! Je recevais toutes les chaines mercredi puis soudainement je ne reçois plus NatGeoWild, NatGeoWildHD ni Trace Tropical. J'ai appelé le service client qui m'a dit que ce n'est pas normal, que je dois les recevoir. Ils m'ont fait retélécharger les droits sans succès. Ils vont regarder ce qui cloche et me recontacter, mais ça n'avance pas.

Mes abonnements sont en signature, je suis sur le réseau Paris 1S.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » sam. 18 sept. 2010, 11:52

Bonjour,

en allant sur ce lien :
http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
Je remarque que Nat Wild SD et HD se trouvent sur la formule NCbox.
Est-ce vraiment le cas ou une erreur de la part de numéricable.

J'ai remarqué également que Nickeledeon et les dérivés de MTV se trouve également sur NCbox alors qu'au démarage de l'offre ces chaines n'étaient pas présentes.

Faut-il vraiment croire ce que numéricable indique sur son site ?

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

fxsauvage
Messages : 64
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 07:00

Liste des chaînes...

Message par fxsauvage » sam. 18 sept. 2010, 12:03

Bonjour.
Difficile en vérité de savoir quelles sont les chaînes disponibles sur les divers abonnements en vigueur. Pour les anciens abonnements, cette information n'est disponible nulle part sur le site web de NC. Dans le cas qui nous intéresse ici (les fameuses "9 nouvelles chaînes"), personne ne sait trop s'il est en droit de les recevoir ou pas.
Il serait utile (et sage) que NC fasse une petite mise à jour de son site en rendant disponible ce genre d'information de manière personnalisée. C'est techniquement possible et tout le monde y trouverait son compte.
NC a pour habitude de changer en permanence ses forfaits et sa tarification. C'est le flou le plus artistique qui soit pour les abonnés.
Je réitère une remarque que j'avais faite il y a quelques semaines : à quoi sert le site web de NC, en particulier le partie réservée aux abonnés ?

Répondre