9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 17 sept. 2010, 18:13

sg75 a écrit :
David Pierre a écrit :
sg75 a écrit :Pourquoi appeler le 3990 pour réclamer, le lancement est encore tout frais et en plus c'est général. Vous vous attendez à quoi avec la hotline? Un technicien va venir, comme par hasard les droit vont revenir et ils vont facturer le déplacement parce qu'ils ont pas vu de problème.
Patientez quelque jour quand même, c'est pas la mort.
Peut-être parce que le client se dit naïvement que si les chaînes sont annoncées le 15, il est logique d'appeler le service supposé compétent si ça ne fonctionne pas le 16… histoire de ne pas se dire à chaque fois "on sait bien que ça ne fonctionnera pas comme prévu" et de ne pas encaisser sans rien dire "étant juste bon à payer" comme dirait la <i>vox populi</i>…
T'as pas tord, mais entre nous, tu dois bien connaitre la hotline by numericable, ils s'en foutent un peu de ce qu'on pense.
En plus, le coup du déplacement facturé, j'ai bien peur que ça peu vraiment arriver, il vaut mieux prévenir, parce qu'avec eux c'est la surprise.
Re

Tu oublies un grand classique qui peut correspondre aux derniers posts ci-dessus : <i>" on va faire déplacer le <u>Service Réseau</u> de Numéricable, patientez une huitaine de jours </i>"(et les droits arriveront entre-temps puisque par exemple des gens comme ceux de GC leurs remontent les erreurs qu'ils sont incapables de voir ) ;-)
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 17 sept. 2010, 18:19

Au fait j'ai lu que chez NC , FRANCE 3 HD était sur un canal éloigné (353) suite à une demande de la chaine.

Je suis étonné puisque chez <i>(Je ne cite pas le nom : pas de retape)</i> , on a FRANCE 3 HD qui est venu se mettre logiquement entre la 302 (France 2 HD) et la 304 (Canal + HD ) : France 3 n'a pas les mêmes demandes insistantes auprès des autres "opérateurs"...?

Soit les "autres" opérateurs n'écoutent pas les demandes de France 3 , soit c'est NC qui dans une grande logique l'a fichue en.. 353 !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 sept. 2010, 18:21

David Pierre a écrit :
sg75 a écrit :
David Pierre a écrit :
sg75 a écrit :Pourquoi appeler le 3990 pour réclamer, le lancement est encore tout frais et en plus c'est général. Vous vous attendez à quoi avec la hotline? Un technicien va venir, comme par hasard les droit vont revenir et ils vont facturer le déplacement parce qu'ils ont pas vu de problème.
Patientez quelque jour quand même, c'est pas la mort.
Peut-être parce que le client se dit naïvement que si les chaînes sont annoncées le 15, il est logique d'appeler le service supposé compétent si ça ne fonctionne pas le 16… histoire de ne pas se dire à chaque fois "on sait bien que ça ne fonctionnera pas comme prévu" et de ne pas encaisser sans rien dire "étant juste bon à payer" comme dirait la <i>vox populi</i>…
T'as pas tord, mais entre nous, tu dois bien connaitre la hotline by numericable, ils s'en foutent un peu de ce qu'on pense.
En plus, le coup du déplacement facturé, j'ai bien peur que ça peu vraiment arriver, il vaut mieux prévenir, parce qu'avec eux c'est la surprise.
Re

Tu oublies un grand classique qui peut correspondre aux derniers posts ci-dessus : <i>" on va faire déplacer le <u>Service Réseau</u> de Numéricable, patientez une huitaine de jours </i>"(et les droits arriveront entre-temps puisque par exemple des gens comme ceux de GC leurs remontent les erreurs qu'ils sont incapables de voir ) ;-)
Merci de stopper votre HS sur la hotline ici, ce n'est pas le sujet ... il y a un forum dédié au service client pour cela.
tout message relançant cela sera supprimé.
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 17 sept. 2010, 18:23

Il s'agissait de réponse(s) concernant le sujet : les difficultés d'avoir les 9 chaînes…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 sept. 2010, 18:27

David Pierre a écrit :Au fait j'ai lu que chez NC , FRANCE 3 HD était sur un canal éloigné (353) suite à une demande de la chaine.

