Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » mer. 25 août 2010, 11:07

Bonjour,

Sachez que tout dépend de la personne sur qui vous tombez au service cient.

Pour ma part, j'ai attendu plus de 3 semaines avec plein de complicatiions - certains me retorquaient quil fallait attendre que je recevoivent un nouveau modem pour pouvoir activer mon nouveau bouquet et les ptons TV, ce qui est ridicule car internet eet la tv n'ont rien à voir - d'autres me disaient qu'ils attendaient le contrat signé alors qu'ils l'avaent déjà --

enfin bref, et un beau jour je tombe sur une femme à l'écoute et qui dément tout ce qu'on m'avait dit et après 5 min avec elle .... je raccroche et là, j'ai tout d'activé !

Courage
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » mer. 25 août 2010, 20:10

p1p12 a écrit :Détaille ton offre STP
Bonsoir,

Effectivement c'est un peu léger pour avoir une réponse. :oops:

En fait j'ai l'offre tripleplay premium avec la HD Box mémory en option à 10e/mois et c'est justement cette option que je souhaiterais supprimer.
Je compte faire l’acquisition d'un DD multi média avec la fonction enregistreur... :wink:

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 25 août 2010, 22:32

3 solutions :

Soit tu demandes à rendre ta HDBox Memory pour une HDBox non memory. Cette dernière te coutera alors 5 euros par mois car tu es sur une ancienne offre pour laquelle la location de décodeur n'est pas incluse.
Dans cette solution, je ne te garantis pas qu'il y aura pas des frais de changement de matériel.

Soit tu demandes à bénéficier de la nouvelle forme de location de HDBox Memory qui est de 5 euros/mois avec 99 euros de frais d'accès au DD ( dans ton cas, ta caution de 99euros versée au début leur sera définitivement acquise )

Soit tu bascules vers les nouvelles offres avec décodeur à 5euros par mois inclus et demande soit la première solution proposée ci dessus, soit la deuxième
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 25 août 2010, 23:07

Bonsoir Fonzie!
fonzie a écrit :Je compte faire l’acquisition d'un DD multi média avec la fonction enregistreur... :wink:
Sais-tu que ce disque dur enregistreur, il ne pourra probablement pas enregistrer ton bouquet Premium avec la qualité "parfaite" identique au direct que permet la HD-Box Memory?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Did
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 13:20

Message par Did » jeu. 26 août 2010, 00:53

Did a écrit :Oui tpsfan

Pas dispo sur le site client numericable

voici la réponse de numéricable


J'ai bien reçu votre mail du 19/08/2010 par lequel vous me faites part de votre souhait de bénéficiez de l'offre Nc Box Hd à 29.90 euros/mois aves échange de votre décodeur sans frais supplémentaire.

Je suis au regret de vous informez que cette offre est réservé aux clients disposant d'un abonnement comprenant Internet et Téléphone et souhaitant ajouter la télévision.

Raison pour laquelle, votre demande ne peut recevoir de réponse favorable.
Je reviens sur mon dernier post

Après 2 échanges avec le service client je suis passé au service fidélisation.

Le service fidélisation m'autorise à passer sur l'offre à 29,90 €. donc - 2 € par rapport à prima.
Il me change mon décodeur sans les 70 euros de toute façon j'achète le décodeur donc 24,90 € /mois.
Pas de frais de port.
Engagement de 12 mois.
Je vais récupérer ma caution de 75 euros du départ.

Je suis client depuis 2007.

Mon but était de faire baisser mon cout au mois. Reste à rentabiliser cette box (box un bien grand mot ......)

J'aurais pu aussi demander l'offre ITNT pour passer à 19,90 € mais j'ai des chaines que je regarde sur le bouquet ncbox.

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » jeu. 26 août 2010, 21:25

Bonsoir,

vous arrivez à les voir les offres ? y'a rien sur le site :shock:

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » jeu. 26 août 2010, 21:29

Il faut cliquer sur "tester mon éligibilité pour voir les offres" sinon impossible de les voires, je trouve ca un peu bête dalleurs car à mon avis certaines personnes ne prennent pas la peine de rentrer leur adresse et laisse tomber ...

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 27 août 2010, 02:20

bonjour titulaire d'un abonnement tv premium + net 100 mega + tel avec engagement terminé;je songes à migrer vers ncbox power hd et je voudrais savoir si j ai l'obligation de changer de matériel?
en effet mon téléviseur actuel n'étant pas hd je souhaites conserver mon décodeur actuel.
et dans ce cas le cout serait ' il bien de 34.90 euros par mois augmenté du ou des pass pris en option?
en outre avec tv premium je ne reçois pas ard-de zdf-de rtl-de que je captes en analogique via mon pc .dans l offre ncbox power hd ces chaines apparaissent comme étant distribuées le sont elles pour tous?
dernière question l'offre tnt de numericable correspond t 'elle à l'offre tnt que l'on peut capter via une antenne râteau.je suis à Metz et des chaines allemandes luxembourgeoises et belges peuvent être vues via la tnt avec râteau.
merci pour vos réponses.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 27 août 2010, 07:59

bonjour,

tu n'es pas obligé de changer ton decodeur. Lorsque tu fais ta migration sur internet il y a une etape ou il te propose de changer ou nom ton materiel. En ayant garder le mien, j'ai bien l'abonnement à 34.90.
pour les chaines je te dirait plus tard, mes mômes sont devant Asterix: si je zappe c'est la guerre...
Par contre je ne sais pas pour la TNT.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » ven. 27 août 2010, 09:13

Bonjour,

J'ai enfin les chaines de l'offre NcBox.
J'ai du appelé le service client pour mettre à jour mes droits.
J'ai également pris le pass famille. Je n'ai pas accès au chaines musicaux (les déclinaisons de m6 musics+ celles de mcm) et également tiji.

J ai vu sur le forum de abonnés à ce pass sont dans le même cas que moi. Mais celà remonte à 15 jours.
quelqu'un peut-il me confirmé que ce bug est toujours en cours ?

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Répondre