9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 16 sept. 2010, 21:01

David Pierre a écrit :
sg75 a écrit :Pourquoi appeler le 3990 pour réclamer, le lancement est encore tout frais et en plus c'est général. Vous vous attendez à quoi avec la hotline? Un technicien va venir, comme par hasard les droit vont revenir et ils vont facturer le déplacement parce qu'ils ont pas vu de problème.
Patientez quelque jour quand même, c'est pas la mort.
Peut-être parce que le client se dit naïvement que si les chaînes sont annoncées le 15, il est logique d'appeler le service supposé compétent si ça ne fonctionne pas le 16… histoire de ne pas se dire à chaque fois "on sait bien que ça ne fonctionnera pas comme prévu" et de ne pas encaisser sans rien dire "étant juste bon à payer" comme dirait la <i>vox populi</i>…
T'as pas tord, mais entre nous, tu dois bien connaitre la hotline by numericable, ils s'en foutent un peu de ce qu'on pense.
En plus, le coup du déplacement facturé, j'ai bien peur que ça peu vraiment arriver, il vaut mieux prévenir, parce qu'avec eux c'est la surprise.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » jeu. 16 sept. 2010, 21:18

Soyez contents, nous on doit attendre novembre........ :x

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 16 sept. 2010, 22:54

David M a écrit :Salut,

ceux qui sont sur le reseau de st germain, est ce que vous recevez tek tv shop ? car moi j'ai un pb de signal....
Bonsoir Patron,

Pas de problème constaté sur Maisons Laffitte. Signal et qualité à 100 sur l'ensemble des chaînes injectées sur le réseau.

Bonne soirée Patron, :god:
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 17 sept. 2010, 09:38

Fritz68 a écrit :Soyez contents, nous on doit attendre novembre........ :x
salut

ta oublié de dire peut etre en novembre.....lol
Robé

fxsauvage
Messages : 64
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 07:00

Message par fxsauvage » ven. 17 sept. 2010, 15:14

Fritz68 a écrit :Soyez contents, nous on doit attendre novembre........ :x
Bonjour.
Je ne comprends pas : qu'est-ce qu'il faut attendre qui arrivera (peut-être) en novembre ? La DVB-T ? Dans quelle région ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 sept. 2010, 16:09

fxsauvage a écrit :
Fritz68 a écrit :Soyez contents, nous on doit attendre novembre........ :x
Bonjour.
Je ne comprends pas : qu'est-ce qu'il faut attendre qui arrivera (peut-être) en novembre ? La DVB-T ? Dans quelle région ?
Bonjour,

non, le réseau Estvideo n'est pas adapté pour avoir l'intégralité des chaînes comme sur le reste du réseau Numericable.

C'est pourquoi Numericable est en train de faire des travaux afin que les clients ex Estvideo puissent avoir toutes les chaînes. Et c'est également pour cette raison qu'un changement des décodeurs est indispensable pour ces clients.
Image

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » ven. 17 sept. 2010, 17:41

Bonjour à tous
En fait il n'y a pas que sur le réseau Estvideo. Nous sommes sur le secteur de joinville dans le val de marne, normalement Backbone si je ne me trompe pas, et nous n'avons pas accès à toutes les chaines. Il manque eurosport HD, sundance chanel, et maintenant en plus FR3 HD, Itele HD, Penthouse... Pas de chaine entre le canal 350 et 380
Après appel du 3990, ils ne sont pas au courant, et ne savent pas pourquoi ni quand on aura ces chaines, si on les a un jour.
A suivre donc.
Ce serait bien d'avoir quelques informations quand même.

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 17 sept. 2010, 17:47

Bonjour!
Je ne voudrais pas plomber la liesse quasi générale mais moi je ne reçois toujours pas France3 HD et Direct8 HD. Les autres chaînes nouvelles fonctionnent normalement. Les autres aussi (sauf Short TV). Selon le message affiché, ce n'est pas un pb de droits mais un pb de"perte de signal" (y compris pour Short TV). Il doit bien y avoir une explication technique. Que faire d'autre que d'appeler la hot line? Suis-je le seul dans mon cas à Caen?

marsuda
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:45
Localisation : Bouygues Charenton Le Pont (94)

Message par marsuda » ven. 17 sept. 2010, 17:50

Bonsoir,
Idem que ci- dessus (gerards94 & Lilian) sur Charenton (Quai des Carriéres).
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 17 sept. 2010, 18:04

Bonjour Lilian .

Je ne suis pas de Caen mais du Havre donc presque voisin 8o) .

Lance une recherche de chaînes sur ton décodeur .

Si rien ne change , envoi un MP à dvdfan .

> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ost&u=2120

Bonne fin de journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre