[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 sept. 2010, 16:31

noa0409 a écrit :On ne parle pas du changement de "décodeur" mais celui du modem :wink:
En l'occurrence dans ce fil sont bien concernés le chgt de décodeur & de modem ...
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 08 sept. 2010, 17:18

Exact autant pour moi
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 09 sept. 2010, 09:55

Nico! a écrit :<b><u>MAJ du 08/09</u> : Le programme est maintenu, mais repoussé de quelques semaines.</b>
Quelques semaines, ça commence par deux et ça peut aller jusqu'à 52 voir 'plus.
Personnellement, je n'y croyais pas pour l'été, maintenant je n'y crois plus du tout. Ayant le câble depuis 1988 et n'ayant jamais eu un seul cadeau de fidélisation, ces promesses sont des mensonges.
Mr Yaourth et Mr dOnut même combat......
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 09 sept. 2010, 15:23

Eh bien voilà!
La cellule Experts m'a rappelé (demoiselle charmante et très aimable... çà change!)
J'ai reçu un numéro d'échange pour le modem, suis passé en boutique et l'on m'a remis un netgear Wifi 30 mega (y a pas de fibre à l'horizon!)
Cependant l'on m'a imputé 70 euros que la dame de la cellule experts a promis de supprimer!
Je vous le confirmerai!
Enfin , là je suis pleinement satisfait!
Merci .
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 16 sept. 2010, 16:34

Euuuh... Perso, j'attends toujours, mais j'y crois autant que Mr Sauvage.
En fait, j'en etais meme sur, mais bon...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 16 sept. 2010, 16:54

Salut,

Il arrive c'est sur. Repousse ne dit pas annule...
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 16 sept. 2010, 18:11

esteban94220 a écrit :Salut,

Il arrive c'est sur. Repousse ne dit pas annule...
J'suis d'accord avec toi, mais a chaque fois c'est pareil, il annonce une date et ensuite il repousse.
Ils n'ont qu'a dès le départ annoncer un délai bien supérieur et si c'est possible faire le lancement avant et pas l'inverse... non ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 16 sept. 2010, 22:23

Bonsoir,

Suite de mes démarches (voir mes posts précédents) : j'attend toujours (quinze jours aprés) mon nouveau contrat. Rien.
J'ai téléphoné 2 fois au "service lient" qui par deux fois a transmis "au service compétent". J'ai écrit un mail et là aussi la réponse est identique "transmis au service compétent".

C'est qui Mr Compétent que je l'appelle moi même ?

Curieux quand même cette histoire :

1) je vais en boutique pour changer mon abonnement. Celui-ci enregistre tout, mais me dit que comme mon abonnement est financièrement inférieur à l'ancien, il ne peut pas me l'activer lui même , quelqu'un (Mr Compétent ?) va me rappeler pour l'activer.

2) 2 jours plus tard un monsieur m'appelle, fait un forcing pour que je prenne un abonnement plus cher, puis, devant mon refus, pour que je prenne des pass supplémentaires (j'en ai pris un, mais cela ne doit pas être suffisant). Comme je refuse d'aller au-delà, il m'active mon abonnement... sur mon compte les 2 abonnements, nouveau et ancien apparaissent, et me dit qu'il m'envoi le contrat immédiatement et ensuite le matériel.

3) Quinze jours aprés rien. Malgré mes appel et mails, rien. Pas de nouvelle de mon nouveau contrat.

Curieux non, la fidélisation pour un abonné de la première heure ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » ven. 17 sept. 2010, 00:00

sauvage a écrit :
Nico! a écrit :<b><u>MAJ du 08/09</u> : Le programme est maintenu, mais repoussé de quelques semaines.</b>
Quelques semaines, ça commence par deux et ça peut aller jusqu'à 52 voir 'plus.
Personnellement, je n'y croyais pas pour l'été, maintenant je n'y crois plus du tout. Ayant le câble depuis 1988 et n'ayant jamais eu un seul cadeau de fidélisation, ces promesses sont des mensonges.
Mr Yaourth et Mr dOnut même combat......

Salut,
idem cablé depuis 1987 ( à l'epoque pas de NC mais PleinCable je crois) jamais une propostion de fidélisation, meme depuis 2001 ou NC etait en vigeur.
Drole de societe, Numericable........
Il faut leur faire sa demande et il applique selon le cas.

A+

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » mar. 21 sept. 2010, 19:20

Bonjour
Les annonces c'est comme les promesses elles n'engagent que ceux qui les reçoivent!

Notre Président de la Rep. en est très friand

Verrouillé