Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 01 sept. 2010, 10:56

Bonjour Nico! .
Nico! a écrit :Nous avons signalé le nouveau problème de droit avec Melody dans le Pass famille ce matin.
Merci encore 1 fois Nico! :god: Car avec le service client c'est l'horreur :!: .

Numéricable à bien mis " Melody " en option à 4.50€/mois alors qu'elle est annoncée faisant partie du PASS Famille :roll: .

Bonne journée :wink:
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le mer. 01 sept. 2010, 11:21, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 11:06

ELECTRON 76 a écrit : Car avec le service client c'est l'horreur :!: .

Ce service client par téléphone est indigne d'une grosse boite comme Numéricable.


Je précise que je n'ai jamais eu de soucis par contre avec la boutique de Strasbourg.

Personnel toujours aimable et accueillant.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 01 sept. 2010, 12:19

S'il te plait Nico, tu peux m'aider aussi pour SIC, je sais que t'as déjà remonté le souci pour ça, mais ça ressemble au même problème, il est considéré comme une option pour la hotline, on sait plus qui a tord ou raison. La première foi que j'avais appelé, on m'avait dit que la chaîne était bien incluse.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 sept. 2010, 12:22

Je ne peux rien te dire de plus que ce que j'ai écrit ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 986#187986
La chaîne ne fait pas parti du bouquet, Numericable a fait une erreur si elle te l'a vendu comme ça et il est impératif que tu leur écrives pour obtenir quelque chose en échange avec les preuves que tu peux avoir leur prouvant que quand tu as souscrit, ils t'ont vendu une erreur.
Image

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 01 sept. 2010, 13:28

Ok Nico, merci. Ça va être surement une perte de temps, mais par principe, je vais pas me laisser faire. En plus de ça, ils laissent trainer l'erreur, à se demander si c'est pas volontaire.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 sept. 2010, 14:01

Le problème avec Melody a été corrigé.
A+
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 15:12

Nico! a écrit :Le problème avec Melody a été corrigé.
A+
Exact et je viens même d'être rappelé par le siège de Numéricable avec à la clef de plates excuses pour les problèmes d'activation et la mauvaise aventure de ce matin avec la hotline.

Quand ils veulent ils peuvent :wink:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » lun. 13 sept. 2010, 16:08

Bonjour,

Le problème avec le pass famille n'était toujours pas définitivement réglé.
Le replay de tiji ne marche pas (on me dit qu'il faut être abonné à la chaine pour que le replay fonctionne)
Heureusement que j'ai pu me rattraper, auprès de ma fille,avec le replay de playhouse disney qui marche parfaitement.

Si Nico pouvait remonter ce couac, ce serais génial surtout pour ma fille qui adore les télétubbies.

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 13 sept. 2010, 22:52

Bonsoir,

Pour moi, il n'y a pas de service de Catch up pour la chaîne Tiji. C'est certes confus par rapport au service Catch Up TV des chaînes Disney, mais le catalogue VOD de Tiji est accessible en totalité moyennant un abonnement S.VOD de 4,99€/mois ou en achat à l'acte.

Dans tous les cas, le fait d'avoir accès à la chaîne Tiji dans son abonnement, ne donne pas un accès gratuit au service VOD.

A+
Image

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » mar. 14 sept. 2010, 09:33

fernandn a écrit :
gufau a écrit :
fernandn a écrit :Quelqu'un peut il me donner le lien où il y a toutes les offres et en particulier NcBox Maxi ! Naviguer sur ce qui sert de site web de NC est vraiment galère, il y en a dans tous les sens ! C'est le bordel quoi ! Rien de bien étonnent en fait avec Numericable !!!
Merci ! :wink:
Moi, je l'ai là:
http://client.numericable.fr/offres/tel ... 6&nav=pack&
Et bien chez moi c'est une page blanche qui vient !! :(
Page blanche ,pour moi aussi ,impossibilité d'accéder aux nouvelles offres et de comparer mon offre actuelle aux nouvelles offres.
Je cherche une explication ,car cela dure depuis plusieurs semaines :roll:
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

Répondre