Je suis étonné puisque chez <i>(Je ne cite pas le nom : pas de retape)</i> , on a FRANCE 3 HD qui est venu se mettre logiquement entre la 302 (France 2 HD) et la 304 (Canal + HD ) : France 3 n'a pas les mêmes demandes insistantes auprès des autres "opérateurs"...?

Soit les "autres" opérateurs n'écoutent pas les demandes de France 3 , soit c'est NC qui dans une grande logique l'a fichue en.. 353 !
Confirmation aujourd'hui avec discussion avec un responsable de Numericable sur le sujet.
Sachez que le fait de mettre la chaîne en 353 les em***** bien car il y a une perte de visibilité de la HD pour eux. Nous avons donc bien eu confirmation que c'est une contrainte imposé par la chaîne et que c'est lié à des directives CSA ... si d'autres opérateurs ne le font pas, ils s'exposent donc à des soucis ...

Sinon pour revenir à ta remarque en italique David Pierre, ne te fait pas plus bête que tu n'es ... ce n'est pas parce que tu vas citer le nom de l'opérateur qui le fait (au contraire là c'est intéressant même si je pense savoir de qui tu parles) qui sera de la retape, c'est ce que tu as tendance à faire d'habitude ... "NC c'est pas bien, c'est mieux ailleurs et surtout chez X" ... donc ne mélange pas tout quand ça t'arrange.
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 17 sept. 2010, 18:32

Alors si NC n'a pas menti (c'est pas leur genre) c'est que Darty aura des ennuis...

Quant à mes tournures de phrase, je suis bien obligé de faire ainsi puisque le simple fait de constater qu'untel est mieux ailleurs passe pour de la pub…

Alors qu'il s'agit d'étayer un fait, quand je le cite.

Exemples : un service technique répondant la nuit et aimablement, France 3 HD en 303 ou encore le fait qu'il n'y ait pas de problèmes de droits non reçus en fonction de 36000 formules d'abonnement, etc, etc.

C'est qu'il faut faire attention à ce qu'on dit : non pas pour le risque de ne pas respecter la charte du forum, mais pour ne pas risquer de provoquer l'ire de la modération…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 sept. 2010, 18:41

Mon pauvre, tu es vraiment persécuté ... :(

Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi tu continues à venir ici si ça ne te convient pas (ce qui semble être le cas cas au vu de tes différentes réflexions) ... ou bien si ce qu'on veut bien glaner comme information contredit les vérités que tu cherches à imposer aux autres ... on l'a déjà vu avec toi par le passé, donc on va couper court au truc immédiatement ... ton HS fini ici, et je me ferais un plaisir de supprimer tes futurs messages si tu continues ... et si ça ne te plait pas ... et bien tant pis pour toi ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 sept. 2010, 18:42

gerards94 a écrit :Bonjour à tous
En fait il n'y a pas que sur le réseau Estvideo. Nous sommes sur le secteur de joinville dans le val de marne, normalement Backbone si je ne me trompe pas, et nous n'avons pas accès à toutes les chaines. Il manque eurosport HD, sundance chanel, et maintenant en plus FR3 HD, Itele HD, Penthouse... Pas de chaine entre le canal 350 et 380
Après appel du 3990, ils ne sont pas au courant, et ne savent pas pourquoi ni quand on aura ces chaines, si on les a un jour.
A suivre donc.
Ce serait bien d'avoir quelques informations quand même.
Bonjour,

je suis également sur Charenton. Après une petite discussion avec les équipes techniques ce matin, il s'avère que le problème est connu et qu'ils sont en train de plancher dessus.

Normalement, le plan de réseau devrait être le même que tout le monde sur la TDR de Joinville d'ici à début 2010.
Image

marsuda
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:45
Localisation : Bouygues Charenton Le Pont (94)

Message par marsuda » ven. 17 sept. 2010, 19:28

Merci Esteban et Bonsoir à Charenton.
Juste pour confirmation : Il te manque également les chaînes suivantes ?
FR3 HD
Direct 8 HD
Penthouse HD
Tek TVSHOP.com
Eurosport HD
Sundance Chanel
et ... peut-être d'autres.
Bonne soirée à tous
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » ven. 17 sept. 2010, 19:34

Bonsoir et merci Esteban, croisons les doigts...

Répondre