9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonsoir,
Ce soir plus de droit pour Trace Tropical (ne fait pas partie de votre abonnement), c'était encore ok ce matin.
Pas de problème sur les autres chaînes.
Ce soir plus de droit pour Trace Tropical (ne fait pas partie de votre abonnement), c'était encore ok ce matin.
Pas de problème sur les autres chaînes.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Pourquoi appeler le 3990 pour réclamer, le lancement est encore tout frais et en plus c'est général. Vous vous attendez à quoi avec la hotline? Un technicien va venir, comme par hasard les droit vont revenir et ils vont facturer le déplacement parce qu'ils ont pas vu de problème.
Patientez quelque jour quand même, c'est pas la mort.
Patientez quelque jour quand même, c'est pas la mort.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Peut-être parce que le client se dit naïvement que si les chaînes sont annoncées le 15, il est logique d'appeler le service supposé compétent si ça ne fonctionne pas le 16… histoire de ne pas se dire à chaque fois "on sait bien que ça ne fonctionnera pas comme prévu" et de ne pas encaisser sans rien dire "étant juste bon à payer" comme dirait la <i>vox populi</i>…sg75 a écrit :Pourquoi appeler le 3990 pour réclamer, le lancement est encore tout frais et en plus c'est général. Vous vous attendez à quoi avec la hotline? Un technicien va venir, comme par hasard les droit vont revenir et ils vont facturer le déplacement parce qu'ils ont pas vu de problème.
Patientez quelque jour quand même, c'est pas la mort.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Bonjour, merci, au revoir ? C'est trop demander ???dje57 a écrit :moi je recois toujour pas direct 8 HD et france 3 HD !! écran noir! j'ai appelé au 3990 il m'ont dis qu'il m'envoie un technicien. la je comprend pas!!
Sinon, essayez de refaire une recherche des chaînes sur votre décodeur...
Modifié en dernier par Esteban le jeu. 16 sept. 2010, 20:42, modifié 1 fois.
