Effectivement ça marche chez moi :Dfxsauvage a écrit :Bonjour.
Extrait de Numericable sur facebook il y a 45 mn : "Les chaines France 3HD et Direct 8HD sont à nouveau disponibles".
Dont acte. Je vérifierai dès que je rentrerai du boulot...
9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09
Re: Nouvelles chaînes HD.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Nouvelles chaînes HD.
Re-
Je confime que ça marche chez moi.
Je confime que ça marche chez moi.
Je regarderais ce soir en rentrant mais franchement, je dis bravo pour cette réactivité. Venant d'Orange, j'ai jamais connu ça !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
- ELECTRON 76
Bonjour à tous,
pour ma part tout fonctionne correctement, je suis sur Nice nord et j'ai l'offre Tv Prima, j'ai même vu hier soir que j'avais accés à Ushuaïa HD et MTV HD qui logiquement ne sont pas dispo dans mon offre. On verra si ce soir elles sont toujours présentes tous les deux.
Voilà ;)
pour ma part tout fonctionne correctement, je suis sur Nice nord et j'ai l'offre Tv Prima, j'ai même vu hier soir que j'avais accés à Ushuaïa HD et MTV HD qui logiquement ne sont pas dispo dans mon offre. On verra si ce soir elles sont toujours présentes tous les deux.
Voilà ;)
TV Prima (HD Box), Internet 30 Mbits/s, Téléphone illimité VoIP.
- frederic1
Les Chaines Nat Geo Wild (145), wild hd (146) et Ma Chane Etudiante (55) fonctionnaient ce matin mais ne fonctionnent plus :? ca me met que la chaine ne fait pas partie de mon abonnement
en revanche aucun probleme pour les autres chaines. Suis-je le seul ?
Paris 1S.

Paris 1S.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- micheldelyon
ces 3 chaines sont ok pour moifrederic1 a écrit :Les Chaines Nat Geo Wild (145), wild hd (146) et Ma Chane Etudiante (55) fonctionnaient ce matin mais ne fonctionnent plus :? ca me met que la chaine ne fait pas partie de mon abonnementen revanche aucun probleme pour les autres chaines. Suis-je le seul ?
Paris 1S.
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989